Installer Jelly Bean sur son Galaxy S2

• Réponses :269
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 6

7 déc. 2012 17:41:52 via site

Bonsoir,

Je n'ai jamais eu de code car le tel était désimlocké.
J'ai essayé avec Galaxy S2 SIM Unlock et il me répond( en anglais) impossible de trouver le code...

La rom a l'air vraiment super. On dirait un autre appareil. J'ai fait plein de maj mais je n'ai plus de ... téléphone!

Une idée??
Merci.
  • Posts de Forum 6

7 déc. 2012 19:08:52 via site

re bonsoir,

En fouillant sur le net tous le topics concernant le déverrouillage réseau je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème car mon téléphone était désimlocké à l'achat. Je n'ai plus de téléphone et c'est très ennuyant. Quelqu'un a-t-il une solution?

C'est relativement urgent...

Merci.
  • Posts de Forum 6

8 déc. 2012 11:04:54 via site

Bonjour,

Tard dans la nuit téléchargé sur Google Play l'appli GalaxSim Unlock et 2,2€ plus tard mon GS2 débloqué, rooté et Jellybeané !

Donc cette rom est géniale.

Applis et données réinstallées sans dégâts avec Titanium Pro.

Tuto Jelly Bean et root impeccables.

Bravo!

Faites le pas pour un nouveau téléphone...sans en changer!

Pascal.
  • Posts de Forum 1 952

8 déc. 2012 11:51:45 via site

Pascal Chambre
Bonjour,

Tard dans la nuit téléchargé sur Google Play l'appli GalaxSim Unlock et 2,2€ plus tard mon GS2 débloqué, rooté et Jellybeané !

Donc cette rom est géniale.

Applis et données réinstallées sans dégâts avec Titanium Pro.

Tuto Jelly Bean et root impeccables.

Bravo!

Faites le pas pour un nouveau téléphone...sans en changer!

Pascal.

Super merci pour ton retour ! Il y avait un post dans le forum aussi.
C'est excellent Jelly Bean, hein ?

P.S. : pas mal l'avatar... Aikido ? ;)
  • Posts de Forum 6

8 déc. 2012 12:45:37 via site

Bonjour Quentin,

Aïkido oui: shiho nage!

Je suis encore à paramétrer Jelly Beam. Fluidité remarquable, des améliorations époustouflantes par rapport à ICS qui était déjà loin d'être ridicule!

Customisation quasi infinie.Synchronisé avec mon compte google avec Chrome, Dropbox, Google drive j'ai tout récupéré mes données..

Encore merci pour ces tutos.

Au plaisir,

Pascal.
  • Posts de Forum 2

9 déc. 2012 10:25:25 via site

Bonjour tout le monde,
Alors je souhaiterai faire un "HARD RESET", peu importe de la manière ! (Soit en saisissant *2767*3855# qui correspond à "FULL RESET" ou bien "réinitialisation aux valeur d'usine" mais j'ai lu qu'il ne faillait pas le faire sur ICS 4.0.4 et Jelly Bean 4.1.2 donc je voulais si sur cette version "LEAKED" on pouvait le faire sans risque de "Hardbrick" ?

Moi j'ai installé Jelly Bean ici (youtube.com/watch?v=C3uWukwraXc), et le problème que vous avez de "SIMLOCKAGE", je ne l'ai pas eu, il y a une manipulation a faire avant de flashé la ROM.

— Modifié le 9 déc. 2012 10:38:40

• Posts de Forum 1 952

9 déc. 2012 11:52:15 via site

Pascal Chambre
Bonjour Quentin,

Aïkido oui: shiho nage!

Je suis encore à paramétrer Jelly Beam. Fluidité remarquable, des améliorations époustouflantes par rapport à ICS qui était déjà loin d'être ridicule!

Customisation quasi infinie.Synchronisé avec mon compte google avec Chrome, Dropbox, Google drive j'ai tout récupéré mes données..

Encore merci pour ces tutos.

Au plaisir,

Pascal.

Il n'y a pas de quoi, le forum est fait pour ça. ;)
  • Posts de Forum 1 952

9 déc. 2012 11:54:19 via site

Liil Sain't
Bonjour tout le monde,
Alors je souhaiterai faire un "HARD RESET", peu importe de la manière ! (Soit en saisissant *2767*3855# qui correspond à "FULL RESET" ou bien "réinitialisation aux valeur d'usine" mais j'ai lu qu'il ne faillait pas le faire sur ICS 4.0.4 et Jelly Bean 4.1.2 donc je voulais si sur cette version "LEAKED" on pouvait le faire sans risque de "Hardbrick" ?

Moi j'ai installé Jelly Bean ici (youtube.com/watch?v=C3uWukwraXc), et le problème que vous avez de "SIMLOCKAGE", je ne l'ai pas eu, il y a une manipulation a faire avant de flashé la ROM.

