Tablette GONOMAD 7"

  • Réponses :0
titin
  • Posts de Forum 1

25 janv. 2013 à 22:28:23 via site

Bonjour,
Tablette GONOMAD
Cadeau de chez BAKKER.

Connexion wifi fonctionne bien
Ecran lent pas très réactif en 4.03, mériterait une mise à jour du dispositif,

Peut-on modifier ces éléments pour la rendre plus réactive? Je pense que oui, dès l'instant où pas de contraintes F.A.I.
Reste à savoir lesquelles qui seraient supportées par l'écran qui me rappelle mon ancien NOKIA 5800 XPress Music. En tous cas "touch 2 doigts" je pense pas possible. Fonctionne avec stylet

Par contre, j'avais un problème pour connecter cette tablette en mode débogage
doit manquer le pilote pour débogage USB android 4.03 . A gestion des matériels, j'ai le message « Android Device » avec un ! jaune

En cliquant sur l'icone "Paramètres" de ma tablette, voici ses caractéristiques:
n° modèle : PWS700EJR
version android 4.03
version noyau 3.0.8 zhd@gingerbread-compil#1
numéro build : eng.glwx.20121115.143225

avec le logiciel : Quadrant : Dalvik VM version:1.6.0
Product: gs701b

avec le logiciel :android systeme info , j'ai trouvé le CPU de cette tablette
modèle de CPU : mips 16 dsp MIPS74KcV5.0FPPV0.0
Constructeur: actions

J'ai installé le pilote adb de SDK pour "android device"qui a l'air de convenir pour connecter en mode débogage,
Afin de connaître le constructeur de cette tablette, avec WM_Explorer, ce logiciel m'indique bien le modèle « PWS700EJR » mais il bloque au niveau de « Manufacturer » , il m'indique "actions", et j'ai un message d'erreur au niveau de l'ouverture du fichier « mtd3.img » qui me dit que ce fichier « est en cours d'utilisation par un autre processus » : lequel? je ne vois pas, Si je clique sur « Continuer » de ce programme, ça ne débloque rien et je ne peut pas avoir le nom réel de la tablette d'origine, car je pense que GONOMAD n'est pas son vrai nom.
J'ai téléphoné chez GONOMAD qui me dit que c'est un problème WINDOWS !!!!!!!
Souhaitant rooter cette tablette pour installer quelque chose pouvant améliorer son utilisation, je cherche mais ne trouve pas grand chose;
Si quelqu'un a une idée pour faire avancer mon problème, je le remercie par avance.

Répondre