attention google store non compatible avec certaine marque de tablette/smartphone

  • Réponses :11
victor dunet
  • Posts de Forum 2

5 nov. 2012 à 11:27:43 via app

Je me suis acheter une Tablette m memup pour la modique somme de 99€ seulement mais remarquant que Je n'avais pas Le google play store Je Le telecharge depuis mon ordi...l'aplication s'installe Je l'ouvre...ecran noir puis la boutique se ferme.J'ai alors ,sur Le market ,decouvert une liste de systeme compatible ,Et bien sur lemien ny figurai pas alors attention si vous voulez acheter une Tablette ou un smartphone consulter la liste au prealable!

Répondre
victor dunet
  • Posts de Forum 2

8 janv. 2013 à 22:10:33 via app

merci J'ai (enfin)trouver un site qui parlait dela marque memup ! grace a lui J'ai enfin Le play store .j'essayerai de poster l'adresse de ce site ...

Répondre
Henri Lanon
  • Posts de Forum 7

9 janv. 2013 à 17:54:50 via site

Bonjour,
Une petite suggestion, Googleplay est en "retard" (et ça dure….) dans son adéquation automatique entre une app et un matériel particulier (exemple galaxy note2 et les apps hd entre autres telles que Navionics HD, canaltouch....ect)? cette aberration entraine un refus de téléchargement de l'app.

Serait il possible d'avoir sur un site un chargement des .apk ?????

Pourquoi pas sur androidpit?
Il est trés simple de faire son chargement sur PC et de le transférer sur Android en l'activant . C'est efficace et sécurisant puisque les softs sont toujours disponibles dans une "bibliothéque" sur le pc. Reste le problème de facturation du logiciel, mais paypal (entre autre) existe et mettre en oeuvre un interface de paiement pour activer le téléchargement est très simple (il existe des modules open source disponibles).
Bien sur, cela ne résoudra pas les aspects de compatibilité, mais il est là aussi très simple et efficace de mettre, a minima, en regard de l'app les caractéristiques Hard et Soft sur les quelles elle est qualifiée!!.
Ah j'oubliais, si on achète une tablette ou un smartphone comme un boite de conserve, tout ce que j'ai écrit ci-dessus est stupide....!!!!! mais dans ce cas on n'est pas sur ce forum!!

très cordialement

Répondre
uyttebroeck françoise
  • Posts de Forum 2

22 janv. 2013 à 00:23:05 via app

bonsoir, je viens de recevoir une tablette intenso 2.3.1 et je ne sais pas aller sur google play store car elle n est pas compatible

Répondre
uyttebroeck françoise
  • Posts de Forum 2

22 janv. 2013 à 00:24:20 via app

uyttebroeck françoise
bonsoir, je viens de recevoir une tablette intenso 2.3.1 et je ne sais pas aller sur google play store car elle n est pas compatible

Répondre
Henri Lanon
  • Posts de Forum 7

22 janv. 2013 à 11:21:52 via site

ce n'est pas nouveau, un petit exemple le Galaxy note II n'est pas reconnu alors que l'android (aux fonctionnalités propres à chaque appareil prêtes) et que les caractéristiques techniques (et pour cause!!!) sont identiques au galaxy note 7 ou 10.1.... il te reste (entre autre) la solution de "Blackmart" ou pour être plus "clean" "amazon" que tu trouveras sur le net. en espérant que peut être un jour Google fera un effort sur son market pour avoir une réalité non pas vis à vis des marques, mais en fonction des caractéristiques réelles des appareils

Répondre
gwen36
  • Posts de Forum 2

26 avr. 2013 à 00:52:01 via app

salut peut tu me dire le lien de ce site? merci

— Modifié le 26 avr. 2013 à 00:52:14

Répondre
gwen36
  • Posts de Forum 2

26 avr. 2013 à 00:53:50 via app

victor dunet
merci J'ai (enfin)trouver un site qui parlait dela marque memup ! grace a lui J'ai enfin Le play store .j'essayerai de poster l'adresse de ce site ...
salut peut tu me dire le lien de ce site? merci

— Modifié le 26 avr. 2013 à 00:54:11

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

26 avr. 2013 à 17:47:00 via app

moi jai acheter une tablette sans play store il y avais lapp center je nais pas besoins de play store jais l'app center et je suis tres satisfait

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

jules birrie

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

26 avr. 2013 à 17:49:34 via site

bryan
moi jai acheter une tablette sans play store il y avais lapp center je nais pas besoins de play store jais l'app center et je suis tres satisfait

L'app center n'est pas complet c'est pourquoi j'envisage de faire un copier coller du play store et le mettre sur l'app center !

IT is the universe !

Répondre
antonio ribeiro lopes
  • Posts de Forum 7

23 mai 2013 à 00:17:46 via app

jai un smarphone lazer x30 et jai les meme probleme

Répondre