Comment Réinitialiser le portable Samsung GT-I5500 ?

  • Réponses :5
Jeya Gowtha
  • Posts de Forum 2

6 nov. 2012 à 17:20:12 via site

Bonjour,

Je possède un Samsung GT-I5500 ,et mon problème est que j'ai oublié mon schéma de déverouillage donc je surfe sur Internet pour savoir "comment réinitialiser mon portable" sauf que j'essaye avec les manip ( Hard Reset ?) mais je ne cromprends pas et je n'arrive pas.
Je voudrai savoir comment réinialiser mon portable comme à sa sorti d'usine savez vous comment faire ?

Merci a ceux qui m'aideront ^^
P.S=Affaire assez urgent!!!

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

7 nov. 2012 à 11:17:03 via site

Salut, pour le hard reset, tu fais bien : volume haut + volume bas + home + power ?
Ensuite tu attends d'avoir l'écran de recovery, tu relâches, et tu te balades dans les menus (boutons de volume haut et bas) jusqu'à wipe data.

Sinon essaie power + volume bas + bouton d'appel.
Il y a plusieurs manipulations, reste à trouver la bonne pour ton appareil.

Répondre
Jeya Gowtha
  • Posts de Forum 2

9 nov. 2012 à 13:59:53 via site

Ok mais quand je fais volume haut+bas + home + power
sur mon écran il y a le mode DOWNLOADING... et pas le mode RECOVERY
je suis aller sur un autre forum et la il mon dit de utiliser le logiciel Odin .

Je pense que moi sur ce modéle de mobile il y a pas le mode RECOERY il y a que le mode DOWNLOADING savez vous pouquoi ?

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

12 nov. 2012 à 11:05:58 via site

Il y a parfois des problèmes avec le mode Download. J'ai déjà vu un S1 9000 perdre ce mode sans raison et soudainement.
Sinon il y a d'autres manipulations.

Essaie celle-ci : volume bas + bouton home + bouton fin d'appel.

— Modifié le 12 nov. 2012 à 11:06:03

Répondre
Andrify Alexia
  • Posts de Forum 1

19 juin 2013 à 10:13:38 via site

Bonjour,

Je suis une des fans de samsung. J'utilise un samsung GT I5500M également. En ce moment j'ai un problème avec le téléphone car il me demande un nip de déverrouillage de réseau et c'est là le problème car je ne le connait. Par hasard est-ce que vous pourriez m'aider? Je ne plus utiliser le téléphone à présent car le réseau est bloqué.

Merci de votre collaboration.
Alexia

Répondre
Roland Ceuninck
  • Posts de Forum 1

6 avr. 2014 à 10:20:42 via site

Moi eu le cas aussi. J'ai fais Paramètres....Personnaliser et puis Normes du constructeur. Il reboot tout mais c'est plus prudent de transférer tes adresses par exemple sur la carte SIM. J'espère que cela t'aidera.

Répondre