plus d'acces en root pour certaines applications

  • Réponses :1
nick
  • Posts de Forum 5

7 déc. 2012 à 10:44:28 via site

bonjour
j'étais en version 4.0.3 et rooté J'ai vu que samsung proposait une mise à mise jour via kies J'ai fait la mise a jour vers 4.1.1 Mais je me suis aperçu que l'icone de super utilisateur avait disparue. J'ai donc rooté de nouveau et l'icone est réapparue J'avais une application est était installé avant : "root uninstaller" Elle n'a pas disparue mais elle n'arrive pas à se connecter en root Un message me dit que mon appareil ne dot pas être rooté et de ce fait je ne vois pas l'ensemble des appliks installées sur la tablette.
J'ai rebooté , déinstallé root uninstaller et réinstallé, installé une autre applik similaire demandant les droits root , mais c'est le même problème impossible de voir la liste des appliks
je ne sais plus quoi faire. :?:

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

11 déc. 2012 à 21:53:56 via app

Bonjour et bienvenue, Nick.

Pour commencer, une MàJ fait forcément sauter le root : tu réinstalles une ROM constructeur en faisant la MàJ, et elle n'est pas rootée d'origine... (faut pas pousser le vice, non plus !).
Quand à ton app' Root Uninstaller, elle sert à annuler / effacer le root, par exemple pour les retours en SAV. Mais elle a besoin des droits root pour fonctionner...

Donc, en résumé : il te faut re-rooter ta nouvelle ROM...

Écris ici si tu as besoin daide

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre