Polaroid Executive 10,1" Dual Core 16 Go ( Cdiscount )

  • Réponses :88
Xeres
  • Posts de Forum 6

10 janv. 2013 à 13:17:10 via site

Bonjour à tous
Ma tablette acheté en décembre pour les fêtes va malheureusement faire un séjour au SAV du fournisseur à Dardilly exactement (il parait que c 'est dans la région de Lyon).
le contacteur de charge, à l'intérieur de la tablette n'est pas plus gros qu'une aiguille et la soudure lâche rapidement .Voilà je l'envoi aujourd'hui et d'après la personne du SAV que j'ai eu au téléphone m'a dit que je devais m'attendre à un délai de 5 semaines pour la récupérer.
Je suis DEG !:angry:

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Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

10 janv. 2013 à 16:30:06 via site

x T4z
Bonjour/Soir à toutes et tous,

je suis avec intérêt ce post car il est, pour l'instant, la seule source d'information pour découvrir cette tablette.

En effet, et après maintes recherches , les seules informations concrètes,
permettant d'en connaitre les caractéristiques, mènent vers le site CDiscount.

Ne dénigrant pas ce produit, car j'estime qu'il est assez performant pour ce qu'il lui est demandé,
il est assez dommage de ne n'avoir aucunes informations sur le site constructeur (impossible de mettre un lien pour l'instant, mais à dispo pour vous le fournir autrement). Ont ils oublié de faire une mise à jour ? Probably.

J'estime que ce post est un très bon fil conducteur pour permettre aux heureux bénéficiaires de cette tablette
de pouvoir en tirer profit à tous les niveaux.

Au plaisir de vous lire et d'essayer de répondre a vos attentes.

On a demandé à Polaroid pour avoir un modèle de test, on attend la réponse...

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x T4z
  • Posts de Forum 89

10 janv. 2013 à 18:36:12 via site

Quentin Ducreux

On a demandé à Polaroid pour avoir un modèle de test, on attend la réponse...

Cool !!! Je veux bien faire béta-testeur pour savoir ce qu'elle a dans le ventre. Je vois même la possibilité de faire une Custom Rom rien que pour elle:lol:

Par contre, j' ai besoin d'avoir un Galaxy Tab et un IPad pour comparer afin de faire des billets qui déchirent sur la Polaroid :bashful:

Bonne continuation

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Xeres
  • Posts de Forum 6

17 janv. 2013 à 13:02:20 via site

Bonjour
Exactement le même problème... un jeu important au niveau du connecteur de charge, le voyant ne s'allume plus donc ne recharge pas !!!!
dommage ;( envoie au SAV

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bubu
  • Posts de Forum 4

6 févr. 2013 à 16:43:29 via app

sur skype ma car nefinction pas comment faire pour sue m caméra fonctions

— Modifié le 6 févr. 2013 à 16:44:14

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Xeres
  • Posts de Forum 6

7 févr. 2013 à 09:41:15 via site

Bonjour
Y aurait il quelqu'un qui a envoyé sa tablette au SAV "Polaroid" de Dardily ???
Car la mienne est au SAV depuis presque 1 mois (on m'a dit par tel que le délais était de 5 semaines, c'est un peu abusé ou alors toute les tablettes polaroid (enfin clones ) sont en réparation !!!!!!
déçu déçu déçu TRES déçu !

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bubu
  • Posts de Forum 4

7 févr. 2013 à 19:31:47 via site

Pouvais l'aider jai la même tablette et ma cam ne fonction pas sur skype comment je peut faire Mercie de votre aide

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Cekad O
  • Posts de Forum 24

17 févr. 2013 à 18:24:28 via site

Bon ben voilà ,

la tuile vient de tomber :(

J'ai vu que d'autres membres aussi !! caméra , accéléromètre , batterie ....

Et bien moi , c'est la batterie qui est bloquée à 100 % en permanence , et ce malgré 5 ou 6 réinitialisation , j'ai tout tenté , rooté , wipe data/cache dans le recovery , rien n'y fait toujours bloquée à 100 % ???

J'ai les boules de la renvoyer en réparation , ça à l'air long , quelqu'un sait si une rom traine par là sur le net ?

Je me sans bien de flasher la bestiole , mais le recovery n'a pas l'air complet , et je suis pas un " pro " androïd si un spécialiste passait par là .

