probleme je n arive pas a mettre des aplication sur ma tablette storex androit

  • Réponses :3
virgini
  • Posts de Forum 1

20 janv. 2013 à 01:29:54 via site

Voila depui peu j ai une tablette storex androit 4.0 et je ne comprent pas comment telécharger des aplication sur androitip j ai installer comme il dise l aplication l app center met k en je rentre dedan il n y a rien . Et k en j esaye de prendre une otre aplication ca me dit d aller dan mes aplication et de syncroniser avec l app center . La je ne comprend pas ou je doi aller chercher mes aplication car je. N ai rien vu d ecrit pour syncroniser dans mes aplication .........besoin d aide

Répondre
Jean-Claude Masson
  • Posts de Forum 2

16 févr. 2013 à 09:29:14 via app

virgini
Voila depui peu j ai une tablette storex androit 4.0 et je ne comprent pas comment telécharger des aplication sur androitip j ai installer comme il dise l aplication l app center met k en je rentre dedan il n y a rien . Et k en j esaye de prendre une otre aplication ca me dit d aller dan mes aplication et de syncroniser avec l app center . La je ne comprend pas ou je doi aller chercher mes aplication car je. N ai rien vu d ecrit pour syncroniser dans mes aplication .........besoin d aide

Répondre
toto
  • Posts de Forum 4

16 févr. 2013 à 10:39:57 via app

angri berds

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

18 févr. 2013 à 11:40:56 via site

Bonjour et bienvenu sur AndroiPIT.
Un petit effort l'or de la rédaction serai la bienvenu afin de comprendre votre problème.

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre