Polaroid Pearl 10,1" 16 Go

• Réponses :176
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 8

17 nov. 2012 10:02:16 via site

comme kovesi tablette recu hier ,je suis allé directement sur le site de cdiscount pour tester la navigation internet et rien d'anormal je dirais meme que j'ai était surpris par la vitesse d'affichage ,de meme pour les nuances de couleurs rien vu qui m'ai choqué ,bon en meme temps c'est ma premiere tablette .
bref plutot content de mon achat, pour le format divx suffit juste de téléchargé un lecteur et le probleme sera régler ,quand je vois le prix d'autre tablettes qui n'ont font guere plus je vais m'en contenté .

— Modifié le 17 nov. 2012 10:12:17

• Posts de Forum 5

17 nov. 2012 12:56:56 via site

Bon et bien moi et mon collègue sommes tombés sur une mauvaise série :( pas possible.
En tout cas, tant mieux pour vous tous, j'aurai préféré que tout fonctionne bien du premier coup aussi et ne pas avoir de frais supplémentaires.
  • Posts de Forum 23

17 nov. 2012 18:31:36 via site

Bonsoir à tous. Je dois faire partie de la mauvaise série aussi (avec Jégé et son collègue), car je viens de la recevoir et l'écran reste blanc, ça fait depuis ce matin qu'elle charge, mais comme je n'ai rien à l'écran, je ne sais pas où en est la charge .... J'ai entendu parler de hard reset, pouvez-vous m'indiquer comment procéder svp, si ça a été indiqué je ne l'ai pas vu, pourtant j'ai parcouru tout le sujet.
Pour ceux qui hésitent encore, je dois dire que la notice est cracra, les images sont toutes noires, pas facile à suivre cette notice. Lorsque vous allez sur www.polaroid.com, elle n'est pas référencée (sauf erreur de ma part) et sur MMS support (là où on vous envoie chercher des solutions) ça n'existe pas non plus ... Bref. Reçue ce jour, elle ne fonctionne pas et le SAV cdiscount vous envoie vous débrouiller en direct avec le support polaroid qui n'est pas ouvert le samedi bien sûr. Cdiscount s'en lave les mains .....(aucune animosité contre cdiscount, à la base, car toutes mes commandes, jouets, électroménager ... je les fais chez eux ...enfin jusqu'à aujourd'hui où j'ai dû faire face au côté obscur de ce vendeur).

Je comprends tout en écrivant que nous sommes les testeurs de cette tablette, malgré nous. J'espère que nous arriverons à nous aider les uns les autres.
  • Posts de Forum 23

17 nov. 2012 18:47:59 via site

Jégé
Bon et bien moi et mon collègue sommes tombés sur une mauvaise série :( pas possible.
En tout cas, tant mieux pour vous tous, j'aurai préféré que tout fonctionne bien du premier coup aussi et ne pas avoir de frais supplémentaires.

Jégé, peut-être pourrions-nous voir si nous avons le même numéro de lot ?
  • Posts de Forum 2

17 nov. 2012 22:26:12 via site

Bonsoir,
Merci Jégé pour ta réponse concernant le déplacement du curseur. Jusqu'à ici j'ai bien eu le curseur bleu mais rarement au bon androit, alors j'ai esaié de le repositionner avec des nouveaux appuis brefs... j'ai pas vu qu'on peut déplacer facilement et précisement ce curseur en glissant avec le doigt, c'est un peu bête j'admet :-) .
Le tablette se coporte toujours bien, après une journée d'utilisation par la famille, tout le monde l'a adopté. L'autonomie est correct, rechargé la nuit j'ai toujours 42% de charge (avec lumineusité minimale largement suffisant)

Balazs
  • Posts de Forum 9

18 nov. 2012 00:41:58 via site

Bonsoir à vous tous!

j'ai reçu ma tablette polaroid Pearl cette après midi. comme promis je vous donne mes impressions. et franchement JE NE REGRETTE ABSOLUMENT PAS DU TOUT! elle est génial! les pages web s'ouvre assez rapidement (environ 10 a 15 seconde) Il n'y a aucune nuances de couleur lorsque j’appuie sur mon écran comme l'a précisé jégé (j'avoue qu'après avoir lu son commentaire j'ai eu peur car je l'avais déjà commandé mais au final j'en suis super satisfaite!) je la recommande à tous ceux qui ont un budget serré. elle en vaut vraiment la peine. elle est simple d'utilisation, la mémoire est bonne, certes elle a 1,2Ghz et non 1,5 Ghz comme l'a précisé cdiscount. Bref aucun soucis avec cette tablette je l'ai utilisé toute la soirée :grin: en tout cas pour le prix elle en vaut la peine. je dirai meme qu'elle est presque (à 2 détails près) l’équivalent de la samsung tab 2 :wink:

