Problème pour lancer google play sur ma tablette Oceanic color

• Réponses :42
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

12 déc. 2012 11:52:35 via site

j'ai eu le même problème mais j'ai suivi ce tuto et ça marche !
http deux point slash slash monandroidamoi point blogspot point fr/2012/08/installer-landroid-market-sur-la-storex point html
(étant nouveau membre je ne peut pas publier de lien HTML donc j'ai remplacé les . par point)
  • Posts de Forum 3

13 déc. 2012 00:04:04 via site

au secours!!je viens d acheter il y a 15 jours une tablette pour mon fils la oceanic colors tab7.
et je viens aujourd hui de l oouvrir pour commencer a télécharger des jeux dessus, et je ne trouve pas comment il fo faire!!!
aidez moi svp
  • Posts de Forum 1

13 déc. 2012 15:04:45 via site

Bonjour, j'ai le même probleme avec la tablette colore de océanic; Je viens de recevoir un mail de la part du constructeur pour la mise a jour. c'est un fichier en pdf donc je sais pas comment vous le poster??

— Modifié le 13 déc. 2012 15:10:01

• Posts de Forum 3

13 déc. 2012 15:14:22 via site

essayer de me l envoyer par e mail svp
mon adresse est dams.desire@hotmail.fr
je suis en galere car c est le cadeau d noel de mon fils
  • Posts de Forum 1

16 déc. 2012 23:25:09 via site

Bonjour ,

Pouvez vous communiquer un lien pour cette procédure en Pdf ?

Par avance , merci.
  • Posts de Forum 1

23 déc. 2012 16:51:16 via site

bonjour, avez vous réussi à resoudre le problème? je suis dans la même galère, j'ai acheté cette tablette pour mon fils pour noel et c'est après demain, comme une idiote je n'avais pas vérifié avant si google play store était sur la tablette, depuis 2 jours j'ai tout essayé, regardé tout les forums rien n'y fait, help!!!!
  • Posts de Forum 1

23 déc. 2012 22:26:40 via site

J'ai lu et fait se que vous avez fait mais rien ne marche. On m'as offert cette tablette pour mon anniversaire et j'aimerais avoir sfr tv dessus donc il me faut google play mais Aptoide l'a aussi hélas quand je l'ouvre et que je vux voir la télé il y a les chaines qui apparaissent mais ni l'image ni le son. Aidez moi s'il vous plait. Et j'aimerais zussi avoir les sims mais sa ne marche pas malgré que sa soit sur aptoide il y a la page quis'ouvre mais qua d je clique sur telechager pour jouer sa e marche pas. J'aimerais avoir des jeux comme les sims pour me divertir mais je ne peux pas. J'aimerais savoir le probleme. Merci !
  • Posts de Forum 1

26 déc. 2012 15:46:51 via site

j ai un probleme j ai tellecherger play store mais quand je clique dessu il me mais play store c arrt pouvai vous m aider ?
  • Posts de Forum 1

26 déc. 2012 16:34:06 via site

j'étais super contente je croyais avoir enfin trouve une solution mais le lien et tj valide seulement cela me dit ke la page nexiste pas alr je cherche un peu den le blog et la seule autre solution c amazon appshop mais sur play store je peux avr des applis cool et gratuites alr jr nest pas lintention den reste la et je ne veux pas damazon apps shop ... :/ esk toi tu as reussi a avr googleplay store Lloyde ?
merci de ta reponse :)
  • Posts de Forum 1

26 déc. 2012 20:48:04 via site

Bonjour mn probleme a moi ses que j'ai beau telecharger je vais dans telecharger il me marque on peut pas ouvrir comment je fais s'il vous plait sa' me fais chier Merci d'avance
  • Posts de Forum 1

27 déc. 2012 16:36:36 via site

Bonjour, voici le lien qui va résoudre le problème:

uploading.com/files/get/b2e7251c/Oc%25C3%25A9anic%2BColor%2B7P.zip

Pour plus de faciliter, copiez le dossier sur le bureau de votre pc puis décompresser
Aller dans le dossier « eZee'Tab_705_fw+PS » puis cliquer sur L’application « MPTool »
Une fenêtre s’affiche.
La tablette doit êtres éteinte et brancher au chargeur appuyez sur la touche « Volume - » et restez
appuyer pendant toute la procédure de mise à jour brancher le câble usb puis effectuer un reset
avec un trombone sur le « petit trou » juste à coté du port mini HDMI une fois la tablette est
reconnu sur le pc l’une des lettre doit changer de couleur.
En suite cliquer sur la touche « Erase »
Attendre la fin de la suppression de l’ancien programme une fenêtre doit s’afficher « Erase End ! »
Validez par OK puis cliquez sur la touche « Download « NAND » cette étape peut prendre quelques
minutes à la fin un message s’affiche « Download End ! » Validez par ok
En suite déconnecter votre tablette, puis la redémarrer ça va prendre quelques minutes avant de
s’ouvrir, allez dans les six point en haut à droite de la tablette pour avoir accès à vos applications
Vous allez constater que l’application « Play store »est bien installée.
  • Posts de Forum 6

27 déc. 2012 21:32:12 via site

Tant mieux si cela fonctionne, mais par exemple pour moi qui suis pas une experte, cela est juste un peu compliqué :/
et apparement si on fait une fausse manip cela touche au systéme de la tablette...
  • Posts de Forum 1

1 janv. 2013 18:29:56 via site

Bonsoir :bashful: ,
j'ai egalement une tablette oceanic tab7 depuis peu, et j'aimerai vous posez a tous une question... avez vous réussit a vous connecter en wifi avec ? ? ! :wacko:

Sa fais 2 jours que j'essaie, a chaque fois la connection de coupe dès que je veux visiter par ex "youtube" :/ . Merci pour vos reponse
  • Posts de Forum 1

1 janv. 2013 22:56:05 via app

Morgane Gastebois
Bonsoir, je viens d'acquérir une tablette Oeanic Color mais quelle surprise il n'y a pas google play store. Donc j'ai essayer de l'installer mais à chaque fois, un message s'affiche: " l'application google play s'est arrêter". Je ne sais pas quoi faire du tout.
Merci d'avance pour votre aide
fvhfxjqcGSnrbvbbhbbbbb. yvvbja!i!ufj g j'
  • Posts de Forum 3

2 janv. 2013 08:55:17 via site

J'ai le même problème pour télécharger Google play.
Chris, tu nous donne une manip à faire, mais, hélas, je suis novice en informatique et je ne sais pas faire : "copiez le dossier sur le bureau et décompressez", et jusqu'à quel moment faut-il tenir le bouton volume - ?
Peux m'aider, s'il te plait?
  • Posts de Forum 2

2 janv. 2013 20:50:30 via site

Je suis exactement dans le meme cas.
C'est compliqué pour ceux qui n'y connaissent pas grand choses.
  • Posts de Forum 1

2 janv. 2013 21:42:59 via site

coucou moi j'ai un autre soucis désolé mais j'ai trouver que ce forum là j'arrive pas a mettre mes photos en fond d'écran avec power dvd mobile est ce que quelqu'un pourrais m'aider sa serais gentil vous pouvez m'envoyer un message sur facebook : gaelle rolinoya ou bien sur ma boite mail: potier.gaelle@voila.Fr je vous remercie d'avance.