whatsapp pour tablette samsung galaxy tab 2

  • Réponses :10
saliceti ida
  • Posts de Forum 3

4 nov. 2012 à 16:41:47 via site

Bonjour,
je voudrais installer whatsapp sur ma tablette samsung galaxy tab 2 mais je n'y arrive pas. Quand je veux l'ouvrir j'ai un message "nous n'arrivons pas à identifier votre appareil. Veuillez l'éteindre, retirer la batterie, le redemarrer et réessayer. note : les tablettes ne sont pas actuellement gérées".

que puis-je faire? Est-ce impossible ?
si quelqu'un peut m'aider.
Par avance merci

EDIT Modération : Installer whatsapp sur Galaxy Tab 2 10.1

— Modifié le 8 mars 2013 à 14:22:15 par le modérateur

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

5 nov. 2012 à 12:14:27 via site

Salut !
Si c'est possible !
Télécharge frpuis ton ordinateur l'apk sur le site de What'sApp, ici.
Envoie l'apk sur ta Galaxy Tab, par Bluetooth, wifi ou carte SD, mais pas par email.
Va chercher l'apk sur ta tablette et clique dessus pour l'installer.

Note : tu dois d'abord autoriser l'installation d'applications externes dans les paramètres Android.

Tiens nous au courant !

Répondre
saliceti ida
  • Posts de Forum 3

5 nov. 2012 à 14:40:16 via site

salut
merci pour ta réponse.
J'ai fait ce que tu m'as dit.
Mais quand j'ouvre whatsapp sur ma tablette, il me sort le même message. "nous n'arrivons pas à identifier votre appareil.. etc......"
je ne comprends pas

Répondre
saliceti ida
  • Posts de Forum 3

5 nov. 2012 à 17:39:41 via site

non je n'ai pas d'autre compte whatsapp

Répondre
Spandroid
  • Posts de Forum 1

27 déc. 2012 à 00:28:13 via site

Salut !
Je ne suis pas certain, mais je pense que Whatsapp n'existe pas pour les tablettes.
Il me semble que c'est une application réservée pour les appareils possédant un numéro de tel, et donc une carte sim.
Mais peut-être que je me trompe ;)
En tout cas je n'ai pas réussi à installer whatsapp sur ma tablette alors qu'il tourne super bien sur mon téléphone ...
A+ !

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

8 mars 2013 à 12:15:02 via site

Spandroid
Salut !
Je ne suis pas certain, mais je pense que Whatsapp n'existe pas pour les tablettes.
Il me semble que c'est une application réservée pour les appareils possédant un numéro de tel, et donc une carte sim.
Mais peut-être que je me trompe ;)
En tout cas je n'ai pas réussi à installer whatsapp sur ma tablette alors qu'il tourne super bien sur mon téléphone ...
A+ !

Salut !
Tu as raison, mais sur certaines ça marche. Il faut entrer un numéro de téléphone valide. Je vais préparer un petit tuto.

Répondre
poundy 234
  • Posts de Forum 1

27 mars 2013 à 15:41:25 via site

Salut
moi je l'ai telechargee depuis le site whatsapp puis j'ai telechargé appguard
puis j'ai modifié l'app (il faut decocher appels telefoniques puis il faut cliquer sur le signe play en haut a droite) mais le probleme c que quand je mets appelez-moi c'est marqué: il semble que vous avez modifié ou que votre app n'est pas mises a jour veuillez la telecharger depuis notre site whatsapp etc...
Qqn sait comment faire?SVP aidez-moi je gallere depuis beaucoup de temps sur ce sujet là
Merci

Répondre
Denise Raymond
  • Posts de Forum 1

10 mars 2015 à 20:08:00 via site

je l'ai instaler facilement sur ma tablette mais il faut aller sur google wwwWhatsapp et l télécharger l'aplication
mais sans connection intrenet ça fonctione pas je suis obliger de rester non loin se la live box
ps ma tablette est une galaxy tab 2

Répondre