Bonjour j'ai quelque questions et j'espère de tout coeur que quelqu'un peu m'aider !!

  • Réponses :1
Chantal Levesque
  • Posts de Forum 10

13 janv. 2013 à 01:22:38 via site

Bonjour !
J'ai reçue une tablette android ice cream 4.0 de marque Nextbook premium 8 je viens vous voir car j'ai tout essayer même la compagnie qui me parle pratiquement pas le francais :(
Voilà j'en viens au fait...Est ce qu'il y a un moyen de télécharger google play store je l'ai fait tout c'est bien passé jusqu'a ce que j'essaie de l'ouvrir et ça ouvre pas comme si la page se chargeait pas. Y a un moyen de le faire ?
Par la suite j'ai été sur facebook et quelqu'un a mis un lien d'une chanson vidéo, quand j'ai cliquer pour l'entendre ça m'a inscrit que ça prenait abobe flash player et il me dise installer maintenant et je clique dessus, quand je viens pour cliquer sur installer on me dit que ça va remplacer celui que j'ai alors je dit oui mais ça fonctionne pas car celui qui est dans ma tablette est signer, alors si j'en ai un pourquoi il oivre pas pour écouter le lien sur facebook comme si j'avais rien..Je me demande si c'est un bon produit en fin de compte ...pas de google play store, pas abobe qui fonctionne et pas de support avec la compagnie en français... et tout ses application ( astro, file brower que je ne sais pas comment ça fonctionne et que je trouve pas nécessaire ils auraient du mettre des choses plus utile ) Je trouve ça bien poche.
Merci de me répondre

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

15 avr. 2017 à 22:17:55 via app

Alors pour le playstore tu as entièrement raison pour le reste c'est comme tout le monde.
Sur Android ce qui est bien c'est qu'il existe toujours des solutions alternatives.
Il existe des stores alternatifs très complet et très sûr comme par exemple ApkMirror ou Amazon Underground.
Pour pouvoir télécharger ton Apk tu dois coché dans les paramètres > sécurité > autoriser les sources inconnues.
1 - si tu veux le playstore tu dois aller sur Apkmirror et installes le Playstore et l'application Google play Service.
2 - Pense aussi à télécharger depuis Amazon, leur store Amazon Underground, il y a en plus pleins d'applications offertes.
3 - pour Adobe flash tu installes Puffin browser qui l'intègre.

— Modifié le 15 avr. 2017 à 22:42:30

Keep Calm and Love Android.

Répondre