Polaroid Pearl 10,1" 16 Go

• Réponses :176
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 4

3 janv. 2013 14:07:04 via site

bonjour
voila je suis nouvelle dans le monde des tablettes et je rame completement!!!
je voudrais acheter une tablette familiale pour moi et mes garçons
donc juste pour surfer sur le web, pour jouer (mes garcons ont 6 et 3 ans et adoooooore angry birds!!!!)
et pour lier des films et dessins animés
j ai pas mal de films et dessins animés en .avi et .xvid
j ai vu deux tablettes qui me semblent bien, la polaroid pearl et la arnova 10bg3
mais je n y comprends rien aux caracteristiques!!!
aides moi a choisir svp dites moi ce que vous pensez de ces marques et de ces modeles parce que j avoue etre bien perdue!!!
  • Posts de Forum 89

3 janv. 2013 14:38:18 via site

Nana Nefret
bonjour
voila je suis nouvelle dans le monde des tablettes et je rame completement!!!
je voudrais acheter une tablette familiale pour moi et mes garçons
donc juste pour surfer sur le web, pour jouer (mes garcons ont 6 et 3 ans et adoooooore angry birds!!!!)
et pour lier des films et dessins animés
j ai pas mal de films et dessins animés en .avi et .xvid
j ai vu deux tablettes qui me semblent bien, la polaroid pearl et la arnova 10bg3
mais je n y comprends rien aux caracteristiques!!!
aides moi a choisir svp dites moi ce que vous pensez de ces marques et de ces modeles parce que j avoue etre bien perdue!!!

Bonjour,

Les 2 produits cités conviennent pour ce que vous demandez. La Pearl est un tantinet plus "puissante", ce qui se traduit par une légère différence de prix.

Au vu de pas mal de remarques lu et vu ici et autre part, il en ressort un bon rapport qualité/prix, et ceci malgré quelques petits deboires logiciels et/ou matériels.

Bonne continuation.
  • Posts de Forum 4

4 janv. 2013 09:29:44 via site

merci de la reponse
est ce que vous savez sur les deux tablettes si c est l android market ou un autre appstore?
par contre la polaroid 16go ne se trouve que sur cdiscount?
y en a une a leclercq en ce moment mais je n ai pas les caracteristiques sur le depliant je ne sais pas si c est la meme!
une 4go ca fait juste non? ca revient au meme si on rajoute une cardte sd 32go ou ca sera plus lent a l utilisation?
  • Posts de Forum 4

4 janv. 2013 09:39:48 via site

pour ceux qui ont la tablette dans l appstore a t on acces gratuitement a angry birds, bad piggies?
c est les jeux actuels de mes garcons et je veux pas payer tout le temps les applications!!!
  • Posts de Forum 89

4 janv. 2013 13:04:32 via site

Bonjour,

Nana Nefret
est ce que vous savez sur les deux tablettes si c est l android market ou un autre appstore?

La tablette fonctionne avec un Système Android. Donc, vous ne pourrez installer que des applications Android via Google Market.

Nana Nefret
par contre la polaroid 16go ne se trouve que sur cdiscount?
y en a une a leclercq en ce moment mais je n ai pas les caracteristiques sur le depliant je ne sais pas si c est la meme!
une 4go ca fait juste non? ca revient au meme si on rajoute une cardte sd 32go ou ca sera plus lent a l utilisation?

Ne confondez pas puissance d'exécution des applications et capacité de stockage des applications. 16Go de mémoire interne est plus "confortable" que 4Go. Mais avec 4Go, il est possible d'avoir un grand nombre d'applications. De plus, la possibilité d'ajouter une extension mémoire (jusqu'à 32Go) accroit ce confort de stockage pour des fichiers de type audio, video, texte...

Nana Nefret
pour ceux qui ont la tablette dans l appstore a t on acces gratuitement a angry birds, bad piggies?
c est les jeux actuels de mes garcons et je veux pas payer tout le temps les applications!!!

Voici ce que l'on trouve sur le Google Market :

Bonne continuation.
  • Posts de Forum 6

4 janv. 2013 15:24:20 via site

1Par contre, j'ai remarqué à plusieurs reprises que la tablette bug et Android redémarre tout seul ???
2
3Avez vous eu ce genre de désagrément et avez vous une astuce pour y remédier ???

Personne ???:(
  • Posts de Forum 3

6 janv. 2013 16:12:40 via site

Bonjour,
J'ai eu une tablette polaroid pearl 3 à Noel et j'en suis plutot content ;)
Ca ne vaut pas un ipad mais pour 150€ c'est tres tres bien.
En revanche, il m'est impossible d'installer les applications sur la ROM DISK de 14Go.
J'ai bien vu que je ne suis pas le seul a ne pas y arriver mais il n'y a aucune reponse qui resoud ce probleme.
Dans parametres > applications je selectionne l'application mais il n'y a pas "deplacer vers ROM DISK"
donc y a t'il quelqu'un qui arrive a deplacer les applications de "stokage interne" a "Rom Disk" si oui comment?
  • Posts de Forum 89

6 janv. 2013 18:59:55 via site

dequick

En revanche, il m'est impossible d'installer les applications sur la ROM DISK de 14Go.
J'ai bien vu que je ne suis pas le seul a ne pas y arriver mais il n'y a aucune reponse qui resoud ce probleme.
Dans parametres > applications je selectionne l'application mais il n'y a pas "deplacer vers ROM DISK"
donc y a t'il quelqu'un qui arrive a deplacer les applications de "stokage interne" a "Rom Disk" si oui comment?