A+

— Modifié le 17 févr. 2013 à 18:24:42

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Francois Desmonts
  • Posts de Forum 8

25 févr. 2013 à 15:05:05 via site

ma tablette polaroid executive a eu le méme soucis que vous , a savoir le probléme de jauge bloqué a 100% et le connecteur d'alimentation déssoudé car trop fragile, je l'es envoyé au SAV a dardilly le 4 février 2013 et jespére la recevoir trés bientot

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Krystal Weber
  • Posts de Forum 8

26 févr. 2013 à 18:42:49 via site

Bonjour !
J'ai également le même problème que vous (voir mon message précédent).
Le reboot a tenu une seule et unique journée, et depuis, la jauge reste toujours bloquée.
J'ai hésité entre l'envoyer au SAV et la garder avec ce bug, et j'ai finalement décidé de la garder ...
Du coup, je suis obligée de calculer le temps approximatif d'utilisation ...
J'ai demandé conseil à un conseiller CDiscount, et il m'a renvoyé vers le service client Polaroïd. Le problème, c'est que Polaroïd étant une marque anglaise (ou américaine ?), il n'existe pas de site en français ou quoi que ce soit ... J'ai envoyé un message à un groupe revendeur, mais je n'ai jamais eu de réponse.

Répondre
Francois Desmonts
  • Posts de Forum 8

27 févr. 2013 à 01:00:16 via site

il faut apeler le SAV de polaroid , mais soyez courageux car dur de les avoir du 1er coup , ma tablette est parti le 4 février et il y a un temps d'attente de 5 semaine , autant dire que le SAV est pas rapide . pendant ce temps la garantie de 1ans défile sans pourvoir l'utiliser car en réparation .si vous souhaiter l'envoyer au service aprés vente , cela sera de votre poche .
trés décu du temps de réparation de 5 semaines de la part de polaroid , c'est non commercial et franchement trés moyen de leur part

pas la peine de vous embéter a leur envoyer de mail , apeller les directement : 0811 482 202 . 10h-12h,14h-16h
n'hésiter pas a apeller plusieurs fois , car ils sont long a la détente .
demander leur un numero de dossier pour un renvoi et demander leur les démarches a faire au telephone directement , car a 2 reprise ils devais m'envoyer sa par mail mais jamais recu .

voici 2 adresse mail que j'utilise pour les contacter : christophe.jacquemin@polaroid-france.com
Elodie.Gay@polaroid-france.com

tenez moi au courant si vous faites les démarches de votre cotés

— Modifié le 27 févr. 2013 à 01:09:48

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Krystal Weber
  • Posts de Forum 8

27 févr. 2013 à 22:23:42 via site

Merci de toutes ces informations !
Je vais peut être attendre un petit moment, du moins, j'aimerais bien attendre le retour de la votre, pour savoir si le problème est bien résolu (il ne manquerait plus qu'ils vous la renvoient dans l'état !).
J'ai juste une petite question: à combien environ vous sont revenus les frais de retour ?

Répondre
GHAR IK
  • Posts de Forum 2

28 févr. 2013 à 11:47:59 via site

Krystal Weber
Merci de toutes ces informations !
Je vais peut être attendre un petit moment, du moins, j'aimerais bien attendre le retour de la votre, pour savoir si le problème est bien résolu (il ne manquerait plus qu'ils vous la renvoient dans l'état !).
J'ai juste une petite question: à combien environ vous sont revenus les frais de retour ?


Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème avec ma tablette, achetée en décembre, chez Cdiscount!! je l'ai donc renvoyée au SAV Polaroid, j'ai reçu un mail le 22/02 disant qu'elle a été prise en charge, et j'attends aussi..
pour le coût de l'envoi, en colissimo, 11€ !!

Répondre
Francois Desmonts
  • Posts de Forum 8

28 févr. 2013 à 13:45:42 via site

si vous avez a envoyer votre tablette au S.A.V envoyé la en colissimo
p.s: j'ai envoyé ma tablette en colissimo recommandé avec le taux R2 pour plus de sécurité , j'en ai eu pour 11,60
juste un conseil aussi , si vous avez l'occasion faite une capture d'image de la page colissimo quand vous aurez envoyé votre produit au sav , cela fera une preuve de plus de sa bonne réception car sur le site colissimo la preuve de l'envoi ne dure que 30jours et le temps d"attende pour la reparation est de 37jours , donc prudence

— Modifié le 28 févr. 2013 à 22:25:06

Répondre
Krystal Weber
  • Posts de Forum 8

28 févr. 2013 à 21:25:15 via site

Bonsoir !
Merci à vous deux pour ces compléments. C'est vrai que 11€, ce n'est pas donné, mais si au final on en ressort avec une tablette entièrement fonctionnelle, pourquoi pas !
Et merci aussi François pour le conseil, on n'est jamais trop prudent !

