Einstein™ Défi Cérébral HD - Comment télécharger ?

  • Réponses :8
marie claude d.
  • Posts de Forum 6

20 nov. 2012 à 09:42:27 via site

Bonjour,
j'ai un nexus S version android 4.1.2.j'ai acheté défi cerebral mais j'ai beaucoup de mal à le telécharger ... est-ce que je peux le télécharger sur le pc et ensuite l'envoyer sur mon mobile ?

— Modifié le 20 nov. 2012 à 09:48:19 par le modérateur

Répondre
marie claude d.
  • Posts de Forum 6

20 nov. 2012 à 10:20:46 via site

bonjour et merci de me répondre
le téléchargement démarre, et s'arrête .(8 -10 % ) c'est relativement lourd :. je pense qu'il s'agit de mon mobile qui rame un peu ..(.nexus S 4.1.2.). je vais faire un peu de ménage et recommencer ...
après plusieurs essais, je me suis retrouvée avec des messages de difficulté de connexion avec le serveur ... et maintenant, quand j'essaie ça me dit "chargement impossible" quand je suis sur la page mes applications ....
merci de ton aide ... Si tu as des astuces, n'hésites pas ... je suis un peu désemparée devant tout ça ...

— Modifié le 20 nov. 2012 à 10:21:24

Répondre
marie claude d.
  • Posts de Forum 6

20 nov. 2012 à 16:48:14 via site

bonsoir,
j'ai revu ma connection sosh/orange .... j'ai redémarrer l'application de chargement pour Einstein ... à 9% Appcenter s'est arrêté et je ne sais pas pourquoi...comment être sure qu'elle est bien installée. Quand j'arrête, j'ai un message qui s'affiche :quitter Appcenter donc.... Je vais la désinstaller et la réinstaller ? merci

Répondre
marie claude d.
  • Posts de Forum 6

21 nov. 2012 à 21:29:13 via site

Et bien ça y est j'ai réussi .... J'avais fait le tri dans mes applications, j'tvais vérifié la place qui me restait, et surtout.... je m'étais reconnectée en wifi... honte à moi de ne pas y avoir pensé ... effectivement, le téléchargement bien plus rapide ...; j'ai commencé mes premiers exercices hier , et c'est vraiment pas le top ...
merci encore pour tes réponses

Répondre
marie claude d.
  • Posts de Forum 6

22 nov. 2012 à 13:56:33 via site

oui, elle me convient parfaitement, mais pour l'instant, je ne suis que "fourmi ouvrière " .... mais il parait qu'avec le temps on progresse ... en tous les cas, c'est bien plus sympa que de travailler sur son ordi, on a un petit moment, et hop, on ressort son portable ... les exercices se mettent à ton niveau automatiquement ... quelques explications pas très claires, mais avec la pratique ... et c'est très valorisant, tu gagnes des trophées ... super comme remise à niveau du moins pour moi, puisque j'essaie de fuir Alzheimer et qu'il s'agit d'un bon outil qui me passionne... ( je suis dans le troisième âge, 70 ans dans 4 mois!)

Répondre