Nexus 7 - Mise à jour Jelly bean 4.2 et Flash Player

  • Réponses :4
Maxime Muller
  • Posts de Forum 12

14 nov. 2012 à 10:43:59 via site

Je viens de recevoir la mise à jour de Jelly Bean 4.2 sur ma Nexus 7, mais je n'ose pas faire cette mise à jour car j'ai lu sur le forum XDA que la fonction USB OTG ne fonctionne plus, qu'en est-il réellement ?
Je ne suis pas rooté.

— Modifié le 16 janv. 2013 à 16:45:14 par le modérateur

Répondre
Maxime Muller
  • Posts de Forum 12

15 nov. 2012 à 14:02:52 via site

Cette version bug des applications ne fonctionnent plus correctement, le Pluzz.fr ne fonctionne pas car il faut Flash Player, avant avec Dolphin ça fonctionnait maintenant il me dit qu'il faut Flash Player, il est bien installé mais n'est pas reconnu, Je regrette cette misa à jour qui n'apporte rien de plus que la 4.1.2. Que du bide en fait !:cold:

Répondre
Maxime Muller
  • Posts de Forum 12

15 nov. 2012 à 15:55:11 via site

Oui, j'ai même téléchargé la dernière version *.apk et installé, elle s'installe bien mais quand je lance un site de télé, France 2 par exemple, il me dit qu'il n'y a pas flash Player et ça ne fonctionne pas. De même Pluzz.fr fonctionnait avec la version 4.1.2, maintenant, je commence à lire la video puis elle s'arrête avec un message, ne peux pas lire cette vidéo.....Pourtant le l'ouvre avec Dolphin, j'ai aussi chargé Firefox mais ce dernier se ferme quelques temps après son ouverture, sans message.....Avec la version 4.1.2 je n'avais pas de problème.

Répondre