[SKYPE] Installation

  • Réponses :9
nabti
  • Posts de Forum 1

26 oct. 2012 à 17:36:01 via site

BJR JE VIENS D ACHETER TABLET7 TOUCH A CARREFOUR DANS Q UELLE APPLICATION JE VAIS MERCI

— Modifié le 26 oct. 2012 à 17:36:40 par le modérateur

Répondre
Jy Herre
  • Posts de Forum 4

1 nov. 2012 à 10:15:37 via site

J'ai téléchargé Skype. Lorsque je lance l'installation, elle semble commencer, mais après peu de temps, l'écran revient à "installer".

J'ai pensé désinstaller ce que j'ai déjà téléchargé, et recommencer, mais ne sais pas comment faire.

Répondre
Jy Herre
  • Posts de Forum 4

6 nov. 2012 à 09:40:46 via site

Merci Quentin. Mais le problème vient du fait que ce logiciel ne s'est jamais installé (simplement téléchargé) et qu'il ne figure donc pas à l'endroit que tu m'as renseigné.

J'ignore où je puis retrouver ce téléchargement. J'ai cherché à gauche et à droite, mais en vain.

Bien à toi,

Jacques

Répondre
Jy Herre
  • Posts de Forum 4

6 nov. 2012 à 14:28:29 via site

Bonjour Quentin,

Je ne sais plus si j'ai téléchargé Skype via Google .... où App.Center. Dans tous les cas, le téléchargement semble s'être bien passé, puisque ensuite je tombe sur un écran "installation".

Je clique sur sur ce bouton, l'installation semble commencer à s'effectuer, mais après peu de temps, je reviens sur l’écran "installation".

J'ai déjà essayé de ré-télécharger ce logiciel, mais cela m'est refusé, car il serait déjà sur mon smartphone :-(

Grand merci pour ton aide.

Jacques

Répondre
Jy Herre
  • Posts de Forum 4

6 nov. 2012 à 14:56:57 via site

Non, et pourtant j'ai cherché à trois reprises :-(

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

7 nov. 2012 à 11:30:52 via site

Ok, je viens de vérifier, ta tablette n'est pas compatible Google Play Store, essaie de le télécharger depuis l'App Center.

Sinon, il te faut essayer installer Skype manuellement, là c'est plus compliqué, mais on va t'aider !
Essaie d'Abord avec l'App Center.

Répondre