Polaroid Pearl 10,1" 16 Go

• Réponses :176
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

10 déc. 2012 23:04:54 via site

bonjour,

je suis débutante dans le monde des tablettes, j'ai donc quelques interrogations, j'espere que vous alez pouvoir m'aider :
- sans connexion internet, peut onquand meme faire certaines choses ?
- peut on télécharger des applis ( jeux... ) via une connexion wifi par exemple, et y jouer plus tard, sans avoir d'acces internet ?

car sur le lieu ou je vais le plus souvent utiliser ma tablette, il n'y a pas de connexion ineternet ...

merci de vos réponses
bonne soirée a tous
  • Posts de Forum 6

11 déc. 2012 14:02:29 via site

Bonjour,

Je souhaite acheter la tablette Polaroid Pearl 10,1'' et je souhaiterais savoir si quelqu'un a installé le "Google Play Store" sans soucis dessus...

Merci de vos lumières...
  • Posts de Forum 218

11 déc. 2012 14:45:44 via site

david desch
bonjour,

je suis débutante dans le monde des tablettes, j'ai donc quelques interrogations, j'espere que vous alez pouvoir m'aider :
- sans connexion internet, peut onquand meme faire certaines choses ?
- peut on télécharger des applis ( jeux... ) via une connexion wifi par exemple, et y jouer plus tard, sans avoir d'acces internet ?

car sur le lieu ou je vais le plus souvent utiliser ma tablette, il n'y a pas de connexion ineternet ...

merci de vos réponses
bonne soirée a tous

Salut, alors oui tu peut tout faire sans connexion, sauf ce qui en a besoin, naviguer sur le net, télécharger et autre. Il est de même pour les jeux, une fois téléchargé et installé tu peux les utilisés sans connexions internet.

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

• Posts de Forum 23

12 déc. 2012 09:39:57 via site

jean Boneau
Bonjour,

Je souhaite acheter la tablette Polaroid Pearl 10,1'' et je souhaiterais savoir si quelqu'un a installé le "Google Play Store" sans soucis dessus...

Merci de vos lumières...

Bonjour Jean, ça n'a posé aucun problème, je ne me souviens même plus comment j'ai fait, donc ça a dû être intuitif ou déjà installé (j'espère que quelqu'un confirmera). Play store fonctionne très bien, les téléchargements sont rapides. Paramétrer la tablette pour qu'elle se connecte à la box a été très simple aussi, en réception optimale, les navigations sont fluides, rapides et confortables (de ce que j'ai essayé).
  • Posts de Forum 6

12 déc. 2012 10:48:36 via site

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai acheté la tablette et je reviendrai donner des nouvelles quand je l'aurais testée...-_-
  • Posts de Forum 23

12 déc. 2012 10:52:09 via site

jean Boneau
Merci pour votre réponse rapide.

J'ai acheté la tablette et je reviendrai donner des nouvelles quand je l'aurais testée...-_-

Avec plaisir ^^
  • Posts de Forum 2

12 déc. 2012 13:05:10 via site

bonjour, j'ai acheter ce matin surftab breeze 7.0 trekStor , je l'ai mise en charge et quand je fais pour l'allumer elle s'allume montre la marque c'est a dire trekstor ensuite il marque Android et c'est tout sa reste sur ca. est-ce un probleme ou faut juste attendre car j'ai quand meme attendu longtemps j'ai meme eteint et rallumer ou appuyer sur reset mais rien n'y fait.
  • Posts de Forum 23

12 déc. 2012 13:19:40 via site

Audrey Vanhoutte
bonjour, j'ai acheter ce matin surftab breeze 7.0 trekStor , je l'ai mise en charge et quand je fais pour l'allumer elle s'allume montre la marque c'est a dire trekstor ensuite il marque Android et c'est tout sa reste sur ca. est-ce un probleme ou faut juste attendre car j'ai quand meme attendu longtemps j'ai meme eteint et rallumer ou appuyer sur reset mais rien n'y fait.

ça va être compliqué de répondre, puisqu'ici on parle pour une Polaroid Pearl 10,1" 16 Go. En allant là peut-être : http://www.androidpit.fr/fr/android/forum/thread/497327/Tutoriel-Installer-le-Google-Play-Store-sur-la-Trekstor-SurfTab-Breeze-7-0 .
Bon courage
  • Posts de Forum 24

17 déc. 2012 18:54:05 via site

Salut à tous,

perso je viens de commander une Polaroid Executive 10.1" avec un proc dual core 1.4 Arm ( ça existe ça ??? ) , 1 go de ram DDR3 , 16 go interne , batterie 4800 mA , apn avt+ar , Android ICS , seul l'écran en 1024x600 est un peu " just " , mais sinon (sur la papier ) ça à l'air pas mal ........ à suivre

J'attends la réception dans la semaine et vous raconte la suite ,

juste une question , comment vérifier sous quoi tourne la tablette ( caractéristiques techniques: proc,ram,affichage......etc ) ??