Répondre
Francois Desmonts
  • Posts de Forum 8

28 févr. 2013 à 22:23:44 via site

donne nous des nouvelles si tu envoie ta tablette au SAV


merci

Répondre
GHAR IK
  • Posts de Forum 2

4 mars 2013 à 20:33:05 via site

Bonsoir,

eh bien voilà, la réponse de polaroid est tombée!! la voici:

"Cher client

Suite à un manque de pièce, nous sommes dans l'impossibilité de réparer votre produit. Une solution commerciale va être proposée par le vendeur. merci de vous rapprocher du magasin ou site internet et lui transmettre ce document

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Service après vente"


le document c'est "une solution commerciale" en pièce jointe à transmettre à Cdiscount!!!

j'ai contacté de suite le SAV de Cdiscount, leur ai transmis le document et ils m'ont dit que j'aurai une proposition d'échange ou de remboursement!!

voilà, tout ça pour ça :mad:

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Xeres
  • Posts de Forum 6

5 mars 2013 à 09:23:37 via site

Bonjour,

Moi aussi reçu un mail identique au votre
Suite manque de pièces bla bla bla ...et cela aprés m'avoir fait attendre 5 semaines sans parler des frais d'envoi !!!
Donc résultat .... pour un petit connecteur déssouder c'est considérer comme irréparable !!!
je trouve que c'est tout simplement scandaleux de la part du fournisseur qui fait venir de Chine des tablettes et appose sa marque donc prend ses responsablités pour la vendre avec des défauts relatés ici sur ce forum !!!
Autre chose aussi abérrant de la part de leur SAV c'est quelque soit la panne le délais est de 5 semaines de quoi bien égréner la garantie (malin)
Bref à fuir à l"avenir c'est tout simplement de l'escroquerie je les ai appelés ils s'en foute royalement pour eux c'est à nous de se demmerder avec Cdiscount

— Modifié le 5 mars 2013 à 12:55:14

Répondre
Francois Desmonts
  • Posts de Forum 8

6 mars 2013 à 13:38:46 via site

j'ai recu le méme e-mail que vous , aprés un mois d'attente et 11euros pour l'envoi au sav , ils me disent par mail que finalement ils ne peuvent pas réparer ma tablette car ils n'ont pas les piéces nécessaires .c'est du gros foutage de gueule , c'est totalement scandaleux .ils m'ont envoyé un fichier au format pdf a transmettre a mon vendeur pour un remboursement ou un échange ,jespére que cela ira trés vite .UN CONSEIL N'ACHETEZ PAS LA MARQUE POLAROID

Répondre
Krystal Weber
  • Posts de Forum 8

6 mars 2013 à 19:02:33 via site

Au vu de vos réponses, je ne vais surtout pas renvoyer la mienne !!
Quitte à ce qu'elle s'éteigne tout d'un coup ! Je trouve ça quand même gros d'être dans l'impossibilité de réparer un petit bug logiciel !
De plus, ils pourraient au moins proposer un geste commercial !
Vraiment, je suis déçue par Polaroid !

Répondre
Francois Desmonts
  • Posts de Forum 8

7 mars 2013 à 14:48:51 via site

le probléme c'est que vous serez obligé d'envoyer votre tablette au SAV et demander a polaroid de vous envoyer un fichier pour une solution commerciale a transmettre a cdiscount pour un remboursement ou un échange .si vous voyez avec cdiscount directement vous n'aurez pas de remboursement
je trouve sa scandaleux que le SAV polaroid n'est méme pas capable de ressouder le conecteur d'alimentation , alors qu'ils leur suffirait de refaire 3 points de soudure,ils disent qu'ils ne peuvent pas réparer ,c'est juste qu'ils sen foutent royalement de leurs client et que leur service aprés vente n'est pas compétent du tous .
c'est juste une bande de BON A RIEN

— Modifié le 7 mars 2013 à 14:51:27

Répondre
Francois Desmonts
  • Posts de Forum 8

7 mars 2013 à 17:08:58 via site

Cher client

Suite à un manque de pièce, nous sommes dans l'impossibilité de réparer votre produit. Une solution commerciale va être proposée par le vendeur. merci de vous rapprocher du magasin ou site internet et lui transmettre ce document

