Probléme connection wifi

  • Réponses :6
julien nono
  • Posts de Forum 4

16 nov. 2012 à 13:08:32 via site

Bonjour à tous ,

Tout d’abord géniale ce site , merci à ceux qui y l'on ouvert !

J'ai petit souci de connection de mon galaxy ace GT-S5839i ( tout nouveaux pour moi c'est "nouveau mobil" , donc il ce peu je comprenne pas tout les mots ^^ ) , chez ma copine je peu me connecter sfrbox , chez moi il recherche j'ai le nom de mon réseau je met mon mot de passe et il ne trouve pas et reste verrouiller alors qu'une fois ca à marcher , mon mot de passe est correct , pouvez-vous m'aidé s'il vous plait ? merci .

— Modifié le 17 nov. 2012 à 09:50:09

Répondre
julien nono
  • Posts de Forum 4

18 nov. 2012 à 21:29:36 via site

Help ?

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

19 nov. 2012 à 11:56:53 via site

Salut !
Est-ce que tu as un petit bouton, devant on derrère ta Sfrbox avec le logo wifi ? Si oui, appuie dessus 3-4 secondes, jusqu'à ce que la led wifi clignote sur la sfrbox et essaie de te connecter tout de suite avec ton smartphone.

Répondre
julien nono
  • Posts de Forum 4

19 nov. 2012 à 21:15:10 via site

Je vais essayer ça ,merci . Je capte pourtant mon réseaux avec mon pc et pas le portable ,pourquoi appuyer sur le bouton ? Pour envoyer un appel de connection vers mon portable ? Je vais essaye des fois que..

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

20 nov. 2012 à 09:33:26 via site

En fait, ce bouton sert en principe à se connecter à un modem sans avoir à rentrer les codes, mais dans bien des cas j'ai du appuyer dessus pour que la Livebox autorise la connexion. Jamais avec un Android, cependant.

Répondre
julien nono
  • Posts de Forum 4

20 nov. 2012 à 20:37:24 via site

Bon de faite , j'ai fai ce que tu ma dit mais ca marcher pas pour cause... J'avai juste changer mon code d'accés ! B) ... Mais merci d'avoir pris le temp de répondre ;)

Répondre