Rooter son Galaxy S2 sous Jelly Bean 4.1.2

• Réponses :199
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 27

1 oct. 2013 16:43:33 via site

Et voilà
L’irréparable arriva. JE VIENS DE PLANTER MON GALAXY S2 GT I9100G

EN SUIVANT LES TUTORIELS QUE VOUS M'AVEZ INDIQUES .

J'ai perdu mon téléphone.
S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI A LE RÉCUPÉRER
  • Posts de Forum 27

1 oct. 2013 18:14:28 via site

Voici comment j'ai procédé

1: Téléchargez le Philz Kernel, avec ClockWorkMod 6.
2. Copiez le fichier zip sur une carte SD externe
3. Redémarrez en mode recovery : éteignez votre Galaxy S2, puis appuyez sur Power + Volume Haut + Home jusqu'à ce que le S2 vibre.
4. Sélectionnez l'option apply update from external storage
5. Allez chercher le fichier téléchargé plus haut, qui s'appelle donc XXLSJ-ROOT-CWM6.zip,

Ne voyant pas de suite comme indiquée ds le tutoriel, je voulais revenir au point de départ et RESULTAT ; ECRAN NOIR . PLUS RIEN

A l'aide please
  • Posts de Forum 27

1 oct. 2013 22:52:41 via site

RIEN
Mon téléphone ne fait rien. J'ai retiré la batterie et remettre à plusieurs reprises et toujours rien.
J'ai essayé le redémarrage en mode recovery et toujours rien. Rechargé la batterie à bloc mais rien. JE NE SAIS QUOI FAIRE
  • Posts de Forum 27

2 oct. 2013 14:00:20 via site

Voici comment j'ai procédé

1: Téléchargez le Philz Kernel, avec ClockWorkMod 6.
2. Copiez le fichier zip sur une carte SD externe
3. Redémarrez en mode recovery : éteignez votre Galaxy S2, puis appuyez sur Power + Volume Haut + Home jusqu'à ce que le S2 vibre.
4. Sélectionnez l'option apply update from external storage
5. Allez chercher le fichier téléchargé plus haut, qui s'appelle donc XXLSJ-ROOT-CWM6.zip,

Ne voyant pas de suite comme indiquée ds le tutoriel, je voulais revenir au point de départ et RESULTAT ; ECRAN NOIR . PLUS RIEN
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

2 oct. 2013 18:44:24 via app

le problème sais que il démarre plus donc plus de connexion adb
perso je pence qu'il et KO sais bizarre parce que même un mauvais recovery ne fait pas de brique comme sa, sa sais la carte ou processeur qui et dead
Quentin Ducreux
Salut Kara,

le plus simple est peut-être de flasher un firmware officiel, pour déjà récupérer ton S2. Le plus simple est de les trouver sur sammobile.
  • Posts de Forum 27

2 oct. 2013 23:46:42 via site

Merci Quentin
Merci pour effectuer cette opération je pense qu'il faut que le phone marche. Mais dans mon cas il n'y a rien à l'écran. Mon phone est complètement HS.
J'ai tout essayé pour le redémarrer mais ça ne marche toujours pas.

Quentin Ducreux
Salut Kara,

le plus simple est peut-être de flasher un firmware officiel, pour déjà récupérer ton S2. Le plus simple est de les trouver sur sammobile.
  • Posts de Forum 27

3 oct. 2013 13:53:34 via site

Oui sans la batterie avec le chargeur branché et sans le chargeur
Winny
ta essayer sans la batterie?