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Service après vente

Répondre
Krystal Weber
  • Posts de Forum 8

22 mars 2013 à 21:19:28 via site

Bonsoir !
Je viens vous donner quelques nouvelles : en ayant vraiment assez de ce problème de batterie, et la tablette m'ayant lâché plusieurs fois, j'ai décidé d'aller me renseigner auprès d'un informaticien. Après avoir téléchargé plusieurs logiciels, et ayant fait plusieurs reset, il m'a déclaré qu'il s'agissait d'un bug interne, et que tant qu'elle était sous garantie, il valait mieux la renvoyer. J'ai appelé Polaroid, en leur exposant le problème, et ils m'ont envoyé par mail une procédure de reset total, malheureusement sans succès. Je les ai rappelé, et il m'ont proposé le renvoi.
Il m'ont demandé de leur renvoyer la tablette avec les accessoires, dans son carton d'origine, avec la preuve d'achat, et une lettre expliquant le problème rencontré. Sur celle-ci, j'ai bien mentionné le fait que je veuille une nouvelle, et non la même avec une petite réparation, qui ne va sans doute pas tenir.
Aujourd'hui vendredi, je l'ai donc remise à La Poste, pour un total de 11.90€ (en R2, colis suivi et remise contre signature). Apparemment, elle arrivera à destination lundi.

J'ai juste une petite question pour ceux ayant reçu le mail de Polaroid : Avez vous été remboursés finalement ? Et s'agit-il d'un avoir sur le site CDiscount, ou d'un vrai remboursement sur votre compte ?

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Cekad O
  • Posts de Forum 24

3 avr. 2013 à 09:02:35 via site

Bon la mienne est toujours chez eux après 6 longues semaines !!! :(

Franchement commence à me plaire ceux là !!!! :(

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modena jean christian
  • Posts de Forum 1

16 mai 2013 à 22:06:39 via site

bonsoir
je viens apporter mon témoignage a ce forum .
j ai achete 2 POLAROID PEARL 16GB CHEZ CDISCOUNT une arrive avec 11.6GB ok l autre 5.O9GB je laisse a mes parents la 11.6 et je me decide a contacter polaroid pour tout de meme avoir une tablette correspondant a ses caractéristiques(8GB serait un minimun pour une 16GB)
a la base ils répondent a mes mails et me donnent un num de retour (a mes frais) (10 JOURS APRES LA LIVRAISON CHEZ EUX DARDILLY).
le sav qui est en fait un sous traitant et pas du tout un atelier d usine ne répond pas au tel demande entre 3 a 5 semaines délai pour ouvrir le retour du produit sous garantie
il est evident que le sav vu ses delais inacceptables;
son mode retour a la charge du client
;son num de tel qui ne répond jamais
l absence totale de communication avec les clients est simplement la pour vous épuiser et vous faire abandonner (ils ont été abonne école avec les opérateurs tel)
aujourd hui la tablette offerte a mon epouse est je ne sais ou et j ai vraiment l impression de m être fait avoir par POLAROID ET CDISOUNT
je precise aussi que discount a refuse de publier mon avis sur ce produit (mon appréciation était polie mais représentative )

Répondre
Cekad O
  • Posts de Forum 24

17 mai 2013 à 09:01:25 via site

Pour en finir,

j'en profite aussi de mon retour Cdiscount.

Mon avis a aussi été refusé ????

Deplus début Avril croyant gagné du temps j'ai eu le MALHEUR de réinvestir mon bon d'achat dans une Tablette Asus, Cdiscount ne me prévient pas qu'elle est indiponible !!!

Sur ce se n'est qu'un mois Après qu'ils m'annule la commande, mais se n'est toujours pas fini !!! :(

En effet il a fallu que je me BATTE pour récupérer mon bon d'achat de 200 € !!! ( 20 coups de fils, heureusement j'ai dégoté un numéro Gratuit )

J'attends maintenant qu'ils m’envoient mon chèque de remboursement, je suppose qu'un virement par Paypal aurait été trop rapide/pratique pour eux.
!!! :(

Donc Cdiscount, pour moi c'est fini, j'irais plutôt du côté d'amazon ou rue du commerce, voire même Darty bien meilleur ( et c'est pas difficile ) pour leurs service client.

Répondre
kamel kamel
  • Posts de Forum 3

30 juin 2013 à 02:32:55 via site

Bonjour

J'ai maintenant le même défaut que la plupart d'entre vous, le connecteur interne de l'alim hs.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait le document de polaroid de remboursement ça m'eviterait d'attendre 5 semaines le retour du sav et le paiement du collissimo qu'il ne prenne même pas en charge et je pourrais profiter des soldes qui elles seront finies le temps qu'il réagisse :-) pour me prendre une autre tablette.

Merci d'avance
@+

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

14 août 2013 à 17:33:19 via site

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous car je dois aussi effectuer un retour de cette tablette auprès du SAV. J'ai bien reçu par mail la procédure de retour, mais je voulais savoir, si comme moi, comment avez vous procédé lorsque la boite d'origine n'existe plus ???

Dans l'attente de vous lire.

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

15 août 2013 à 15:29:19 via site

Si tu n'as plus la boîte d'origine, je te conseille vivement de demander au SAV, c'est pénible, mais chaque SAV a ses propres procédures, et ils te diront quoi faire.

Répondre
Buble gum01
  • Posts de Forum 1

29 sept. 2013 à 12:37:15 via site

Bonjour, j'ai acheté il y a environ une semaine une tablette polaroid et ce matin je me suis réveillée, j'ai allumé ma tablette après l'avoir mise à charger toute la nuit et elle était fissurée, l'intérieur. Je n'ai pas compri car elle n'est encore jamais tombée et est dans une pochette rigide, le tactile ne répond plus très bien (que d'un côté). Je pense la rapportée au magazin qu'avez-vous fais de votre côté ??? Merci d'avance de votre réponse qui pourra peu être m'aider :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

29 sept. 2013 à 13:44:58 via app

slt,
1 semaines donc garantie en esperant qu'il t'accuse pas de mentir meme si sais vrai
le meillieur sais de faire jouer la garantie car aucune astuce ne pourra reparer la casse

Répondre
Christopher
  • Posts de Forum 2

23 oct. 2013 à 14:57:43 via site

Bonjour,

Après avoir eu le problème de connecteur d'alimentation, j'ai démonter la tablette et malheureusement, le connecteur d'alimentation n'est plus fabriqué.

Il ressemble à cela :


J'ai trouvé un fabricant en Asie (www.kyoyaku.com.tw/index.php?_Page=product&mode=show&cid=11&pid=219&_lang=E) mais pas de réponse.

Si quelqu'un arrive à en trouver je suis preneur.

Cordialement

— Modifié le 23 oct. 2013 à 15:03:31

Répondre
Christopher
  • Posts de Forum 2

25 oct. 2013 à 22:27:20 via site

Bonjour,

J'ai tout de même réussi à m'en procurer chez un fabriquant Taiwaner et le tout gratuitement en faisait passait cela pour des échantillons avant une grosse commande

Je ne sais pas combien je vais en recevoir mais si des personnes sont intéressé pour faire la réparation eux même, il est peut être possible que je puisse en fournir....

Répondre
Hervé Deray
  • Posts de Forum 3

26 déc. 2013 à 19:01:28 via site

....bonjour, j'ai cette tablette depuis hier, elle fonctionne bien mais n'est pas compatible avec canaltouch, pour l'instant, le sav de canal m'indique que lors d'une prochaine mise à jour , tout devrait fonctionner, pour le reste pas de bug, mais je débute ......

Répondre
gui4
  • Posts de Forum 2

3 janv. 2014 à 14:20:59 via site

Un conseil, n' achetez jamais d appareils de marque Polaroid! mauvais materiel, en panne au bout de 6 jours et le must pour le service apres vente inexistant,, on vous laisse patientez tres longtemps au tel ( payant bien sur) pour vous raccrocher au nez a chaque fois!!! Un zero pour polaroid!

Répondre
patou
  • Posts de Forum 1

22 sept. 2014 à 23:23:37 via site

Bonsoir,

Votre proposition de fournir éventuellement un connecteur d'alimentation est elle toujours valable ? sinon vous est il possible de m'indiquer comment s'en procurer ? Les démarches au près des S.A.V sont déconcertantes.

Par avance merci.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

23 sept. 2014 à 14:18:47 via app

Il faut boycotter par tout les moyens cette marque Polaroïd, chaque personne qui achète cette marque, jete son argent par la fenêtre.

Répondre