Sur ce bonne nuit et bonne soirée à vous tous. @ bientôt.
  • Posts de Forum 9

18 nov. 2012 00:46:58 via site

An B.
Bonsoir à tous. Je dois faire partie de la mauvaise série aussi (avec Jégé et son collègue), car je viens de la recevoir et l'écran reste blanc, ça fait depuis ce matin qu'elle charge, mais comme je n'ai rien à l'écran, je ne sais pas où en est la charge .... J'ai entendu parler de hard reset, pouvez-vous m'indiquer comment procéder svp, si ça a été indiqué je ne l'ai pas vu, pourtant j'ai parcouru tout le sujet.
Pour ceux qui hésitent encore, je dois dire que la notice est cracra, les images sont toutes noires, pas facile à suivre cette notice. Lorsque vous allez sur www.polaroid.com, elle n'est pas référencée (sauf erreur de ma part) et sur MMS support (là où on vous envoie chercher des solutions) ça n'existe pas non plus ... Bref. Reçue ce jour, elle ne fonctionne pas et le SAV cdiscount vous envoie vous débrouiller en direct avec le support polaroid qui n'est pas ouvert le samedi bien sûr. Cdiscount s'en lave les mains .....(aucune animosité contre cdiscount, à la base, car toutes mes commandes, jouets, électroménager ... je les fais chez eux ...enfin jusqu'à aujourd'hui où j'ai dû faire face au côté obscur de ce vendeur).

Je comprends tout en écrivant que nous sommes les testeurs de cette tablette, malgré nous. J'espère que nous arriverons à nous aider les uns les autres.

Bonsoir à toi, Quand tu charges ta tablette c'est normale que le niveau de charge ne reste pas visible mais en appuyant légèrement sur le bouton d'allumage la jauge de chargement apparait. j'espère avoir pu t'aider.

En tout cas pour ma part elle fonctionne très bien. Sinon pour la notice je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand on a l'habitude d'android y a pas vraiment besoin d'explication du moins pour mon cas. -_-
  • Posts de Forum 23

18 nov. 2012 00:56:22 via site

Luna V
Bonsoir à toi, Quand tu charges ta tablette c'est normale que le niveau de charge ne reste pas visible mais en appuyant légèrement sur le bouton d'allumage la jauge de chargement apparait. j'espère avoir pu t'aider.

En tout cas pour ma part elle fonctionne très bien. Sinon pour la notice je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand on a l'habitude d'android y a pas vraiment besoin d'explication du moins pour mon cas. -_-

Bonsoir, non désolée, c'est pas du tout ça, comme je l'expliquais, je n'ai pas de page du tout, l'écran est blanc, il n'y a rien qui s'affiche, rien de rien ...
  • Posts de Forum 9

18 nov. 2012 03:01:55 via site

An B.
Luna V

Bonsoir, non désolée, c'est pas du tout ça, comme je l'expliquais, je n'ai pas de page du tout, l'écran est blanc, il n'y a rien qui s'affiche, rien de rien ...

Surement un défaut de fabrication, faut que tu ailles dans ton compte cdiscount et que tu clique sur SAV et là tu peux signaler ton problème. en ligne je pense que ça va beaucoup plus vite que par téléphone. Bon courage a toi en espérant que tout s'arrange.
  • Posts de Forum 23

18 nov. 2012 03:08:56 via site

Oui Luna, c'est fait et comme je le disais, ils s'en lavent les mains, il faut contacter le numéro indiqué sur la notice, ce qui sera pour lundi. :-) Bonne nuit, il est temps pour ma part. A très vite pour la suite de mes péripéties.
  • Posts de Forum 3

19 nov. 2012 21:25:06 via site

bon alors on dirait plutot un lot de fabrication défectueux du coup je sais plus si je la refuse à la réception ou si je la test quand même et si cela me plait pas je vais prendre des frais de renvoie ??? pffff
Une question cependant, cette tablette est pour ma compagne et elle fait des jeux via facebook, es ce que la tablette fonctionne sur ces jeux ? avez vous testé ?
  • Posts de Forum 9

20 nov. 2012 03:40:29 via site

Tequila
bon alors on dirait plutot un lot de fabrication défectueux du coup je sais plus si je la refuse à la réception ou si je la test quand même et si cela me plait pas je vais prendre des frais de renvoie ??? pffff
Une question cependant, cette tablette est pour ma compagne et elle fait des jeux via facebook, es ce que la tablette fonctionne sur ces jeux ? avez vous testé ?
,

Bonsoir,

Au debut j ai pensé comme toi, mais j'ai quand meme préféré la tester et je ne regrette absolument pas. Un vrai régale :grin: donc mon conseil c est que tu la testes ;) sinon pour les jeux sur facebook j ai essayé mais ca ne marche pas, les jeux sur fb utilise trop de memoire.

