eZee Tab 707 — impossible de télécharger sur oceanic color ( ezee tab705 )

• Réponses :53
  • OuverteNon stickyNon répondu

28 nov. 2012 14:55:55 via site

je vien de jeetr un oeil apperemnt jetrouve rien en dl pour ta tablette il faut que tu enregistre ta tablette sur leur site et tu le scontact ensuite au 0155858200 et bon courage pour la hotline dure a avoir mais enregistre bien ta tablette avnt sinon coup d'en l'eau il te demande de rappeler..
bon coourage tiens moi au courant

1 déc. 2012 12:49:25 via site

Moi j'ai acheté pour mon fils une ezee tab 9 pouces (tablette océanic colors 9"). j'avais ce problème mais j'ai réussi a installer le market android grâce à cette procédure et ça marche nickel !!! voilà : http ://monandroidamoi.blogspot.fr/2012/08/
installer-landroid-market-sur-la-storex. html

Vu qu'on ne peut pas mettre de lien direct, mettez les deux lignes bout à bout pour retrouver le site.

1 déc. 2012 13:09:34 via site

salut comment sa marche pour le lien ? j'ai une oceanic color tab7 8go rouge de cdiscount j'ai fait plin de sites pour essayer de voir pour installer play store mes mes je ne trouve pas, il s'intalle mes quand je veux l'ouvrir il me dise que l'app c'est arréter merci .

8 déc. 2012 16:07:11 via site

bonjour à tous. pour la tablette c'est bien celle qui etait vendu sur cdiscount ? vendu sous le nom de oceanic colors (tab7) ?
c'est pour savoir si je peux faire la mise à jour car pas de google market . donc ce modèle est bien le clone du ezee tab 705.

sinon le clone du oceanic colors tab9 ressemble fortement au ezee tab 901. donc c'est une autre mise à jour. vous avez reussi à enregistrer l'appereil sur storex meme s'il est vendu sous le nom oceanic colors ?

merci à ceux qui me répondront.

31 déc. 2012 10:42:12 via site

Bonjours a tous j'ai eu une oceanic color 9" pour noel je me suis rendu compte que l'on pouvais pas télécharger depuis google play store ou android market mais quelques jours apres j'ai vu la tablette de mon cousin qui fonctionne avec une autre application de téléchargement je l'ai télécharger sur ma tablette et cela fonctionne très bien. Il s'agit de slideMe market ( c'est moins complet que google play ou android market mais on peux quand meme avoir de bonne application ). J'espère vous aider.