Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil.

  • Réponses :9
Garvis
  • Posts de Forum 11

11 déc. 2012 à 21:34:21 via site

bonjour,
je possède une tablette SAMSUNG GALAXY Tab. 10.1, achetée sur Amazon en Avril dernier;
j'installe généralement mes applis depuis Google Play Store; ça fonctionne assez bien sauf pour qqs applis (récemment Evernote) pour lesquelles j'obtiens le message suivant : "Cette application n'est pas compatible avec votre Samsung GT-P7500. Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil."; mon fils a acheté le même modèle chez GrosBill à la même époque; et lui a pu installé Evernote sans problème (depuis la Chine !)
Y a-t-il un blocage sur ma tablette ? quelque chose à reconfigurer ?
Merci pour vos réponses.
:wink:

Répondre
Garvis
  • Posts de Forum 11

12 déc. 2012 à 23:41:01 via site

Merci de ta réponse
j'ai la version 4.0.4 d'Android, y a-t-il autre chose à mettre à jour?

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

13 déc. 2012 à 10:29:41 via site

Garvis
Merci de ta réponse
j'ai la version 4.0.4 d'Android, y a-t-il autre chose à mettre à jour?
Peut-être le Google Play Store ? Tu es bien en France au fait :P ?

Répondre
Garvis
  • Posts de Forum 11

13 déc. 2012 à 15:06:32 via site

Vérif faite, j'ai la dernière version deGoogle Play Store (3.10.9)
oui, je suis bien en France
J'ai installé les mises à jours de toutes les appli présentes sur ma tablette et j'ai tenté à nouveau l'installation d'Evernote pour un résultat identique;
seul le message a un peu varié => "Impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil.".:angry:

Répondre
guillaume Run
  • Posts de Forum 1

29 juil. 2013 à 17:33:26 via site

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution pour le problème d'installation datant d'il y a 7 mois ?
"application non disponible dans votre pays ?"

Ca m'intéresse, car j'ai le même problème avec ma tablette, que j'ai paramétrée auprès de Samsung (compte lors de l'initialisation) comme étant de La Réunion (ce qui est vrai) et du coup, je n'ai droit à presque tien comme téléchargement car La Réunion n'est pas reconnue par Samsung ... Grrr .. et impossible de changer ces paramètres qui ont été remplis lors de l'achat.

Avez-vous eu une solution ?
Merci d'avance.
Guillaume

Répondre
Garvis
  • Posts de Forum 11

1 août 2013 à 14:12:03 via site

bonjour,

effectivement j'ai trouvé la solution mais ........je ne me souviens plus comment j'ai fait ....!
je ferai qqs recherches et si ça me revient je vous tiens au courant.

Répondre
Lacaraibechezvous Abasprix
  • Posts de Forum 1

2 août 2013 à 22:38:44 via site

j'en serais heureuse depus plus d'1 an j arrive plus a utiliser whattsapp même en voulant acheter cela ne fonctionne pas

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

3 août 2013 à 10:08:59 via app

Bonjour voici la news

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre