LEXIBOOK LAPTAB MFC140FR

• Réponses :23
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 10

24 oct. 2013 20:46:54 via app

Moi j'ai une lexibook tablet advance , j'ai aussi le lexibook market mais ya pas tous dessus, et j'ai essayer de telecharger google play store sur internet ça a marcher à par qu'il ne s'ouvre pas...
  • Posts de Forum 1

3 nov. 2013 14:35:55 via site

Bonjour, pour ma part j'ai réussi a installez le google play store sur ma lexibook laptab2 (enfin celle de mon fils).
Par contre j'ai télécharger canaltouch,numericable tv et la impossible de charger les chaine (sablier qui tourne indéfiniment ).
Je me suis pencher sur les option de sécurité tout décocher pareille , j'ai bien mis les fuseau horaire pareille impossible.
Si quelqu'un a une solution .
Ne pouvant pas mettre de lien externe au forum je vous conseille youtube et de taper : Comment installer le Playstore sur une tablette chinoise ou autres dans la recherche de vidéo c'est actualia666 l'auteur par contre prenez les dernière version des fichier car il son ancien les sien (je crois).

Edit: apres quelque recherche sur le forum c'est le même tuto de l'admin : http://www.androidpit.fr/fr/android/forum/thread/497327/Tutoriel-Installer-le-Google-Play-Store-sur-la-Trekstor-SurfTab-Breeze-7-0.
sauf qu'il y a une étape 3bis : il faut ouvrir les outil et explorateur root (icône a gauche avec un rond et une tablette) et cliquer sur monter en écriture sinon sa copier pas dans le fichier system
Cordialement !

— Modifié le 3 nov. 2013 15:10:17

• Posts de Forum 6

1 janv. 2014 15:21:30 via site

Bonjour,

J'ai acheté récemment le lexibook Ultra 2 pour ma fille de 9ans. Au début, çà fonctionnait bien, puis, quelques jours plus tard, çà commençait à ramer, planter, puis, aujourd'hui, j'essaie d'ouvrir une application, çà plante, puis message d'erreur: "l'application, lanceur d'application s'est arrêtée" avant c'était le processus de système s'est arrêté,
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci et bonne année