Polaroid Executive 10,1" Dual Core 16 Go ( Cdiscount )

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  • Posts de Forum 8

26 févr. 2013 18:42:49 via site

Bonjour !
J'ai également le même problème que vous (voir mon message précédent).
Le reboot a tenu une seule et unique journée, et depuis, la jauge reste toujours bloquée.
J'ai hésité entre l'envoyer au SAV et la garder avec ce bug, et j'ai finalement décidé de la garder ...
Du coup, je suis obligée de calculer le temps approximatif d'utilisation ...
J'ai demandé conseil à un conseiller CDiscount, et il m'a renvoyé vers le service client Polaroïd. Le problème, c'est que Polaroïd étant une marque anglaise (ou américaine ?), il n'existe pas de site en français ou quoi que ce soit ... J'ai envoyé un message à un groupe revendeur, mais je n'ai jamais eu de réponse.
  • Posts de Forum 8

27 févr. 2013 01:00:16 via site

il faut apeler le SAV de polaroid , mais soyez courageux car dur de les avoir du 1er coup , ma tablette est parti le 4 février et il y a un temps d'attente de 5 semaine , autant dire que le SAV est pas rapide . pendant ce temps la garantie de 1ans défile sans pourvoir l'utiliser car en réparation .si vous souhaiter l'envoyer au service aprés vente , cela sera de votre poche .
trés décu du temps de réparation de 5 semaines de la part de polaroid , c'est non commercial et franchement trés moyen de leur part

pas la peine de vous embéter a leur envoyer de mail , apeller les directement : 0811 482 202 . 10h-12h,14h-16h
n'hésiter pas a apeller plusieurs fois , car ils sont long a la détente .
demander leur un numero de dossier pour un renvoi et demander leur les démarches a faire au telephone directement , car a 2 reprise ils devais m'envoyer sa par mail mais jamais recu .

voici 2 adresse mail que j'utilise pour les contacter : christophe.jacquemin@polaroid-france.com
Elodie.Gay@polaroid-france.com

tenez moi au courant si vous faites les démarches de votre cotés

— Modifié le 27 févr. 2013 01:09:48

  • Posts de Forum 8

27 févr. 2013 22:23:42 via site

Merci de toutes ces informations !
Je vais peut être attendre un petit moment, du moins, j'aimerais bien attendre le retour de la votre, pour savoir si le problème est bien résolu (il ne manquerait plus qu'ils vous la renvoient dans l'état !).
J'ai juste une petite question: à combien environ vous sont revenus les frais de retour ?
  • Posts de Forum 2

28 févr. 2013 11:47:59 via site

Krystal Weber
Merci de toutes ces informations !
Je vais peut être attendre un petit moment, du moins, j'aimerais bien attendre le retour de la votre, pour savoir si le problème est bien résolu (il ne manquerait plus qu'ils vous la renvoient dans l'état !).
J'ai juste une petite question: à combien environ vous sont revenus les frais de retour ?


Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème avec ma tablette, achetée en décembre, chez Cdiscount!! je l'ai donc renvoyée au SAV Polaroid, j'ai reçu un mail le 22/02 disant qu'elle a été prise en charge, et j'attends aussi..
pour le coût de l'envoi, en colissimo, 11€ !!
  • Posts de Forum 8

28 févr. 2013 13:45:42 via site

si vous avez a envoyer votre tablette au S.A.V envoyé la en colissimo
p.s: j'ai envoyé ma tablette en colissimo recommandé avec le taux R2 pour plus de sécurité , j'en ai eu pour 11,60
juste un conseil aussi , si vous avez l'occasion faite une capture d'image de la page colissimo quand vous aurez envoyé votre produit au sav , cela fera une preuve de plus de sa bonne réception car sur le site colissimo la preuve de l'envoi ne dure que 30jours et le temps d"attende pour la reparation est de 37jours , donc prudence

— Modifié le 28 févr. 2013 22:25:06

  • Posts de Forum 8

28 févr. 2013 21:25:15 via site

Bonsoir !
Merci à vous deux pour ces compléments. C'est vrai que 11€, ce n'est pas donné, mais si au final on en ressort avec une tablette entièrement fonctionnelle, pourquoi pas !
Et merci aussi François pour le conseil, on n'est jamais trop prudent !
  • Posts de Forum 2

