eZee Tab 707 — Tutoriel - Installer le Google Play Store sur la Trekstor SurfTab Breeze 7.0

• Réponses :86
  • OuverteNon stickyNon répondu

12 déc. 2012 09:29:04 via site

ibou
C'est gentil mais toutes les cases sont cochées dans les options root. Où doit être téléchargé le fichier.apk ?
Ayant essayé beaucoup de choses, faudrait-il que je désinstalle tout pour tout recommencer ? Sachant que j'ai déjà supprimé mon compte gmail !

Tu as lancé SuperSu au moins une fois ?
Lorsque tu lance l'explorateur de fichiers, est-ce que tu as un message qui s'affiche comme quoi l'application a obtenu les privilèges SuperUser ?

Derniers articles de news

12 déc. 2012 11:14:17 via site

Génial !
Après quelques longues minutes de "galère" (pas penser à éteindre puis rallumer la tablette pour valider les changements et autoriser le root sur Es explorer !) , le google play store est installé sur la tablette ! Accès aux appli, formidable, ma fille va être contente à Noël !!! Merci à tous, ce topic est vraiment très bien fait et utile

12 déc. 2012 11:17:27 via site

Didier Martin
Génial !
Après quelques longues minutes de "galère" (pas penser à éteindre puis rallumer la tablette pour valider les changements et autoriser le root sur Es explorer !) , le google play store est installé sur la tablette ! Accès aux appli, formidable, ma fille va être contente à Noël !!! Merci à tous, ce topic est vraiment très bien fait et utile

Super ! L'info est intéressante aussi, un petit redémarrage ne fait jamais de mal...

12 déc. 2012 14:11:22 via site

Merci à tous ! Il a fallu en effet tout simplement que je redémarre la tablette 2 fois : une fois après l'installation des logiciels (c'est ainsi que j'ai reçu le message de SuperSu) et encore une fois après l'installation de Google Play !
Maintenant ma fille est ravie !
Mille mercis !

12 déc. 2012 14:11:59 via site

ibou
Merci à tous ! Il a fallu en effet tout simplement que je redémarre la tablette 2 fois : une fois après l'installation des logiciels (c'est ainsi que j'ai reçu le message de SuperSu) et encore une fois après l'installation de Google Play !
Maintenant ma fille est ravie !
Mille mercis !

:)

19 déc. 2012 22:09:13 via site

bonsoir a tous et merci au personne qui prenne la peine de nous répondre.(pour la tablette )
Alors après avoir batailler pendant des heure j ai installer es explorer ainsi que super su.
télécharger google play par rapport au lien c est a partir de la que je suis un peu pommer .
je récupère google play la petite valisette dans le dowload de exploreur mais je la colle ou après.
je vois parler de l apk c est google play que vous appeler ainsi ?

merci d'avance une maman un peu dans les choux.

27 déc. 2012 20:25:03 via site

bonsoir,

je viens de finaliser et d'installer google play store et il marche parfaitement. déjà 2 jeux d'installé pour ma fille qui l'a eu à noel.

je voulais juste donner ma contribution car je n'ai pas suivi en entier les explications récolté de çi de là.

en fait j'ai installé Es explorer grâce à app center fourni avec la tab.
ensuite j'ai ouvert les roots comme indiqué.
puis j'ai téléchargé l'apk grâce au lien suivant : h t t p : / / d-h.st/MLp
une fois fait je l'ai mis dans le dossier system grâce à Es explorer, de mémoire il se met dans download, il faut le couper en faisant un appui long dessus et le copier dans le dossier system.
j'ai redémarré la tablette et après un petit moment de flottement ou ça rame un peu. et bien miracle ça fonctionne.
ma fille est ravie et moi aussi :P

6 janv. 2013 13:30:32 via site

Salut tout le monde, j'ai bien suivi le tuto..en fait je suis pas allé très loin parce que quand je veux activer les options root via ES explorer le message suivant apparait "désolé mais votre system android n'est pas rooté"
euh je trouve pas l'option root dans android quelqu'un peut me guider svp???

— Modifié le 6 janv. 2013 18:14:18

6 janv. 2013 15:14:34 via site

...et quand je lance SuperSU ce message d'erreur apparait "il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSU ne peut pas l'installer. c'est un problème!"
j'ai eu beau restaurer les paramètres d'usine rien y fait en suivant le tuto. WTF Aurais-je une tablette non rooté???

— Modifié le 6 janv. 2013 18:13:37

27 janv. 2013 14:50:19 via site

bonjour a tous.
J'ai bien suivie les instructions et j'ai reussie a installer Google play sur ma Trekstor mais je ne peux toujours pas installer "sims freeplay" il me dit appareil non compatible. Si quelqu'un avait une solutions ?? J'ai deja ce jeu sur mon samsung.