Polaroid Executive 10,1" Dual Core 16 Go ( Cdiscount )

• Réponses :88
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 3

23 déc. 2012 10:06:56 via site

oui j'ai acheté une house 18 euro c'est une phoenix II black je l'ai acheté sur portdesigns.com, elle est super pratique mais elle se salie facilement
  • Posts de Forum 89

23 déc. 2012 12:58:35 via site

Quentin
oui j'ai acheté une house 18 euro c'est une phoenix II black je l'ai acheté sur portdesigns.com, elle est super pratique mais elle se salie facilement

Bonjour Quentin,

Merci pour cette information. J'ai bien trouvé le produit sur le site que tu spécifies dans ton message. Mais le prix n'est pas le même. Elle est proposée au tarif de 26€99. A voir ici :

web.portdesigns.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=294&category_id=144&option=com_virtuemart&Itemid=169&lang=fr&vmcchk=1&Itemid=169

CDiscount propose aussi ce produit :

www.cdiscount.com/bagages/business/port-designs-etui-tablette-10-1-phoenix-ii/f-1432313-201182.html

Peut être as-tu bénéficié d'une promo quelconque au moment de ton achat ?

Sinon, au vu des images, elle a l'air pratique et robuste. Son poids est de 420g.

Qu'entends tu par "elle se salie facilement" ?

— Modifié le 23 déc. 2012 13:16:22

• Posts de Forum 1

24 déc. 2012 01:11:55 via site

Bonsoir à tous , j'ai moi même commandée cette tablette pour le noël de mon fils , commande faite le 5/12 et recu trés tardivement le 20 /12 .
Au déballage j'ai été rassurée car les caractéristiques correspondait à mes attentes , j'ai donc testée la tablette , assez fluide mais au bout de quelques minutes j'ai vite déchantée elle s'est bloquée , et ne répondait plus ,et aprés ça il m'a été impossible de la déverrouiller ( elle s'allume correctement mais on ne peut la déverrouiller , ni l'éteindre via les options lorsque l'on appui sur le bouton )

J'ai donc contacté le Sav de Polaroid qui m'a dit de leur renvoyer , on m'a dit qu'elle serait réparée car il s'agirait d'un probléme de mise à jour du logiciel . J'ai juste un numéro de dossier et une adresse ou renvoyer le colis et ma question s'adresse à ceux qui ont du réexpédier leurs colis car le monsieur au tél m'a dit que les frais étaient à leurs charges ? Avez vous payé pour renvoyer votre tablette ?

Une autre petite question car lorque je l'ai reçu elle indiquait un niveau de charge élevée , je l'ai quand même rebranchée , des fois que le souci venait de là ,mais dans la notice ils disent qu'à la fin du chargment le témoin de charge en haut à droite passe du rouge au vert , hors moi il était rouge en charge et ensuite il s'éteignait une fois la charge fini . Et aussi avez vous remarqué que l'embout du chargeur dépasse de l'emplacement decharge , ce n'est qu'un détail mais bon je trouve ça pas terrible comme ajustement.
  • Posts de Forum 1

24 déc. 2012 13:15:15 via site

Bonjour a tous.

Je vous met en garde sur la sensibilité de la tablette.

L'écran capacitif est très fragile, après un transport ma tablette dans une sacoche adapté 10 pouces elle s'est rallumer avec l'écran intérieur cassé(cristaux liquide).

Sinon c'est une tablette avec une bonne autonomie et de bonne qualité d'image qui fait tourné facilement de grosse application tel que Grand thef Auto.

Cordialement

— Modifié le 24 déc. 2012 13:17:48

• Posts de Forum 36

24 déc. 2012 13:49:28 via site

Bonjour a tous.

Je vous met en garde sur la sensibilité de la tablette.

L'écran capacitif est très fragile, après un transport ma tablette dans une sacoche adapté 10 pouces elle s'est rallumer avec l'écran intérieur cassé(cristaux liquide).

Sinon c'est une tablette avec une bonne autonomie et de bonne qualité d'image qui fait tourné facilement de grosse application tel que Grand thef Auto.

Cordialement

C'est pour ce genre de problème qu'il est TRES CONSEILLER d'acheter une housse de préférence rigide. Il existe des housses molle mais elles ne servent "a rien" apart protéger l'écran des rayures.
  • Posts de Forum 89

25 déc. 2012 13:40:04 via site

Bonjour à toutes et tous,

Papa Nouel est certainement passé et vous êtes toutes et tous à certainement vous amuser à découvrir cette tablette.

Quels sont vos premiers sentiments ?

Avez vous installés l'application GMail ? Si oui, fonctionne t'elle ?

Dans l'attente de vous lire.
  • Posts de Forum 2

25 déc. 2012 15:57:06 via site

Bonjour,

Pour ma part la rotation automatique ne fonctionne pas sur cette tablette, alors que l'option est bien activee... quelqu'un aurait une idee ou c'est le sav?...