4 mars 2013 20:33:05 via site

Bonsoir,

eh bien voilà, la réponse de polaroid est tombée!! la voici:

"Cher client

Suite à un manque de pièce, nous sommes dans l'impossibilité de réparer votre produit. Une solution commerciale va être proposée par le vendeur. merci de vous rapprocher du magasin ou site internet et lui transmettre ce document

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Service après vente"


le document c'est "une solution commerciale" en pièce jointe à transmettre à Cdiscount!!!

j'ai contacté de suite le SAV de Cdiscount, leur ai transmis le document et ils m'ont dit que j'aurai une proposition d'échange ou de remboursement!!

voilà, tout ça pour ça :mad:
  • Posts de Forum 6

5 mars 2013 09:23:37 via site

Bonjour,

Moi aussi reçu un mail identique au votre
Suite manque de pièces bla bla bla ...et cela aprés m'avoir fait attendre 5 semaines sans parler des frais d'envoi !!!
Donc résultat .... pour un petit connecteur déssouder c'est considérer comme irréparable !!!
je trouve que c'est tout simplement scandaleux de la part du fournisseur qui fait venir de Chine des tablettes et appose sa marque donc prend ses responsablités pour la vendre avec des défauts relatés ici sur ce forum !!!
Autre chose aussi abérrant de la part de leur SAV c'est quelque soit la panne le délais est de 5 semaines de quoi bien égréner la garantie (malin)
Bref à fuir à l"avenir c'est tout simplement de l'escroquerie je les ai appelés ils s'en foute royalement pour eux c'est à nous de se demmerder avec Cdiscount

— Modifié le 5 mars 2013 12:55:14

  • Posts de Forum 8

6 mars 2013 13:38:46 via site

j'ai recu le méme e-mail que vous , aprés un mois d'attente et 11euros pour l'envoi au sav , ils me disent par mail que finalement ils ne peuvent pas réparer ma tablette car ils n'ont pas les piéces nécessaires .c'est du gros foutage de gueule , c'est totalement scandaleux .ils m'ont envoyé un fichier au format pdf a transmettre a mon vendeur pour un remboursement ou un échange ,jespére que cela ira trés vite .UN CONSEIL N'ACHETEZ PAS LA MARQUE POLAROID
  • Posts de Forum 8

6 mars 2013 19:02:33 via site

Au vu de vos réponses, je ne vais surtout pas renvoyer la mienne !!
Quitte à ce qu'elle s'éteigne tout d'un coup ! Je trouve ça quand même gros d'être dans l'impossibilité de réparer un petit bug logiciel !
De plus, ils pourraient au moins proposer un geste commercial !
Vraiment, je suis déçue par Polaroid !
  • Posts de Forum 8

7 mars 2013 14:48:51 via site

le probléme c'est que vous serez obligé d'envoyer votre tablette au SAV et demander a polaroid de vous envoyer un fichier pour une solution commerciale a transmettre a cdiscount pour un remboursement ou un échange .si vous voyez avec cdiscount directement vous n'aurez pas de remboursement
je trouve sa scandaleux que le SAV polaroid n'est méme pas capable de ressouder le conecteur d'alimentation , alors qu'ils leur suffirait de refaire 3 points de soudure,ils disent qu'ils ne peuvent pas réparer ,c'est juste qu'ils sen foutent royalement de leurs client et que leur service aprés vente n'est pas compétent du tous .
c'est juste une bande de BON A RIEN

— Modifié le 7 mars 2013 14:51:27

  • Posts de Forum 8

7 mars 2013 17:08:58 via site

Cher client

Suite à un manque de pièce, nous sommes dans l'impossibilité de réparer votre produit. Une solution commerciale va être proposée par le vendeur. merci de vous rapprocher du magasin ou site internet et lui transmettre ce document

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Service après vente
  • Posts de Forum 8

