impossible de télécharger sur oceanic color ( ezee tab705 )

• Réponses :54
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 14

17 nov. 2012 18:21:31 via site

bonjour je possède un tablette oceanic color 7"
android 4.0.3 /!\

J'ais un problème a ce jour, ma tablette refuse absolument tout les téléchargement (apk android, apk des marcher parallèle même depuis le net je ne peux plus rien télécharger sauffe sur le "soc il mall"( market d'origine de la tablette)
j''ais formater un grand nombre de fois mais cela ne change rien du tout
aider moi
merci

— Modifié le 18 nov. 2012 01:21:27

• Posts de Forum 14

19 nov. 2012 13:02:26 via site

deja le téléchargement depuis la tablette est un echec
j'ais télécharger depuis mon pc et une fois lancer l'application c'est arretter
  • Posts de Forum 14

19 nov. 2012 17:11:02 via app

le premier jour dutilisation tout etait ok.
et la jme rend conte que je ne peux pas prendre de photo sa me dit pas de carte sd ...... alors que j'ais mit une 2GO dessu.
mail envoyer au service technique et sans reponce par telephone
  • Posts de Forum 16

20 nov. 2012 13:07:58 via site

bonjour, aprés minte essaie hélas impossible de telecharger sur play store néanmoin apres avoir installer une version antèrieur de ply store comme blackmart ou aptoide plus aucun soucis je trouve toutes le sapplication dont j'ai envie ainsi que les plus récentes :)
en éspérant que cela vous aideras ++++++
  • Posts de Forum 16

20 nov. 2012 14:01:54 via site

Adrien Baudry
j'utilisé ces application au debut mais mtn sa fait echec téléchargement
jusqu'à aujourdhui aucun problème à voir dans le futur ..au bout de combien de temps sa a planté?
  • Posts de Forum 14

20 nov. 2012 16:25:25 via site

le 1er jour tout aller bien tout les téléchargement ( par internet ou via une application comme aptoide blackmarket ext ) je pouvais prendre des photos tout rouler.
et le 2em jour échec téléchargement sur tout les applications quasiment ( seul le market de androidpit et le market de la tablette marche ) je ne pe pas prendre de photo il me dit de d’insérer carte sd .
et dans le registre mtn/sdcarte/ j'ais toujour les fichier du 1er jours ( alors que j'ais reformater la tablette plein de fois )
  • Posts de Forum 14

21 nov. 2012 10:43:44 via site

Non tout etait deja a jours
Je ne comprend pas.
Et toujours sans reponce du service techniique ni de la hotline
  • Posts de Forum 14

22 nov. 2012 12:03:56 via site

le seervice technique de storex mon envoyer une procedure a suive. et un fichier a telecharger mais il mon pas donner le bon lien . je devrait telecharger un fichier de 223mb et a la place gen est un de 117mb et y me manque donc des fichier important
jais pu faire la moitier de la procedure ,, donc effacer toute la tablette (systeme dexploitation. aussi) mais y me manque les fichier pour remaitre le system dexploitation . donc maintenantma tablette ne sallume meme plus
  • Posts de Forum 16

23 nov. 2012 19:42:02 via site

je regarde de mon coté mais je toruve rien et le site fabricant voila l'a ngoisse si un petit géni pouvais aidez;)
  • Posts de Forum 9

24 nov. 2012 12:49:30 via site

Bonjour, j'ai trouver un alternatif à google play store. Installez Aptoide. Il y a les même applications que sur google play. Voilà en espérant vous avoir aidée.
Bon courage.

— Modifié le 24 nov. 2012 12:56:45