Tutoriel - Installer le Google Play Store sur la Trekstor SurfTab Breeze 7.0

• Réponses :86
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

5 févr. 2013 18:49:09 via site

bonjour, voila j'essaye d'installer play store le probleme c'est qu'il m'est impossible de télécharger SuperSu en passant par androidPIT il me renvoie sur play store --" chercher la logique ... merci de votre aide!
  • Posts de Forum 26

6 févr. 2013 02:13:11 via app

Deja faut savoir si cette Tab est rootable ou non
  • Posts de Forum 1

19 févr. 2013 08:36:51 via site

Bonjour. Je veut telecharger google play store depuis ma tablette mes quand je l'ouvre c'est écrit arrêt de l'application. Est-ce du a opéra mobile qui était déjà istaler dessus ? La version Android et la 4.1.1 merci
  • Posts de Forum 1

17 mars 2013 15:34:55 via site

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations qui m'ont permis d'installer google play sur ma surftab.
Peut-on ensuite désinstaller SuperSU et ES Explorateur ?

Merci.
  • Posts de Forum 1

28 juil. 2013 11:23:29 via site

Brice Chalaye
bjr suis bloque impossible de cocher les cases de root ca me dit que ma tablette n'est pas roote et supersu me marque qu'il n y a pas de fichier binaire d'installe une idee?? MERCI

J'i exactement le meme probleme quelqu'un a trouvé la solution...merci par avance
  • Posts de Forum 1 952

29 juil. 2013 11:07:22 via site

lavalette arnaud
Brice Chalaye
bjr suis bloque impossible de cocher les cases de root ca me dit que ma tablette n'est pas roote et supersu me marque qu'il n y a pas de fichier binaire d'installe une idee?? MERCI

J'i exactement le meme probleme quelqu'un a trouvé la solution...merci par avance

Ça dépend peut-être des versions, mais en principe, pas besoin de root.
  • Posts de Forum 1

3 mars 2014 21:40:12 via site

j'ai pris des heures et des heures pour faire la manip mais quand je met les options root il me met qu'il ne trouve plus le chemin systeme et il me met "la carte sd n'est pas montée ou présente"

Pouvais me dire que dois-je faire ?

Merci d'avance !