[Résolu] Impossible de rallumer Mon Xperia S

  • Réponses :12
Aziz Loubia
  • Posts de Forum 4

16 janv. 2013 à 21:58:56 via site

bonsoir à tous,

j'ai un problème avec mon sony xperia s.

la batterie était pratiquement naze donc je décide de le charger a ce moment là il s'est éteint et le voyant en haut de l’écran clignote en bleu j'ai essayer de le redémarrer mais rien ne se passe.

je vous demande donc si vous pouvez m'aider a résoudre ce problème s'ils vous plais.

merci d'avance.

— Modifié le 17 janv. 2013 à 12:15:58 par le modérateur

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

16 janv. 2013 à 22:08:54 via site

Bonjour,
Que se passe t'il lorsque tu appuie sur le bouton "Power"?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Aziz Loubia
  • Posts de Forum 4

16 janv. 2013 à 22:13:51 via site

il se passe rien j'ai pourtant appuyé longuement sur le bouton et même quand je le connecte a l'ordi il se connecte pas

il refuse de démarrer.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

16 janv. 2013 à 22:19:32 via site

Essais de faire "power" + "volume haut" et tu relâche à la première vibration.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Aziz Loubia
  • Posts de Forum 4

16 janv. 2013 à 22:25:47 via site

je te remercie beaucoup. j'ai suivie ton conseil et ça à marcher.

serai tu me dire s'il te plait pourquoi ça a fait ça ?

et si je doit voir le service après vente pour signaler le problème.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

16 janv. 2013 à 22:32:39 via site

Tout dépend ce que tu veux dire par "pratiquement naze"
Il s'est peut être éteint le temps que tu le raccorde, après je ne vois pas pourquoi la led clignoté bleu, à moins que tu as reçu un message entre temps.
Ou une mauvaise manip en le raccordant, comme appuyer sur le bouton volume haut en le raccordant (mais ce n'est qu'un exemple comme ça, je ne serai vraiment te répondre). Le manque de batterie, surtout en dessous de 15%, peut engendrer des problèmes.
Pour le SAV, attend de voir si ce problème se reproduit.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Aziz Loubia
  • Posts de Forum 4

16 janv. 2013 à 22:36:25 via site

effectivement quand sa s'est produit la batterie était à 13 %.
en tout cas merci beaucoup pour ton aide.

je te souhaite une bonne soirée et encore merci.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

16 janv. 2013 à 22:41:29 via site

De Rien,
N'hésite pas à aller faire un tour dans la section de ton mobile,
Ou générale Sony, tu y trouveras peut être des choses intéressante. :)

Bonne soirée à toi aussi :smug:

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Maxime Degura
  • Posts de Forum 15

4 févr. 2013 à 17:12:49 via site

Bonjour,

j'ai le même soucis, mon téléphone avait +/- 30% de batterie puis il s'est éteins quand j'ai essayé de l'allumer il a indiqué qu'il n'avait plus de batterie et maintenant pas moyen de le recharger, si je le laisse en charge il s'allume quelques secondes de temps en temps puis s'éteins il y a une lumière rouge constante quand il est chargé mais il ne charge pas et appuyer sur le bouton "power" ou "power" plus " vol + " longtemps ne fait strictement rien, il s'est éteins hier je n'étais pas chez moi et ce matin en rentrant pas moyen de le refaire fonctionner, il est plutôt récent je l'ai eu fin décembre et là je dois avouer que ça commence sévèrement à me courir de constater que je suis loin d'être le seul à avoir un problème de ce genre et que sony n'ai rien fait pour le régler.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

4 févr. 2013 à 18:02:29 via site

Salut,
Ceci n'est pas du tout du ressort de Sony, mais aux utilisateurs de faire attentions et de comprendre comment fonctionne les batteries de dernières génération. :grin:
Lorsque ton mobile affiche le logo Sony, attend qu'il disparaît puis fait Power +Volume Haut (relâche à la première vibration)

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Maxime Degura
  • Posts de Forum 15

4 févr. 2013 à 18:42:59 via site

je répète, a +/- 30% il s'est coupé donc si je dois le charger à 50% pour être certain de pas avoir de soucis....
et je ne ne vois pas le logo sony puisque je n'arrive pas à le démarrer : /

Répondre
Maxime Degura
  • Posts de Forum 15

4 févr. 2013 à 19:40:45 via site

Bon du nouveau,
j'ai réussi à allumer mon téléphone et à rentrer mon code donc le téléphone se débloque je peu faire ce que je veux j'ai 21% de batterie mais il ne se charge pas et se coupe 10/15 sec après et retour à la case départ : |

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

5 févr. 2013 à 00:22:24 via site

Comment réagit il lorsque tu le laisse branché au PC ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre