kernel pour nexus s

  • Réponses :11
simon beauvais
  • Posts de Forum 7

9 déc. 2012 à 11:24:30 via site

bonjour a tous, alors voila j'ai besoin de mon nexus s pour ecouter de la musique via les prises rca de ma voiture. premier constat : le volume sonore trés faible. je me décide donc a télécharger voodoo sound plus ( que j'ai payé), et cela ne fonctionnet pas. j'ai entendu parlé de kernel, j'ai regardé sur plusieur forum, mai pour moi c'est du chinoi... rom kernel etc. je n'y comprend absolument rien. donc je demande de laide pour réussir a installé cette aplication. merci

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

10 déc. 2012 à 13:21:03 via site

Salut à toi et bienveu sur AndroidPIT.

Si je comprend bien, ton tel est "d’origine" pas de root, Rom d'origine ?

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
simon beauvais
  • Posts de Forum 7

10 déc. 2012 à 13:47:11 via site

merci pour ta réponse Esteban, oui il est tous d'origine j'avais juste télécharger une version 4.0 de android, aujourd'hui il est en 4.1.2. voila la seule modification qu'il a eu. par contre comme je disais meme une rom je ne vois pas ce que c'est. je n'est jamais reelement prix le temp de comprendre le fonctionement de mon nexus. merci

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

10 déc. 2012 à 14:17:17 via site

Pour bien commencé, tu a telecharger l'application Voodoo Sound Plus, et que ce passe-t-il ?

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
simon beauvais
  • Posts de Forum 7

10 déc. 2012 à 20:27:13 via site

il ce passe rien justement, laplication s'ouvre mai aucun reglage de volume, seul des message en anglais sont present. j'ai essayé d'ouvrir les icones mai rien ne ce passe, sa me renvoi sur le twiter du developeur. j'au regardé sur plusieurs forum qui disent qu'il faut installer un kernel.

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

10 déc. 2012 à 22:44:25 via app

C'est bizarre car cette application sert justement à ne pas avoir à installer de kernel.
Tu as quoi comme message ?

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
simon beauvais
  • Posts de Forum 7

11 déc. 2012 à 09:24:43 via site

Merci pour ton aide. Alors un message en anglais me dit: "désoler vous Navez pas le kernel nécessaire au fonctionnement de l application" . Grossièrement c sa, je ne suis pas un très bon traducteur. J'ai fait des captures d'écran je vai essayer de les poster avec mon PC car je n y arrive pas avc mon nexus. Merci

Répondre
simon beauvais
  • Posts de Forum 7

11 déc. 2012 à 09:34:58 via site

Jai exactement sa décris kan jouvre lapli:

Module need to be loaded
Device supporter: nexus s
Name: crespo
Kernel version: 30.31-95894150

Superuser permissions not granted: you need to give root access to the application. If youre unable to robot your device, feel free to contact me for a refund

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

11 déc. 2012 à 11:00:35 via site

simon beauvais
Jai exactement sa décris kan jouvre lapli:

Module need to be loaded
Device supporter: nexus s
Name: crespo
Kernel version: 30.31-95894150

Superuser permissions not granted: you need to give root access to the application. If youre unable to robot your device, feel free to contact me for a refund

Salut,
ok il faut un appareil rooté. Il existe plein de tuto, je vais chercher ici.

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

11 déc. 2012 à 13:18:26 via site

Essaye de faire un tour ici

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
simon beauvais
  • Posts de Forum 7

11 déc. 2012 à 19:36:31 via site

ok merci, je vai essayé de faire cette manipulation demain apres midi au calme. juste quelque question: le tuto est prevu pour un galaxy nexus, et non pas pour un nexus s?

-etant donné que j'ai changer la version android de mon nexus cette demarche est toujours aplicable sans risques?
-dans les menus proposé je ne vois pas de version 4.1.2?
-quel est l'intéré de rooter un mobile android pour installé une aplication, car il me semble que je peu debrider le son directement par le root?
- et surtout quel est le risque en cas de mauvaise manip?

je c'est que sa fait beaucoup de questions, mai j'ai pas envi de faire de bétises.
et merci pour votres aides

Répondre
simon beauvais
  • Posts de Forum 7

12 déc. 2012 à 18:18:40 via site

bon je laisse tomber, j'ai télécharger le logiciel, je n'arive pas a faire les modif. j'avai télécharger voodoo pour ne pas avoir a faire de modifications. je laisse tomber je vai aller ht un bon vieu lecteur mp3. car la je fais les choses sans savoir, et de plus sa ne fonctionnent pas. je touve sa malheureu qu'il faut faire autant de manips sur ces téléphones pour en profiter pleinement. tout le monde n'est pas passioné d'informatique, mai ne pas pouvoir écouté de music avec un portable qui valait 400 € a sa sortie, je c'est pas si c'est du progré!!! enfin bref merci pour votre aide.

Répondre