Appareils compatibles / non compatibles Google Play Store et solutions

• Réponses :27
  • OuverteStickyNon répondu
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

13 août 2013 12:08:53 via app

sais normal qu'il te?propose pas gmail car sais compte google et seylement apres tu pourra selectionne gmail
pour le playstore il marche?
tu a rooter ton phone?
si oui faut flasher le gapps
si non le mieux sais de le faire ou peut etre mais pas sur telecharger le gapps et extrait les google play et les/le service google play
  • Posts de Forum 1

8 nov. 2013 14:10:06 via site

Bonjour,

Sa fait plusieurs semaines que j'essaie d'installer google play sur ma tablette logicom 1050 et dans toutes les vidéos ou dans tous les forum il m'est dit de copier l'APK dans \systeme\app mais je n'ai pas ce fichier.

Est-il possible de m'aider dans ce problème très gênant,

Merci d'avance
  • Posts de Forum 1

24 nov. 2013 14:29:09 via site

Bonjour! J'ai une tablette logicom 1050 version 4.1 non rootè je n'arrive pas a installer playstore <playstore s'est arrêté > après plusieurs topics j'ai telecharge es explorateur et playstore.apk mais il m'est impossible de copier ce fichier dans système/ app ça m'est refusé ! Que dois je faire ? Ya t'il un autre moyen de mettre playstore ? Faut il que roote ma tablette ? Merci BCP ( je précise que j'ai coché sources inconnus)
  • Posts de Forum 1

4 janv. 2014 15:02:12 via site

J'ai un ZTE v889m Est-ce que je peut avoir Google play dessus pour télécharger des fichiers .apk sa fais depuis longtemps que je cherche et aucune information sur se portable pouvez-vous m'aidez ? merci d'avance :)
  • Posts de Forum 3 185

19 janv. 2014 21:33:55 via app

Bonjour Dimitri
j'ai rajouter le lien :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 1

29 mai 2015 17:03:44 via site

Bonjour j'Ai acheter une Galaxy Tab 10.1 et quand je vais dans l'application play store j'ai un probleme d'erreur, des que je veux telecharger un application ou un jeux ou quoique ce soit sur le play store voici l'erreurs
RPC:S-7:AEC-0

j'ai fait un parametre par defaut, j'ai regarder les configuration de la tablette rien a faire.quand je telecharge par l'application samsung appz . ca foncitonne bien donc ces la version android qui fait l'erreur.

que puis-je faire.