Problème avec Playstore il n'ouvre plus

  • Réponses :1
Francine Gagnon
  • Posts de Forum 1

14 janv. 2013 à 20:35:55 via site

Bonjour,

J'ai une tablette Galaxie Tab 2 10.1, l'internet fonctionne correctement j'ai débrancher et rebrancher mon routeur et tout fonctionne comme il faut sauf Play store.

Hier encore il marchais.

Lorsque j'arrive pour me connecter dessus il essaie de se connecter et il marque après quelque essaie Aucune Connection j'ai beau cliquer sur Réessayer mais il me marque toujours la même chose malheureusement.

Lorsque j'arrive pour faire la mise a jour du logiciel je ne suis pas capable et j'ai bien cocher la case que j'accepte les conditions. Il me marque

- Attention Échec du traitement et si je clique sur ok il me ramène a la page de la mise a jour et je réessaie et il me marque la même chose

Quoi faire parce que tout marche correctement sur ma tablette sauf ça.


Merci à l'avance

— Modifié le 14 janv. 2013 à 20:47:00

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

14 janv. 2013 à 21:08:53 via site

Salut
Je te promet rien, mais va dans paramètre > application > toutes > appuie sur le play store et fait "effacer les données"

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre