comment formater la midc 407

  • Réponses :5
Vincent
  • Posts de Forum 3

26 déc. 2012 à 10:44:11 via site

bonjour,
comment formater la midc 407, sans aller dans les paramètre vu que ma tablette est bloquer sur le verrouillage, il me demande l'identifient et le mot de passe je les mes et ya une petite fenettre qui s'affiche meme pas 1sec (vérification) et c'est tout rien d'autre , j'ai tout esseyer mais rien aider moi sil vous plait

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

26 déc. 2012 à 14:04:25 via site

Vincent
bonjour,
comment formater la midc 407, sans aller dans les paramètre vu que ma tablette est bloquer sur le verrouillage, il me demande l'identifient et le mot de passe je les mes et ya une petite fenettre qui s'affiche meme pas 1sec (vérification) et c'est tout rien d'autre , j'ai tout esseyer mais rien aider moi sil vous plait

Bonjour,

Le formatage n'est pas conseillé. Par contre, réinitialiser avec les valeurs d'usine peut être une solution. N'ayant pas cette tablette, voir le Manuel Utilisateur (User's Manuel) pour cela.

Répondre
Chrisespace
  • Posts de Forum 31

26 déc. 2012 à 15:03:17 via site

Si vous rentrez vos identifiants et mot de passe et que cela ne fonctionne pas, il y a de forte chance pour que vous ayez fait une erreur de saisie à un moment ou à un autre.

Vous voulez faire un formatage, mais pour remettre quoi comme système à la place ? Vous avez une Rom originel ? (si oui, merci de nous le dire, car personnellement je n'ai pas réussi à en trouver une ). Si non, votre tablette n'est pas un PC, si vous effacez tout... elle sera définitivement inutilisable (sauf comme presse-papier :blink:). Il est donc plus pertinent d'effacer uniquement les données utilisateurs, ce qui aura pour conséquence de remettre la tablette dans le même état que lors de sa sortie d'usine.

Quel est votre modèle de MIDC407 ? Car il en a plusieurs et pour le coup la procédure n'est pas la même.

Par exemple sur ma Polaroid Rainbow MIDC407PR004, avec port HDMI et Android 4.0.4, pour ré-initialiser la tablette, il faut faire comme suit.
- Éteindre totalement la tablette (si ce n'est pas déjà le cas)
- Appuyer simultanément sur le bouton "Volume son +" et sur le bouton "Marche/arrêt", ne relâcher qu'à l'apparition d'un menu en 4 points.
- Le premier "> 1) erase user data partition" est sélectionné par défaut (coloré en orange) , appuyer brièvement sur le bouton marche/arrêt, puis à la demande de confirmation sur le bouton volume + ...

Avertissement : Vous effectuez cette manip à vos risques et périls, personnellement je ne l'ai pas encore faite, donc je ne connais pas exactement le déroulement ni le résultat final <_<

Nota : Si vous avez un autre modèle de MIDC407, sans port HDMI par exemple, il n'est pas impossible que la manip Volume+ et Marche/Arrêt simultanés vous amène sur un menu en chinois (sans jeu de mot) au lieu de celui en 4 points anglais... là, désolé mais je ne peux rien pour vous et il vous faudra trouver une autre solution.

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

26 déc. 2012 à 15:36:01 via site

Chrisespace

Vous voulez faire un formatage, mais pour remettre quoi comme système à la place ? Vous avez une Rom originel ? (si oui, merci de nous le dire, car personnellement je n'ai pas réussi à en trouver une ).

Pour info : forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1367661

:vader:

Répondre
Chrisespace
  • Posts de Forum 31

26 déc. 2012 à 19:41:45 via site

x T4z
Pour info : forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1367661
:vader:
Merci pour l'info, je vais jeter un oeil :)

Répondre
Vincent
  • Posts de Forum 3

27 déc. 2012 à 13:37:36 via site

merci Chrisespace

je veint de faire se que tu ma dit pour la tablette avec la prise hdmi sa a redemarre la tablette et c'est rester bloquer sur andrid et je suis rester appuyer sur reset et sa la remis en mode usine merci encore et bonne journée

Répondre