Polaroid Executive 10,1" Dual Core 16 Go ( Cdiscount )

• Réponses :88
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 24

19 déc. 2012 14:40:41 via site

Salut,

comme dit dans un autre post j'ai commandé cette tablette sur Cdiscount ( chercher sur google je ne peu pas encore posté de liens externe ).

Donc à la réception , la différence est plus d'ordre visuelle , c'est à dire quelle est bien blanche mais l'emplacement , de la caméra avant et arrière est différents , celui des ports aussi .

Le processeur est celui-ci : AML8726-MX Dual CortexA9 ( marqué sur la boite )

D'après mes premières recherche il s'agirait d'un dual core 1.5 ghz et équipée d'un processeur graphique Mali 400 .

Connectique :

-HDMI (testé marche bien)
-Mini USB
-Port µSD
-prise casque
-prise secteur

2 caméra , 2mpx derrière et 0.3 devant

1go de ram DDR3

16 go interne détecté comme carte SD ??

Je viens d'installer l'appli " quadrant standart edition "

Le résultat " your device " = 4200 (entre asus prime tft201 et le htc one x ) ??

Par contre le processeur est bien un dual core cadencé à 1512 Mhz .( ArmV7 )

Voilà les premiers retour , par contre malgré avoir installé la dernière version du " play store " et pouvoir y accéder et installer des appli , elle n'apparait nulle part ????? => Résolu , réponse un peu plus bas !! :D merci à Renaud !! :lol:

A+

— Modifié le 21 déc. 2012 08:09:39

• Posts de Forum 1

20 déc. 2012 12:02:29 via site

Salut,

Pour le play store j'ai rencontré le problème et trouvé la soluce par hasard apres une heure de prise de tete.

Il faut aller dans => parametre, il y a une case à cocher afficher l'application google ou quelque chose du genre, je n'ai pas la tablette sous les yeux.
  • Posts de Forum 1

20 déc. 2012 17:24:13 via site

bonjour à tous,
Juste pour info, nous avons reçu cette tablette également. Il s'agit d'un cadeau de Nöël mais nous voulions la tester avant :
la caméra avant ne fonctionne pas !! retour à l'envoyeur et bonjour le début des galères et de l'attente ! Quel beau cadeau !
  • Posts de Forum 36

20 déc. 2012 18:11:19 via site

Ah sa c pas cool que la caméra ne marche pas. J'espère que la mienne marche c'est un cadeau de noel et mon père l'a ouverte mais a juste testé la batterie et le démarrage de la tablette. Il faut voir sa le 25 décembre !!
  • Posts de Forum 24

20 déc. 2012 20:25:33 via site

Renaud
Salut,

Pour le play store j'ai rencontré le problème et trouvé la soluce par hasard apres une heure de prise de tete.

Il faut aller dans => parametre, il y a une case à cocher afficher l'application google ou quelque chose du genre, je n'ai pas la tablette sous les yeux.

Salut,

Merci de ton astuce , il fallait en effet aller dans Paramètres /Options pour les développeurs/ et tout en bas dans "application" cocher la case afficher google application .:grin:

Merci++

La caméra avant marche très bien pour moi , j'attends la tuile , mais pour l'instant rien à redire .

A+
  • Posts de Forum 1

20 déc. 2012 21:00:06 via site

je viens aussi de la recevoir pour le noël de ma fille, j' ai paramétrée le wifi et surprise la polaroid capte mieux ma box que la nexus 7, pour la camera pas testée et l' appareil photo par contre il est vraiment très moyen.

mauvaise surprise c' est l' absence appstore sur la tablette, la connectée sur le pc pour avoir d' autre applications c' est pas pratique.

la bonne surprise la photo montrant l ' arrière de la tablette sur cdiscount mais en évidence des haut-parleur mal placés alors quand en réalité ils se situent en bas de chaque cotés de la tablette en mode paysage.
  • Posts de Forum 24

20 déc. 2012 21:18:08 via site

yannick hoffner
je viens aussi de la recevoir pour le noël de ma fille, j' ai paramétrée le wifi et surprise la polaroid capte mieux ma box que la nexus 7, pour la camera pas testée et l' appareil photo par contre il est vraiment très moyen.

mauvaise surprise c' est l' absence appstore sur la tablette, la connectée sur le pc pour avoir d' autre applications c' est pas pratique.

la bonne surprise la photo montrant l ' arrière de la tablette sur cdiscount mais en évidence des haut-parleur mal placés alors quand en réalité ils se situent en bas de chaque cotés de la tablette en mode paysage.

Salut,

Pour l'appstore comme tu dis , ça s'appele Play store sur android ;) , il te suffit de faire se qui est décrit juste au dessus , mais avant via le navigateur tu tapes " play sore " puis tu démarre avec l'application (pas le navigateur ) , il faut te connecter avec un compte google , accepter les CGV et ça roule , pour installer la dernière version il te faut taper sur le navigateur de ta tablette " play store apk 3.8.17 " et choisir le site www = androidpolice puis choisir un mirror ça le téléchargera sur ta tablette puis installe le .

A+

PS = c'est à partir de quand qu'on peut poster des liens externe , c'est un peu pénible !! :(

htt-://w-w.androidpolice.com/2012/08/18/download-latest-google-play-store-3-8-17/
  • Posts de Forum 89

21 déc. 2012 17:49:03 via site

Bonjour/Soir à toutes et tous,

je suis avec intérêt ce post car il est, pour l'instant, la seule source d'information pour découvrir cette tablette.

En effet, et après maintes recherches , les seules informations concrètes,
permettant d'en connaitre les caractéristiques, mènent vers le site CDiscount.

Ne dénigrant pas ce produit, car j'estime qu'il est assez performant pour ce qu'il lui est demandé,
il est assez dommage de ne n'avoir aucunes informations sur le site constructeur (impossible de mettre un lien pour l'instant, mais à dispo pour vous le fournir autrement). Ont ils oublié de faire une mise à jour ? Probably.

J'estime que ce post est un très bon fil conducteur pour permettre aux heureux bénéficiaires de cette tablette
de pouvoir en tirer profit à tous les niveaux.

Au plaisir de vous lire et d'essayer de répondre a vos attentes.

— Modifié le 22 déc. 2012 20:19:56

• Posts de Forum 36

21 déc. 2012 22:24:19 via site

Bonjour,
J'ai acheté cette tablette mais je ne pourrait la déballer qu'a noel. Je sais qu'elle a :

- Un processeur Dual core 1,4 ghz
- 1Go de Ram
- 16 Go interne
- Processeur graphique Mail 400
- Ecran multitouch (5 points) capacitif 1024*768 pixel.
- Port HDMI
- 2 ports mini USB (se transforme en USB avec un adaptateur a 5 euros)
- Un port micro SD
- Un jack 3.5 mm3
- Deux appareils photo (une avant 0,3 Mp une arrière 2 Mp)
- Deux hauts parleurs a l'arrière.
- Disponible seulement en blanc.

La batterie, les cameras, le menu fonctionne.
Aurevoir.
  • Posts de Forum 7

22 déc. 2012 01:23:07 via site

bjr a tous ou bonsoir plutot!
et bien pareil j'ai acheté cette tablette sur c discount en promo.Mais en fait je voulait (cause budget) la polaroid diamond III pour ma fille!
Je me suis laissé tenté par celle ci en promo certe,mais tout de meme bcp plus cher,mais un processeur Dual core et 16 go interne.
Je l'ai testé (avant de la confier au papa Noël) et je trouve qu'elle va vraiment bien!
C la 1ere tablette je touche,je n'ai donc pas de comparaison avec d'autre produit! et je ne suis pas un pro!!
passé de bonne fetes!!
antony
  • Posts de Forum 2

22 déc. 2012 09:25:52 via site

pour utiliser la camera de devant, il faut simplement cliker sur le petit icone de la camera quand elle

est activee.
  • Posts de Forum 3

22 déc. 2012 10:56:32 via site

bonjours, moi je l'ai commander pour noël mais je voudrait juste savoir ce que vous en pensez au final (fluidité,connexion...) merci en avance
  • Posts de Forum 24

22 déc. 2012 12:57:48 via site

Salut,

pour se qui est de la connexion , chez moi est très bonne , plusieurs wifi testés et assez rapide .