Merci

A+
  • Posts de Forum 23

17 déc. 2012 20:13:59 via site

Cekad O
Salut à tous,

perso je viens de commander une Polaroid Executive 10.1" avec un proc dual core 1.4 Arm ( ça existe ça ??? ) , 1 go de ram DDR3 , 16 go interne , batterie 4800 mA , apn avt+ar , Android ICS , seul l'écran en 1024x600 est un peu " just " , mais sinon (sur la papier ) ça à l'air pas mal ........ à suivre

J'attends la réception dans la semaine et vous raconte la suite ,

juste une question , comment vérifier sous quoi tourne la tablette ( caractéristiques techniques: proc,ram,affichage......etc ) ??

Merci

A+

Salut, à ta place je ferais un imprim écran des caractéristiques annoncées, ensuite à réception, à l'arrière de la boîte se trouveront les caractéristiques réelles. Ils sont capables de changer le descriptif entre-temps si ce n'est pas le bon ... Sinon, ça me semble être très très bien comme tablette :-) A très vite pour la suite.
  • Posts de Forum 24

17 déc. 2012 21:04:42 via site

Salut,

comme toi j'ai de suite pensé à la capture d'écran , enfin on verra à l'arrivée !!! :(

A+
  • Posts de Forum 24

19 déc. 2012 10:41:29 via site

Salut à tous ,

je viens de recevoir la polaroid executive 10.1

La tablette est légèrement différente de celle de la photo mais sur la boite les caractéristiques sont bien là :

-cortex a9 dual core ( pas de fréquence , comment puis je la connaitre ????? )
-1 go de ram ddr3
-16 go
-mini port usb/hdmi
-Android 4.0

Si quelqu'un a des questions je vais créer un autre topic dédié à cette tablette .

A+
  • Posts de Forum 6

19 déc. 2012 13:00:41 via site

Bonjour à tous, bonjour Cekad
Tu dis qu'elle est différente de celle de la photo du marchand, c'est à dire ? au niveau couleur ,aspect ....?
Peux tu nous en dire plus, ton topic sur cette tablette en effet, serait le bien venu .
Bizarre le fait que la fréquence des processeurs ne soient pas mentionné sur la boite !

A +

— Modifié le 19 déc. 2012 14:01:45

• Posts de Forum 24

19 déc. 2012 14:42:42 via site

Je viens de créer le topic spécial pour cette tablette .

La couleur est la même mais comme je le dis , l'emplacement des caméra avt+ar , des ports , des HP , sont différents ??

A+
  • Posts de Forum 7

19 déc. 2012 23:59:59 via site

bjr,je recherche la notice de la polaroide executive (ou pearl si identique) en ligne.
Savez vs si elle existe???
merci de votre aide.
antony
  • Posts de Forum 23

20 déc. 2012 08:11:19 via site

antony mad
bjr,je recherche la notice de la polaroide executive (ou pearl si identique) en ligne.
merci de votre aide.
antony

Bonjour Antony, pour l'instant elles ne sont pas en ligne, ni sur le site polaroid, ni sur le site www.mms-support.net. Elles sont très mal faites, les photos sont absolument illisibles ... bref il faut explorer tout seul. Si tu as une question particulière, n'hésite pas à la poser, je pense qu'on pourra te répondre. ;-)
  • Posts de Forum 23

20 déc. 2012 08:12:48 via site

Cekad O
Je viens de créer le topic spécial pour cette tablette .

La couleur est la même mais comme je le dis , l'emplacement des caméra avt+ar , des ports , des HP , sont différents ??

A+

Salut Cekad, j'ai cherché partout sur ma tablette, je n'ai pas trouvé l'info sur la puissance du processeur...
  • Posts de Forum 10

20 déc. 2012 15:27:51 via site

Salut !!!!!!!!!! :)
J'ai ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIN reçu ma tablette commandé la 30/11 sur cdiscount !!!! :grin:
Elle a l'air pas mal a l'allumage, j'ai encore pas fait grand chose, maintenant elle est emballé et sera mise sous le sapin pour l'offrir a mon Mari !!! <3
En espérant qu'il soit comptant lui qui rêve d'un ipad, j'ai un peu peur de la douche froide ... :cold:
En même temps avec mon budget de 150 euros, je pouvait pas faire de mirache ! :P
Mais je suis sure qu'elle sera trés bien !!!! :girl:
Bisous a tous !!! :#
  • Posts de Forum 7

20 déc. 2012 15:53:39 via site

bjr et merci de ta reponse !
en fait j'ai acheté cette tablette pour ma fille de 13 ans!(quelle aura que pour noel, si nous sommes tjrs en vie)
je viens de la recevoir et elle à l'air vraiment bien!
Bon je doit admettre que je ne suis pas un as de l'informatique,comme ça c dit!
Je voulait deja savoir si sur ces tablettes on peut y installer Avast comme antivirus!!!
Tu peut me dire ça?? biz merci An B..
antony
  • Posts de Forum 7

20 déc. 2012 15:55:52 via site

An B.
antony mad
merci de votre aide.
antony

Bonjour Antony, pour l'instant elles ne sont pas en ligne, ni sur le site polaroid, ni sur le site www.mms-support.net. Elles sont très mal faites, les photos sont absolument illisibles ... bref il faut explorer tout seul. Si tu as une question particulière, n'hésite pas à la poser, je pense qu'on pourra te répondre. ;-)