Problème pour lancer google play sur ma tablette Oceanic color

• Réponses :42
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 9

15 nov. 2012 22:35:18 via site

Bonsoir, je viens d'acquérir une tablette Oeanic Color mais quelle surprise il n'y a pas google play store. Donc j'ai essayer de l'installer mais à chaque fois, un message s'affiche: " l'application google play s'est arrêter". Je ne sais pas quoi faire du tout.
Merci d'avance pour votre aide
  • Posts de Forum 14

17 nov. 2012 18:00:18 via site

bonjour j'ais aussi une tablette oceanic color et je n'arrive pas non plus a installer le google play
la seul alternative que j'ais trouver c'est les marcher parallèle genre aptoide torap blackmarcket ext ...
MAIS !!! /!\
J'ais un problème beaucoup plus gros a ce jour, ma tablette refuse absolument tout les téléchargement (apk android, apk des marcher parallèle même depuis le net je ne peux plus rien télécharger sauffe sur le "soc il mall"
j''ais formater un grand nombre de fois mais cela ne change rien du tout
aider moi
merci
  • Posts de Forum 3

18 nov. 2012 01:14:47 via site

J'ai exactement le meme probleme que toi. As tu reussi depuis a l'intaller ? Merci pour ton aide ...
  • Posts de Forum 1 952

19 nov. 2012 12:18:02 via site

@Adrien Baudry : essaie de contacter le SAV Oceanic.
Pour les autres j'ai changé le lien pour l'apk du Play Store, et je l'ai mis à jour. Merci de l'info pour le deadlink !
Apparemment certains utilisateurs ont résolu le problème en installant l'apk officielle de Google (Ici), et en réinstallant le Google Play.
  • Posts de Forum 2

19 nov. 2012 17:24:30 via site

bonsoir moi j'ai reussi a enregistrer ma tablette oceanic colors sur google play mais je ne peux pas avoir non plus l'application maintenant les jeux sont compatible avec ma tablette mais ils ne s'enregistre toujours pas je vais t'indiquer comment faire deja pour avoir google play sans l'application: deja il faut que tu es un compte facebook, avec google sur internet tape google play, il vont te demander de creer un compte fait le en tapant ton comptet facebook, a oui j'oubliait avant de faire tous ca il faut te connecter a ton compte facebook, une fois que c'est fait la tu creer ton compte google play, il faut le syncroniser avec ta tablette, tu va dans tes parametre ,tu verra syncronisation , tu clic dessus a droite tu doit voir le compte que tu as creer plus un icone a coter en haut de ceci il y a 3 petit point clic dessus tu va voir apparaitre en principe syncronisation du compte tu clic dessus ,ensuite tu reviens sur google play il va te demander de te connecter tu clic et tu doit voir une petite fenetre avec ton compte et la tu auras google play apres pour les applications pour l'instant je ne sais pas mais il marque quand meme que les jeux sont compatible avec la tablette mais la je cherche comment pouvoir avoir les jeux bonne chance si tu y arrive car moipour l'instant rien .j'espere t'avoir aider un peu salut
  • Posts de Forum 3

19 nov. 2012 20:25:14 via site

Bonsoir j'ai reçut aujourd’hui hui une tablette Oceanic color j ai bien google play d installer mon compte est synchroniser etc mais je ne peux pas du tout télécharger d application il me dit comme quoi que je ne suis pas avec le bon utilisateur quelque chose comme ça le problème c'est qu il n'y a pas de viewer pdf dans la tablette et comme je ne peux pas télécharger l application adobe je suis bloquer !!! Quelqu'un aurait une solution svp ?????
  • Posts de Forum 3

20 nov. 2012 17:38:04 via site

oui oui j ai bien mon compte j'en avais déjà crée un il y a quelques années mais impossible de télécharger quoi que ce soit ça devient un peut chiant la :(
  • Posts de Forum 3

21 nov. 2012 17:54:16 via site

Ben c est ce que j ai fait mais le problème reste la je ne peut tjr rien télécharger comme application j'ai essayer de joindre la hotline sans résultats je ne sais pu quoi faire
  • Posts de Forum 1

22 nov. 2012 15:52:44 via site

Bonjour,

J'ai reçu ma tablette oceanic hier, et je rencontre les mêmes problèmes que vous.
J'ai réussi a installer google play, toutefois des que je lance l'appli elle se ferme au bout de 10 secondes !

Je me demande si je vais pas la renvoyer chez c discount .

Est ce que quelqu'un a deja reussi à installer google play et surtout l'utiliser, telecharger des applis qui fonctionnent sur cette tablette ?
Car sur la liste officielle de google play cette tablette n'en fait pas partie ...

Sinon existe t'il un site d'application parrallèle android valable ou on peut trouver de bonnes appli ?

HELP PLEASE !! :)
  • Posts de Forum 3

22 nov. 2012 22:20:24 via site

Bonsoir a tous, même avec tout ses tuyaux impossible d'utiliser google play sur ma tablette j'ai appelée cdiscount site ou j'ai commandé ma tablette, ils m'on dit de directement appeler la Hotline du constructeur pendant 2 jours j'ai essayée de les avoir au téléphone plus de 15 fois par jours pendant leurs heures d'ouvertures sans jamais avoir une réponse, sa ne réponder jamais. Très énerver et très déçu j'ai rappelé cdiscount en leur disant que je ne voulais plus ma tablette; ils m'ont fait un bon de retour.
Très déçu pour mon premier achat sur ce site je ne sais pas si je recommanderais chez eux. Le problème je pense que c'est plutôt une erreur de fabrication ou de programme dans la tablette OCEANIC COLORS.
  • Posts de Forum 1

23 nov. 2012 01:04:30 via site

Bonjour jai acheter une tablette oceanic . Mais pareille pas de play store. Et avk social in les applis sont pa terrible . Je voudrais savoir si quelqun connait les coordonee du fabriquant océanic ?? Merci
  • Posts de Forum 3

23 nov. 2012 08:56:17 via site

oui c'est le 0155858200 cest storex le fabricant mais moi jai essayé de les avoir pendant 2 jours sa ne repondez jamais.