tablet polaroid diamond III midc409pr003

  • Réponses :11
madeleine bourroux
  • Posts de Forum 4

10 janv. 2013 à 18:04:59 via site

bonjour
j ai acheté un adaptateur pour lire un clé usb sans passé par l ordinateur
mais voilà pas de détection
pouvez vous m aider sur la manip à faire
merci beaucoup

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

10 janv. 2013 à 18:22:28 via site

Bonjour et bienvenu sur AndroidPIT.

Il te faut allé dans paramètre --> Stockage et là tu devrais avoir monter le periphérique

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
madeleine bourroux
  • Posts de Forum 4

10 janv. 2013 à 18:58:20 via site

bonsoir
merci pour la réponse
j ai donc était dans stockage et je n ai pas trouvé
monter le périphérique

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

11 janv. 2013 à 08:16:14 via site

Quel est le câble que tu utilise pour faire du USB host ?

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
madeleine bourroux
  • Posts de Forum 4

11 janv. 2013 à 12:40:24 via site

alors la j ai besoin de plus de précision car je ne suis pas une expert en en informatique
la j ai mis mon adaptateur directement sur je port usb2.0 de ma tablet et la j y ai mis ma cle
faut il mettre le cable qui va de la tablet a l ordi mais a la place de l ordi mettre l adapteur
merci
bonne journee

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

11 janv. 2013 à 20:02:06 via site

Il faut mettre le câble qui va de la Tablet a l'ordi mais à la place de l'ordi mettre l'adaptateur.

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

11 janv. 2013 à 23:39:07 via site

Esteban Torboyau
Il faut mettre le câble qui va de la Tablet a l'ordi mais à la place de l'ordi mettre l'adaptateur.

Euh.. dsl. pas très clair;

Captures d’écrans, vidéos... ???

:blink:

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

12 janv. 2013 à 22:16:13 via site

Tu à quoi comme port sur ta tablette ?

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

13 janv. 2013 à 00:56:04 via site

Bonsoir,

Au niveau connexion j 'ai la possibilité de me brancher via l interface HDMI sur ma télé ou bien de me connecter sur mon PC pour accéder à la SD Interne (/mnt/sdcard).

Bref, je ne pense pas être sur le bon topic pour discuter de ce problème dans le sens ou je n'ai qu'une tablette Polaroid Executive.

Par contre, je suis très intrigué dans le sens ou il y aurait une possibilité de "communiquer" avec un objet USB autre que l'interface PC. Et pour cela, toutes infos pour tous modeles est fort appréciable.

Répondre
Mãmš'ëllë ßùllë
  • Posts de Forum 1

28 févr. 2013 à 10:42:48 via site

Bonjour ,
J'ai le même problèmes . J'ai acheter une tablette tactile polaroid diamond midc497
Il n'y a pas de port USB mais ( un mini port USB)
J'ai donc acheter un un hub 4 ports USB afin de relier mon cable fournit avec la tablette ,mon hub + un appareil photo ,
ou un numérique...
Mais rien ne se détecté ?
Faut t'il installer quelques choses ?
J'ai essayé de voir dans les paramètres mais je trouve rien non plus ...
Merci pour vos reponses

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

4 mars 2013 à 15:01:03 via site

Pour utilisé son port USB comme on l'utilise sur PC il faut avoir un port appelé USB Host, y'a t'il cela ?

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
philippe roederer
  • Posts de Forum 6

30 avr. 2013 à 18:30:50 via site

Esteban Torboyau
Pour utilisé son port USB comme on l'utilise sur PC il faut avoir un port appelé USB Host, y'a t'il cela ?

bonsoir,
c'est bien ça la question ...et la notice succinte de la tablette ne le précise pas
j'ai essayé - en utilisant un petit cable mini usb mâle/ usb 2 femelle ( ~5 € chez boulanger )- une clé usb :la tablette ne l'a pas reconnue et comme la clé clignotait continuellement et que la batterie se vidait à tte vitesse ,je n'ai pas cherché ce qu'il aurait fallu faire pour que la clé soit reconnue .
je voudrais bien faire un essai avec une souris mais ne le ferais que si je trouve un avis positif .
ma tablette Polaroïd MIDC970PR001 ( Diamond ? ; à propos d'appellations des tablettes Polaroïd :ont elles une signification ? ( px, la mienne 970 ---> 9"7 ?) ,existe t'il une nomenclature ?)
@
philrdr

Répondre