Bonsoir,

Peut être lire ceci dans un premier temps : Mémoires des tablettes Polaroïd Pearl et Executive.

D'autre part, il y a des applications qui ne sont pas déplaçables. Elles concernent les applications de base et déjà installées sur la tablette. Une tentative de déplacement provoque une erreur de capacité mémoire.

:what:Les applications ne sont pas déplaçables sur une SD Externe.

Bonne continuation.
  • Posts de Forum 3

7 janv. 2013 18:13:00 via site

Re,
J'ai deja lu les 8 pages precedentes,
J'ai tres bien compris que la tablette possede:
> 1 giga de ram (memoire vive)
> 16 giga de memoire flash partitionnée en 2 patitions
>1 partition systeme de 2giga dont 1giga appelé stokage interne
>1 partition de 14 giga appelé ROM DISK
De plus on peut intaller une SD card afin d'augmenter les capacités de stokage
Par defaut TOUTES les applications telechargées s'installent dans la partition systeme (stokage interne)
Ma question est comment deplacer ces applications dans la partition de 14 GO (ROM DISK)?
  • Posts de Forum 89

7 janv. 2013 20:23:23 via site

dequick
Ma question est comment deplacer ces applications dans la partition de 14 GO (ROM DISK)?

Bonsoir,

N'ayant pas la Pearl, mais l'Executive, il se peut que les termes ne soient pas les mêmes. Mais, ces 2 tablettes sont très similaires,

Voici comment je procède pour effectuer le déplacement d'une application :

Vérification après déplacement :

Si vous n'arrivez pas à effectuer ces actions, c'est qu'il y a un souci avec votre tablette.

Bonne continuation.
  • Posts de Forum 3

7 janv. 2013 21:26:41 via site

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre, en plus avec des captures d'ecran.
Bon donc je ne suis pas fou et toi non plus d'ailleur, les menus ne sont pas exactement les memes et je n'ai pas l'option " deplacer vers". J'ai envoyé un mail a polaroid on verra bien.
En tout cas merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré.
  • Posts de Forum 3

11 janv. 2013 13:28:13 via site

Bonjour,
j'ai moi-même fait l'acquisition de cette tablette et je recherche une housse rigide qui pourrait servir de support. J'ai vu celle proposée précédemment mais je n'en suis pas convaincue.
Auriez-vous autre chose à ma proposer ?
Cordialement
  • Posts de Forum 89

11 janv. 2013 23:43:57 via site

Typhaine Oppenheimer
Bonjour,
je recherche une housse rigide qui pourrait servir de support. J'ai vu celle proposée précédemment mais je n'en suis pas convaincue.

Bonsoir,

Je viens d'aller faire un tour dans un hyper du coin et je suis tombé sur ceci :

• Posts de Forum 6

12 janv. 2013 11:17:42 via site

Un petit reset Usine ?

Ca me tente bien de le faire, mais comment sauvegarder les applis et autres données stockées sur la tablette ???

Car je suppose qu'un RESET usine doit effacer tout celà ?:angry:
  • Posts de Forum 89

12 janv. 2013 21:14:03 via site

Typhaine Oppenheimer
La tablette ayant des dimensions inhabituelles, êtes-vous sûr que cette pochette est compatible ?

Bonsoir,

Je ne sais pas. Par contre, en quoi êtes vous empêché d'apporter votre tablette dans un magasin pour essayer ?
  • Posts de Forum 89

12 janv. 2013 21:40:01 via site

jean Boneau

Ca me tente bien de le faire, mais comment sauvegarder les applis et autres données stockées sur la tablette ???
Car je suppose qu'un RESET usine doit effacer tout celà ?:angry:

Qui ne tente rien n'a rien
  • Posts de Forum 1

8 févr. 2013 23:17:22 via site

la samsung tab2 et la polaroid n'ont rien a voir du tout, moi j'ai pris la samsung la derniere qui est sorti et mon frere a pris la polaroid chez cdiscount et j'ai testé les 2 en meme tant la samsung est beaucoup plus rapide, niveau qualité d'image et de son elle plus agreable a regarder pour un film et plus agreable a écouté quand le son est au maximum ou encore avec les ecouteurs, d'ailleur depuis qu'il a testé la mienne il regrette d'avoir pris polaroid, j'ai eu un souci avec ma tablette samsung elle ne voulais plus charger ke les envoyer par la poste le mercredi 6 de la semaine derneire et je les recupéré 1 semaines aprés avec chronopost, niveau service aprés vente samsung est 10 fois mieux que les autres je ne regrette pas du tout d'avoir mis 400 euros pour l'avoir et maintenant je reste avec samsung pour tout mon hifi electro menager et informatique c le top chez eux