Pour la fluidité c'est bon aussi , on est loin d'un iPad ( je possède le 3) mais pour un usage quotidien /internet/jeux ça reste correct .

Par contre gros avantage du port µSD , pour tout se qui est musique et film.

A+

— Modifié le 22 déc. 2012 12:58:46

• Posts de Forum 36

22 déc. 2012 13:45:42 via site

On ne peut pas comparer la fluidité d'une tablette polaroid à un iPad ce n'est pas du tout la même gamme. Cette tablette coûte 180 euros et l'iPad coute 400 euros on ne peut donc pas les comparer même si le rapport qualité prix de la polaroid est meilleur.
  • Posts de Forum 24

22 déc. 2012 14:48:08 via site

Lucas Issard
On ne peut pas comparer la fluidité d'une tablette polaroid à un iPad ce n'est pas du tout la même gamme. Cette tablette coûte 180 euros et l'iPad coute 400 euros on ne peut donc pas les comparer même si le rapport qualité prix de la polaroid est meilleur.

Entièrement d'accord avec toi , si je l'ai fait c'est pour démontrer que cette tablette tournait parfaitement bien , et que pour son tarif on peut pas lui demander la lune.
  • Posts de Forum 1

22 déc. 2012 15:33:11 via site

bjr a tous g commandé cet tablette je l ai recu auj le 22 12 12 et je voulais savoir si quelqu'un a egalement un TOUT PETIT point rouge sur l ecran vers le bas a droite ?, ? Je ne pense pas que cela est normal mais je prefere me renseigner avant de la renvoyer en plus les frais retour chez c discount pour la garantie constructeur n 'est pas prise en compte jsui deg quel jolie cadeau de noel deja casser nulll polaroid merci de me repondre rapidement ce serai cool de votre part :)))
  • Posts de Forum 24

22 déc. 2012 16:53:51 via site

Salut,

il doit s'agir d'un pixel mort , ça peut arriver , il n'y en a pas sur la mienne , pas de chance !! :(

A+
  • Posts de Forum 36

22 déc. 2012 17:24:11 via site

Moi j'attend avec grande impatience le 24 au soir pour l'ouvrir et la déballer !! Je voit qu'il y a quelques problèmes dans les anciens articles comme des pixels morts, des caméras avant qui ne fonctionnent pas etc... Moi a première vu elle fonction c'est mon père qui l'a déballé, il l'a mis en charge et l'a testé vite fait, je dit sa pour ne pas décourager les gens qui voudrait l'acheter car cela reste une machine avec un rapport qualité/prix énorme, c'est une occasion à ne pas rater. D'ailleur CDiscount est souvent en rupture de stock sur ce modèle : j'ai dû attendre 17 jours pour qu'elle soit expédié mais la livraison a été ULTRA RAPIDE pourtant j'avait prit la livraison gratuite en point relais et en 2 jours et demi elle était déjà arrivé alors que j'habite à 350 kms de Bordeaux, le siège de CDiscount.
  • Posts de Forum 89

22 déc. 2012 20:13:41 via site

tino
je voulais savoir si quelqu'un a egalement un TOUT PETIT point rouge sur l ecran vers le bas a droite ?, ?

Bonjour/Soir,

Après vérifications sur 2 tablettes, aucun point rouge à l'endroit indiqué. Je pense aussi, comme Cekad O, qu'il s'agit d'un pb de pixel. A voir avec le SAV si la prise en charge est effectuée pour ce type de problème.

Sinon, à tous les possesseurs, avez vous déjà pensé/envisagé/trouvé une solution de protection d'écran ou de housse ?

Vos retours sont les bienvenus.

Bon W.E.

— Modifié le 22 déc. 2012 20:23:56