activation bluetooth tablette Polaroid 4,3" MID4323 2.3 Android

  • Réponses :3
rico
  • Posts de Forum 2

22 déc. 2012 à 23:19:34 via site

Bonsoir à tous,

Ma fille a acquise cette fameuse tablette très recemment, tout fonctionne bien, aucun souci pour configurer le wifi sur la box, par contre impossible d'activer le bluetooth!
J'ai réussi à trouver l'icone "paramètre" (que j'ai collé sur fond d'écran); mais le menu est grisé.
1/ bluetooth>activer le bluetooth
2/ Nom de l'appareil (aucun nom défini...)

3/ Identifiable (permettre l'identification...)

4/ Recherche d'appareils.

Rien n'est modifiable, quelqu'un pourrait-il me donner la procédure d'activation.

Un deuxième icone "paramètre" (menu principale) "sans fil & réseaux" m'oriente sur le wifi que j'ai déjà activé.

Je ne trouve nul par "paramètres>connexion>bluetooth" comme j'ai pu le lire par un membre sur ce forum...

Merci pour vos réponses, bon we et d'avance bon Noel à tous.

RICO

Répondre
rico
  • Posts de Forum 2

11 janv. 2013 à 19:55:38 via site

Bonsoir à tous,

Je suis toujours au "point mort" sur la procédure d'activation bluetooth, faut-il insérer une carte mémoire?

1°/ Comment baptiser la tablette pour qu'elle soit reconnue?

Le paramétrage bluetooth est grisé, rien dans le réseau sans fil. Le Wi-Fi, lui fonctionne très bien et est reconnu de la box sans problème...

Merci pour vos réponses.

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

12 janv. 2013 à 01:27:53 via site

rico

Je suis toujours au "point mort" sur la procédure d'activation bluetooth, faut-il insérer une carte mémoire?

Bonsoir,

Pourquoi ne pas poser la question ici ?

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

12 janv. 2013 à 01:28:37 via site

rico

Je suis toujours au "point mort" sur la procédure d'activation bluetooth, faut-il insérer une carte mémoire?

Bonsoir,

Pourquoi ne pas poser la question ici ?

Répondre