Merci
  • Posts de Forum 89

25 déc. 2012 16:37:29 via site

Simon Karpinski
Bonjour,

Pour ma part la rotation automatique ne fonctionne pas sur cette tablette, alors que l'option est bien activee... quelqu'un aurait une idee ou c'est le sav?...

Merci

Bonjour,

Je pencherais pour un bug logiciel. As tu essayé de faire un reset matériel ?
  • Posts de Forum 2

25 déc. 2012 17:34:51 via site

J'ai fais un "reset usine" dans les paramètres plusieurs, fois, cela n'a rien changé.
J'ai l'impression qu'il y a un bouton Reset à appuyer avec une fine mine de crayon, je vais essayer mais ma batterie est trop faible pour essayer là.
EDIT : J'essaye, j'appui dans le petit trou à coté du "R" lorsque la tablette est allumée, cela l'éteint, mais c'est tout...

Quand je telecharge une application pour tester l'accelerometre, je pose la tablette sur la table et la boule va dans un coin... je pense que ça ne doit pas aider.

Des idées? ça me gonfle, c'est dommage car sinon j'en suis très content de cette tablette!

Merci à vous

— Modifié le 25 déc. 2012 17:41:28

• Posts de Forum 89

25 déc. 2012 23:03:30 via site

Consommation :

Après un cycle de décharge/recharge, j ai effectué un peu plus de 5h30 d'utilisation de cette tablette. Il reste encore 5% d'énergie.

Surf, jeux, lecture ont été les principales activités, avec très peu de temps mort.

EDIT : Il est possible de modifier la façon dont le CPU va consommer de l'énergie : Paramètres > CPU Mode Settings

— Modifié le 26 déc. 2012 11:59:00

• Posts de Forum 1

28 déc. 2012 11:03:00 via site

Bonjour à tous...

Je viens d'acquérir cette tablette pour noël mais bon j'y connais vraiment rien et mon problème c'est que je n'ai pas de son si je n'utilise pas de casque et je voulais savoir si cela était normal.

Ou alors il y'a t'il une manipulation à faire pour activer le son?
j'ai pourtant mis tous les réglages sur max dans les paramètres de son.

Après si jamais on ne peut avoir le son que via un casque je trouve cela un peu stupide :grin:

merci de vôtre réponse :)
  • Posts de Forum 89

28 déc. 2012 15:40:00 via site

laurent r.

Je viens d'acquérir cette tablette pour noël mais bon j'y connais vraiment rien et mon problème c'est que je n'ai pas de son si je n'utilise pas de casque et je voulais savoir si cela était normal.

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit normal.

Peut être qu'un reset usine, avant un éventuel retour au SAV, peut régler le pb. Pour effectuer cette manip, il faut regarder soit dans le manuel utilisateur soit via l'application "Service App" installée par défaut sur la tablette :

L’icône de l'application ressemble à ceci :

Avec le mot "Polaroid" en son centre.

Bonne continuation.
  • Posts de Forum 89

28 déc. 2012 21:37:58 via site

Bonjour/Soir à toutes et tous,

Juste un petit post, et après je pose la tablette en mode "éteindre". Je fais la vaisselle qui traine depuis 4 jours, le ménage pas fait depuis 4 jours, tendre la lessive qui est depuis 4 jours dans la machine, nourrir les enfants qui ne mange que les graines pour rongeurs depuis 4 jours, une douche et dormir un peu pour revenir dans la "real life" :grin: .

Après quelques jours d'utilisation, je mets quelques commentaires concernant cette tablette.

J'ai bien conscience, et au vu et lu de certains posts et pour différentes tablette "Polaroid", qu'il peut y avoir des pb liés à un défaut :

1. logiciel
  2. matériel
  3. logiciel et matériel

Dans le 1er cas, il se peut qu'un reset usine résolve le pb. Pour le 2éme et 3ème cas, je pense que la meilleure solution est un retour au SAV.

Pour ma part, et concernant le modèle Executive, voici qu"il en ressort :

• L'application GMail ne fonctionne pas. (Installation et paramétrage de GMail)
  • Aucun moyen de faire un calibrage de l'accéléromètre.:wacko:
  • Les applications installées par défaut (GetJar, Mes EBooks, ...) ne peuvent pas être déplacées sur la SD interne et lorsqu'elles sont supprimées, une ré-installation est effectuée lors d'un "Eteindre/Redemarrer" de la tablette. :wacko:
  • Lorsque qu'une application téléchargée est déplacée sur la SD interne et qu'elle est désinstallée par la suite, l'icone de cette application est toujours présente. :wacko:
  • Les paramètres permettant de gérer l'alimentation du CPU ne sont pas sauvegarder lors d'un "Eteindre/Redemarrer" de la tablette.

