google play ?

  • Réponses :3
charles-eric
  • Posts de Forum 6

30 déc. 2012 à 19:28:56 via site

Bonjour c'est encore moi j'ai une autre question je n'arrive pas à télécharger avec google play mais par contre j'ai appslib mais il n'y a pas deux application que je voudrais bien, pourriez vous me donnée une astuce s.v.p :D

Répondre
Chrisespace
  • Posts de Forum 31

30 déc. 2012 à 21:59:19 via site

Si ce sont des applications gratuites, il te suffit d'aller sur un moteur de recherche. Tu tapes le nom de l'application que tu souhaites et tu rajoutes le mot apk juste après. Par exemple, tu tapes Bubble Shoot Apk. Tu auras alors le choix parmi pas mal de liens, pour télécharger directement le fichier apk correspondant, il te suffira ensuite de l'installer manuellement (via l'explorateur de fichiers par exemple).

PS/ As-tu regardé ici, sur le Market d'AndroidPIT (www.androidpit.fr/fr/android-market), pour voir si ces deux applications n'y figuraient pas ?

Répondre
charles-eric
  • Posts de Forum 6

31 déc. 2012 à 17:09:40 via site

merci j'ai trouver mais je dois télécharger sur mon pc pour la mettre ensuite sur ma tablette ou dois-je télécharger depuis ma tablette ? :D

Répondre
charles-eric
  • Posts de Forum 6

2 janv. 2013 à 18:07:27 via site

bonjour j'ai trouver les application et elle est sont télécharger mais lorsque je veux les metre sur ma tablette depuis mon pc ça me met erreur de donnée (controle de redondance cyclique ) comment faire :D ?

Répondre