22 mars 2013 21:19:28 via site

Bonsoir !
Je viens vous donner quelques nouvelles : en ayant vraiment assez de ce problème de batterie, et la tablette m'ayant lâché plusieurs fois, j'ai décidé d'aller me renseigner auprès d'un informaticien. Après avoir téléchargé plusieurs logiciels, et ayant fait plusieurs reset, il m'a déclaré qu'il s'agissait d'un bug interne, et que tant qu'elle était sous garantie, il valait mieux la renvoyer. J'ai appelé Polaroid, en leur exposant le problème, et ils m'ont envoyé par mail une procédure de reset total, malheureusement sans succès. Je les ai rappelé, et il m'ont proposé le renvoi.
Il m'ont demandé de leur renvoyer la tablette avec les accessoires, dans son carton d'origine, avec la preuve d'achat, et une lettre expliquant le problème rencontré. Sur celle-ci, j'ai bien mentionné le fait que je veuille une nouvelle, et non la même avec une petite réparation, qui ne va sans doute pas tenir.
Aujourd'hui vendredi, je l'ai donc remise à La Poste, pour un total de 11.90€ (en R2, colis suivi et remise contre signature). Apparemment, elle arrivera à destination lundi.

J'ai juste une petite question pour ceux ayant reçu le mail de Polaroid : Avez vous été remboursés finalement ? Et s'agit-il d'un avoir sur le site CDiscount, ou d'un vrai remboursement sur votre compte ?
  • Posts de Forum 24

3 avr. 2013 09:02:35 via site

Bon la mienne est toujours chez eux après 6 longues semaines !!! :(

Franchement commence à me plaire ceux là !!!! :(
  • Posts de Forum 1

16 mai 2013 22:06:39 via site

bonsoir
je viens apporter mon témoignage a ce forum .
j ai achete 2 POLAROID PEARL 16GB CHEZ CDISCOUNT une arrive avec 11.6GB ok l autre 5.O9GB je laisse a mes parents la 11.6 et je me decide a contacter polaroid pour tout de meme avoir une tablette correspondant a ses caractéristiques(8GB serait un minimun pour une 16GB)
a la base ils répondent a mes mails et me donnent un num de retour (a mes frais) (10 JOURS APRES LA LIVRAISON CHEZ EUX DARDILLY).
le sav qui est en fait un sous traitant et pas du tout un atelier d usine ne répond pas au tel demande entre 3 a 5 semaines délai pour ouvrir le retour du produit sous garantie
il est evident que le sav vu ses delais inacceptables;
son mode retour a la charge du client
;son num de tel qui ne répond jamais
l absence totale de communication avec les clients est simplement la pour vous épuiser et vous faire abandonner (ils ont été abonne école avec les opérateurs tel)
aujourd hui la tablette offerte a mon epouse est je ne sais ou et j ai vraiment l impression de m être fait avoir par POLAROID ET CDISOUNT
je precise aussi que discount a refuse de publier mon avis sur ce produit (mon appréciation était polie mais représentative )
  • Posts de Forum 24

17 mai 2013 09:01:25 via site

Pour en finir,

j'en profite aussi de mon retour Cdiscount.

Mon avis a aussi été refusé ????

Deplus début Avril croyant gagné du temps j'ai eu le MALHEUR de réinvestir mon bon d'achat dans une Tablette Asus, Cdiscount ne me prévient pas qu'elle est indiponible !!!

Sur ce se n'est qu'un mois Après qu'ils m'annule la commande, mais se n'est toujours pas fini !!! :(

En effet il a fallu que je me BATTE pour récupérer mon bon d'achat de 200 € !!! ( 20 coups de fils, heureusement j'ai dégoté un numéro Gratuit )

J'attends maintenant qu'ils m’envoient mon chèque de remboursement, je suppose qu'un virement par Paypal aurait été trop rapide/pratique pour eux.
!!! :(

Donc Cdiscount, pour moi c'est fini, j'irais plutôt du côté d'amazon ou rue du commerce, voire même Darty bien meilleur ( et c'est pas difficile ) pour leurs service client.
  • Posts de Forum 3

30 juin 2013 02:32:55 via site

Bonjour

J'ai maintenant le même défaut que la plupart d'entre vous, le connecteur interne de l'alim hs.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait le document de polaroid de remboursement ça m'eviterait d'attendre 5 semaines le retour du sav et le paiement du collissimo qu'il ne prenne même pas en charge et je pourrais profiter des soldes qui elles seront finies le temps qu'il réagisse :-) pour me prendre une autre tablette.

Merci d'avance
@+
  • Posts de Forum 89

14 août 2013 17:33:19 via site

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous car je dois aussi effectuer un retour de cette tablette auprès du SAV. J'ai bien reçu par mail la procédure de retour, mais je voulais savoir, si comme moi, comment avez vous procédé lorsque la boite d'origine n'existe plus ???

Dans l'attente de vous lire.