:what::what::what:
Pour ceux et celles qui seraient amenés à effectuer une ré-iniitialisation usine, pensez à effectuer une sauvegarde de vos données (Photos, Videos, Enregistrements Sons, Bookmarks internet ...). Je n'ai pas encore utilisé cette utilitaire, proposé dans Paramètres :

Si cette possibilité est mis en place, pourquoi ne pas en abuser si cela permet d"éviter certains déboires :angry:

La connexion USB est aussi un autre moyen pour accéder à ces données.
:what::what::what:

Je pense que ce topic est un bon moyen pour tirer pleinement profit des capacités de cette tablette. Son rapport Qualité/Prix est une bonne approche pour bénéficier de cette technologie. Il est d'autant plus un bon fil conducteur, pour permettre à des personnes rencontrant des soucis dans son utilisation, de pouvoir les aiguiller sereinement.

En espérant lire vos différentes expériences et permettre, ainsi, d'aborder la nouvelle année de façon constructive et pérenne.

EDIT : Sans déplacement sur la SD interne d'une application téléchargée , et après sa désinstallation, l'icône est toujours visible :wacko::wacko::wacko: (vais me coucher)

— Modifié le 29 déc. 2012 01:01:14

• Posts de Forum 3

29 déc. 2012 03:16:25 via site

Bonjour tout le monde

Je lis vos points positifs et négatifs, mais je suis étonné de ne rien lire au sujet du temps de charge.

Combien dure votre temps de charge quand la batterie est complètement vide?
De mon côté c'est 5 heures !!! avec le voyant orange sans utiliser la tablette.
Et jamais de voyant vert une fois chargée (sans parler de l'écran tactile qui ne répond plus au dévérouillage pendant qqs secondes juste après la charge.

C'est également votre cas ou ma tablette a un problème?

@+
  • Posts de Forum 2

29 déc. 2012 10:00:36 via site

bonjour,

je n'ai pas eu de pb particulier avec cette tablette.
il est vrai que le temp de charge est tres long et que le voyant rouge ne passe pas au vert mais qu'il s'eteind quand la charge est complete.
A part cela pour avoir eu plusieur tablette, je peux vous qulle est vraiment bien.. on peut tout faire.

bonne fetes.
  • Posts de Forum 3

29 déc. 2012 13:16:16 via site

Bonjour Fano
Merci pour cette réponse.
Il est vrai que mise à part ce temps de charge extrêmement long, la tablette est pas mal avec un très bon rapport qualité/prix, indéniablement.
Bonnes fêtes également.
  • Posts de Forum 89

29 déc. 2012 14:13:57 via site

kamel kamel
Bonjour tout le monde

Je lis vos points positifs et négatifs, mais je suis étonné de ne rien lire au sujet du temps de charge.

Combien dure votre temps de charge quand la batterie est complètement vide?
De mon côté c'est 5 heures !!! avec le voyant orange sans utiliser la tablette.
Et jamais de voyant vert une fois chargée (sans parler de l'écran tactile qui ne répond plus au dévérouillage pendant qqs secondes juste après la charge.

C'est également votre cas ou ma tablette a un problème?

@+

Bonjour,

Encore un décalage entre ce qui est écrit dans le manuel utilisateur et se qui passe réellement. >_>

Je confirme, comme @fano, que le témoin de charge s'éteint lorsque la charge est complétée.

Par contre, je n'ai pas du tt prété attention à ce temps de charge. Mais je pense que les 1er cycles de charge/décharge doivent avoir un impact sur ce temps de recharge.

Je vais regarder ceci pour avoir une notion et pourvoir comparer avec vos constations.

Bonnes fêtes à toutes et tous.
  • Posts de Forum 6

29 déc. 2012 16:54:11 via site

Salut
Effectivement l'autonomie de cette tablette est très limité surtout en utilisation intensif, cela vient du fait de la capacité de la batterie interne qui est de 4800mAh ! mais il faut savoir que si tu écoutes de la musique la consommation ne va pas être la même si tu joue à un jeux nécessitant de grosse ressources ou une video (film).Le constructeur aurait pu mettre une batterie plus conséquente mais le prix ne serait plus le même :bashful:
à titre d'exemple la batterie du dernier Ipad est de 11660 mAh mais .... a un prix un peu (trop) excessif !

En ce qui concerne le témoin de charge je confirme il ne devient pas vert lors de la fin de charge contrairement à ce qui est mentionné sur le mode d'emploi .

— Modifié le 29 déc. 2012 16:55:50

• Posts de Forum 1

30 déc. 2012 13:25:26 via site

Bonjour pour ma part je reste vraiment très déçu par cette tablette! Je l'ai offert à mon fils de 10 ans pour noël pensant qu'il serai plus à l'aise que sur un netbook et après une semaine la tablette ne s'allume plus, lorsque je la branche au chargeur aucun voyant ne s'allume, et pour finir un jeu ce fait ressentir au niveau de la prise de charge sur la tablette...

Bref obliger de tel au sav demain mais vraiment très déçu.