RETROUVER SON PERSONNAGE

• Réponses :7
  • OuverteNon stickyNon répondu

20 janv. 2013 18:17:20

BONJOUR
SUITE A UN S.A.V DE MON GALAXY NOTE J AI PERDU TOUTES MES APPLICATION AINSI QUE MON JEU DE VAMPIRES TANS APPRÉCIER JE L AI RÉINSTALLER MAIS JE RECOMMENCE TOUT A ZÉRO HORS QUE MON PERSONNAGES ÉTAIT TRÈS BIEN AVANCER POUVEZ VOUS M AIDER A LE RÉCUPÉRER MERCI D AVANCE

20 janv. 2013 18:55:00

Bonjour et bienvenue sur AndroidPit.
Hélas, si tu n'as pas fait de backup. de tes données AVANT le SAV... tu es condamné à recommencer à zéro !

D'autre part, peux-tu penser à déverrouiller les majuscules quand tu écris ? Ca n'est pas forcément agréable à lire...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

21 janv. 2013 17:47:42

Avec quoi la sauvegarde a-t-elle été faite ?
Pas sûr que les données de tes applis aient été copiées sur la SD...:(

Éventuellement, à l'avenir, prends MyBackup ou Titanium Backup sur le PlayStore.
Je ne suis pas sûr pour les versions gratuites, mais les versions pro permettent de vraiment tout sauvegarder : SMS / MMS / contacts, évidemment mais aussi les applis et leurs données.

P.S. : merci pour les majuscules...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

21 janv. 2013 21:59:16

As-tu restauré l'appli à partir de Titanium, en cochant (au moment de la restauration) APK + données ? Ou alors as-tu simplement ré-téléchargé l'appli sur le PlayStore ?

PS : la bonne solution est la première...