Bonne soiree a vous.
  • Posts de Forum 1

21 nov. 2012 14:03:38 via site

Bonjour à tous,
je suis nouveau membre sur ce forum.

Je me suis inscrit car je viens de recevoir ma tablette Polaroid acheté chez CD...hier que je " reserve" pour Noël.
Au vu des posts ci dessus je me suis dit qu'il fallait que je la "test" avant Noël au cas ou....
C'est ma première tablette donc je n'ai pas de bases pour comparer, ce qui suis concerne donc un avis de débutant.

Mon objectif était de surfer sur internet, allez sur les réseaux sociaux (FB etc) regarder la télé en wifi avec Free et de temps en temps un film.

1) Pas de soucis au déballage, tout fonctionne bien.
2) Le wifi fonctionne super bien
3) Même temps de réponse que sur mon PC sur le net
4) Belle image
5) Possible de lire un film connecté sur la prise USB via l'adaptateur fourni.

Pour plus de détails faudra attendre le début d'année car je vais vraiment m'en servir que après Noël ( oui je sais l'attente va être longue ! )

Bref je dirais pour l'instant que j'en ai eu pour mon argent.
Je reviendrai en début d'année pour ajuster ce post en fonction de l'expérience que j'aurai acqui avec cette tablette.

Bonne journée à tous.
  • Posts de Forum 6

22 nov. 2012 07:48:52 via site

Bonjour,

après une dizaine de jours d'utilisation et sous réserve de robustesse dans le temps, je suis plutôt satisfait par le bon rapport qualité prix de cette tablette.
Tout d'abord, je voudrais signaler que, contrairement à ce qui a été dit dans un post de ce topic, les applications s'installent par défaut dans la RAM de 1Go, celle-ci devient donc vite saturée si on ne fait rien, ce qui explique peut-être les problèmes de lenteur signalés par certains.
Heureusement, il suffit d'aller dans les paramètres systèmes, onglet applications, cliquer sur chaque appli et sur "déplacer sur la SD card". A mon avis, à faire sur toutes les applis que l'on installe, sauf peut-être l'anti-virus.
Ceci étant fait, la vitesse d'affichage des pages web est tout à fait correcte.
J'ai même été agréablement surpris de pouvoir visualiser sans aucune saccade les chaines HD de la freebox, j'avoue que je ne m'y attendais pas (si on est chez free, il faut installer freebox mobile , freebox TV mobile et daroon player).

Bref, pour le moment, je ne regrette pas cet achat.
  • Posts de Forum 8

22 nov. 2012 23:08:49 via site

il faut une carte sd pour faire la manip ?

autre question que je me pose:cela est il possible que ce soit une tablette chinoise concue sous le nom de polaroide ?je trouve quand meme bizzare le fait qu'elle ne soit référencer nulle part.

— Modifié le 22 nov. 2012 23:14:36

• Posts de Forum 6

23 nov. 2012 05:22:49 via site

Non, "déplacer sur la SDcard" veut dire déplacer sur la SDcard interne de 16 Go.
Le fait qu'elle ne soit pas référencée chez Polaroid est un peu dommage en effet, ne serait-ce que pour le support technique (bon, on a toujours le support téléphonique). Mais je ne voulais pas mettre cher dans une tablette...
  • Posts de Forum 8

23 nov. 2012 12:42:01 via site

merci pour ta réponse et tout comme toi cette tablette est aussi pour noel, bon c'est pour ma fille d'ou la raison que je ne voulais pas mettre cher non plus, mais je crois qu'elle va etre souvent confisqué par papa :grin:
attendez vous a me voir souvent posé des questions de noob car je n'y connais absolument rien :*)
  • Posts de Forum 23

23 nov. 2012 12:50:05 via site

Seb, pas de souci, tu ne seras pas le seul, c'est aussi ma première tablette, j'ai un smartphone, mais c'est du bada, c'est NUL. D'où mon achat. J'attends avec impatience que le sav polaroid me renvoie une tablette fonctionnelle. Je n'ai même pas encore vu comment était la page d'accueil. Vous êtes des veinards lol.