Polaroid Executive 10,1" Dual Core 16 Go ( Cdiscount )

• Réponses :88
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

29 sept. 2013 12:37:15 via site

Bonjour, j'ai acheté il y a environ une semaine une tablette polaroid et ce matin je me suis réveillée, j'ai allumé ma tablette après l'avoir mise à charger toute la nuit et elle était fissurée, l'intérieur. Je n'ai pas compri car elle n'est encore jamais tombée et est dans une pochette rigide, le tactile ne répond plus très bien (que d'un côté). Je pense la rapportée au magazin qu'avez-vous fais de votre côté ??? Merci d'avance de votre réponse qui pourra peu être m'aider :)
  • Posts de Forum 2

23 oct. 2013 14:57:43 via site

Bonjour,

Après avoir eu le problème de connecteur d'alimentation, j'ai démonter la tablette et malheureusement, le connecteur d'alimentation n'est plus fabriqué.

Il ressemble à cela :

J'ai trouvé un fabricant en Asie (www.kyoyaku.com.tw/index.php?_Page=product&mode=show&cid=11&pid=219&_lang=E) mais pas de réponse.

Si quelqu'un arrive à en trouver je suis preneur.

Cordialement

— Modifié le 23 oct. 2013 15:03:31

• Posts de Forum 2

25 oct. 2013 22:27:20 via site

Bonjour,

J'ai tout de même réussi à m'en procurer chez un fabriquant Taiwaner et le tout gratuitement en faisait passait cela pour des échantillons avant une grosse commande

Je ne sais pas combien je vais en recevoir mais si des personnes sont intéressé pour faire la réparation eux même, il est peut être possible que je puisse en fournir....
  • Posts de Forum 3

26 déc. 2013 19:01:28 via site

....bonjour, j'ai cette tablette depuis hier, elle fonctionne bien mais n'est pas compatible avec canaltouch, pour l'instant, le sav de canal m'indique que lors d'une prochaine mise à jour , tout devrait fonctionner, pour le reste pas de bug, mais je débute ......
  • Posts de Forum 2

3 janv. 2014 14:20:59 via site

Un conseil, n' achetez jamais d appareils de marque Polaroid! mauvais materiel, en panne au bout de 6 jours et le must pour le service apres vente inexistant,, on vous laisse patientez tres longtemps au tel ( payant bien sur) pour vous raccrocher au nez a chaque fois!!! Un zero pour polaroid!
  • Posts de Forum 1

22 sept. 2014 23:23:37 via site

Bonsoir,

Votre proposition de fournir éventuellement un connecteur d'alimentation est elle toujours valable ? sinon vous est il possible de m'indiquer comment s'en procurer ? Les démarches au près des S.A.V sont déconcertantes.

Par avance merci.

• Posts de Forum 841

23 sept. 2014 14:18:47 via app

Il faut boycotter par tout les moyens cette marque Polaroïd, chaque personne qui achète cette marque, jete son argent par la fenêtre.