Comment il ne faut pas faire de hard reset sur ICS ou JB ? Pour le simlockage, ça dépend du portable avant oui, et parfois ça passe quand même. Enfin de toute façon, les manipulations avant ou après fonctionnent.
  • Posts de Forum 2

9 déc. 2012 12:45:04 via site

Quentin Ducreux
Comment il ne faut pas faire de hard reset sur ICS ou JB ? Pour le simlockage, ça dépend du portable avant oui, et parfois ça passe quand même. Enfin de toute façon, les manipulations avant ou après fonctionnent.

Bah si on fait un hard reset il y a un risque de un hardbrick, à cause de la rom instable à ce qu'il parait. Enfin ça j'en suis sur pour la 4.0.4, cette ROM est vraiment C**** (désoler du terme)
  • Posts de Forum 5

10 déc. 2012 14:58:36 via site

Salut !

Topic interessant et super bien expliquer, cepandant j'ai besoin de ton aide .....

Je suis residant español , avec un S2 de chez Orange Espagne , que je viens de rooté a la version suivante:

Modele : GT-I9100
Version : 4.0.3
Bande base : I9100XXLPH
Version Kernel : 3.0.15-I9100XXLPH-CL118559 se.infra@SEI-45 #3

Je voudrai savoir si je peu telecharger tes fichier et suivre tes instruction pour installer ton jelly bean orignal samsung ????

merci de ton aide
  • Posts de Forum 1 952

10 déc. 2012 15:02:17 via site

Fede Memz
Salut !

Topic interessant et super bien expliquer, cepandant j'ai besoin de ton aide .....

Je suis residant español , avec un S2 de chez Orange Espagne , que je viens de rooté a la version suivante:

Modele : GT-I9100
Version : 4.0.3
Bande base : I9100XXLPH
Version Kernel : 3.0.15-I9100XXLPH-CL118559 se.infra@SEI-45 #3

Je voudrai savoir si je peu telecharger tes fichier et suivre tes instruction pour installer ton jelly bean orignal samsung ????

merci de ton aide

Ola ! (je suis pas sûr que ça s'écrive comme ça... :D)

A priori pas de souci, si ton portable est bien un GT-i9100, c'est bon. Fais une backup quand même (mode recovery - > backup and restore -> backup)
  • Posts de Forum 5

10 déc. 2012 15:08:05 via site

Hola avec H :grin:

Merci de tes infos , je teste ce soir quand je rentre

le back up en question je le fait a travers CWM manager v3.15 ? je suis novice :*)

— Modifié le 10 déc. 2012 15:08:58

• Posts de Forum 1 952

10 déc. 2012 15:13:11 via site

Fede Memz
Hola avec H :grin:

Merci de tes infos , je teste ce soir quand je rentre

le back up en question je le fait a travers CWM manager v3.15 ? je suis novice :*)

Tu peux, mais sinon manuellement ça marche aussi, redémarre en mode recovery, et tu suis les instructions que je t'ai donné plus haut.
Tiens nous au courant !

Je note pour "Hola" :D

— Modifié le 10 déc. 2012 15:13:35

• Posts de Forum 1

10 déc. 2012 19:24:17 via site

Bonjour, je suis sur rom officiel 4.0.4 ICS, y a t il risque de brick en passant sur JB directement ou faut il repartir sur base saine propre.merci
  • Posts de Forum 5

10 déc. 2012 20:24:29 via site

Je te remercie , ca a marcher !!!! super content , facil et jely bean et vraiment jolie , encore merci :lol:
  • Posts de Forum 1 952

11 déc. 2012 09:39:03 via site

Christophe Chrisleg
Bonjour, je suis sur rom officiel 4.0.4 ICS, y a t il risque de brick en passant sur JB directement ou faut il repartir sur base saine propre.merci

Si tu es sur une rom ICS officielle, c'est une base saine et propre pour moi. :D
  • Posts de Forum 5

11 déc. 2012 12:15:38 via site

J'ai juste cafouillez avec l inscription a drop box et jme retrouve sans les 50G offert :mad:

Y'a t il un moyen pour recuperer les 50g sans reinstaller ?

sinon je peu re-installez de la meme maniere ??? avec tes meme archive ?
  • Posts de Forum 1 952

11 déc. 2012 12:33:51 via site

Fede Memz
J'ai juste cafouillez avec l inscription a drop box et jme retrouve sans les 50G offert :mad:

Y'a t il un moyen pour recuperer les 50g sans reinstaller ?

sinon je peu re-installez de la meme maniere ??? avec tes meme archive ?

Installe l'application Dropbox, ensuite inscris toi, et tu recevras un email à ton adresse te proposant les 48 Go gratuit.