Polaroid Pearl 10,1" 16 Go

  • Réponses :176
antony mad
  • Posts de Forum 7

20 déc. 2012 à 15:57:32 via site

antony mad
An B.
antony mad
bjr,je recherche la notice de la polaroide executive (ou pearl si identique) en ligne.
Savez vs si elle existe???
merci de votre aide.
antony

Bonjour Antony, pour l'instant elles ne sont pas en ligne, ni sur le site polaroid, ni sur le site www.mms-support.net. Elles sont très mal faites, les photos sont absolument illisibles ... bref il faut explorer tout seul. Si tu as une question particulière, n'hésite pas à la poser, je pense qu'on pourra te répondre. ;-)

bjr et merci de ta reponse !
en fait j'ai acheté cette tablette pour ma fille de 13 ans!(quelle aura que pour noel, si nous sommes tjrs en vie)
je viens de la recevoir et elle à l'air vraiment bien!
Bon je doit admettre que je ne suis pas un as de l'informatique,comme ça c dit!
Je voulait deja savoir si sur ces tablettes on peut y installer Avast comme antivirus!!!
Tu peut me dire ça?? biz merci An B..
antony

Répondre
An B.
  • Posts de Forum 23

20 déc. 2012 à 16:57:00 via site

antony mad
antony mad
An B.
antony mad
bjr,je recherche la notice de la polaroide executive (ou pearl si identique) en ligne.
Savez vs si elle existe???
merci de votre aide.
antony

Bonjour Antony, pour l'instant elles ne sont pas en ligne, ni sur le site polaroid, ni sur le site www.mms-support.net. Elles sont très mal faites, les photos sont absolument illisibles ... bref il faut explorer tout seul. Si tu as une question particulière, n'hésite pas à la poser, je pense qu'on pourra te répondre. ;-)

bjr et merci de ta reponse !
en fait j'ai acheté cette tablette pour ma fille de 13 ans!(quelle aura que pour noel, si nous sommes tjrs en vie)
je viens de la recevoir et elle à l'air vraiment bien!
Bon je doit admettre que je ne suis pas un as de l'informatique,comme ça c dit!
Je voulait deja savoir si sur ces tablettes on peut y installer Avast comme antivirus!!!
Tu peut me dire ça?? biz merci An B..
antony

Je suis nouvelle dans ce monde. Je peux juste te dire avec des termes peu techniques, que nous ne mettons pas d'antivirus sur nos portables, smartphones (huez-moi si je me trompe lol), ça doit être pareil pour une tablette. (j'avoue quand même que je me suis interrogée sur une chose, est-ce que quelqu'un peut s'introduire sur mon réseau personnel via ma tablette ? mais je pense que non ... prions pour que quelqu'un de plus expérimenté nous réponde). Quant au fait que ce soit un cadeau pour le noël de ta fille, je ne suis pas technicienne, pas une pro, mais j'ai un sens pratique non négligeable, je ne saurais trop te conseiller d'explorer cette tablette, de la paramétrer pour qu'elle accède à ta box (paramètres : connexion wi-fi, saisie de la clé de sécurité visible sur l'étiquette de la box) et d'y installer google play store et de regarder un peu le genre d'applis que vous pourrez charger le jour J (il faut créer un compte google, il faut brancher la tablette au pc pour qu'elle soit reconnue par google play store sur PC et qu'elle soit associée au compte google). Car si tu dois tout faire quand ta fille aura ouvert son cadeau, ça va être la course et le stress. C'est un peu comme offrir un jouet qui fonctionne avec des piles, il vaut mieux avoir mis les piles au préalable ;-) . J'espère ne pas avoir dit d'absurdité, je m'exprime selon ce que j'ai fait, débutante que je suis :P Passe de bonnes fêtes Antony. Bonnes fêtes à tous. (oui nous aurons notre noël, on aurait déjà eu quelques secousses et soucis préalables sinon :P )

Répondre
Vanessa Vds
  • Posts de Forum 10

20 déc. 2012 à 17:58:53 via site

An B.
antony mad
antony mad
An B.
antony mad
bjr,je recherche la notice de la polaroide executive (ou pearl si identique) en ligne.
Savez vs si elle existe???
merci de votre aide.
antony

Bonjour Antony, pour l'instant elles ne sont pas en ligne, ni sur le site polaroid, ni sur le site www.mms-support.net. Elles sont très mal faites, les photos sont absolument illisibles ... bref il faut explorer tout seul. Si tu as une question particulière, n'hésite pas à la poser, je pense qu'on pourra te répondre. ;-)

bjr et merci de ta reponse !
en fait j'ai acheté cette tablette pour ma fille de 13 ans!(quelle aura que pour noel, si nous sommes tjrs en vie)
je viens de la recevoir et elle à l'air vraiment bien!
Bon je doit admettre que je ne suis pas un as de l'informatique,comme ça c dit!
Je voulait deja savoir si sur ces tablettes on peut y installer Avast comme antivirus!!!
Tu peut me dire ça?? biz merci An B..
antony

Je suis nouvelle dans ce monde. Je peux juste te dire avec des termes peu techniques, que nous ne mettons pas d'antivirus sur nos portables, smartphones (huez-moi si je me trompe lol), ça doit être pareil pour une tablette. (j'avoue quand même que je me suis interrogée sur une chose, est-ce que quelqu'un peut s'introduire sur mon réseau personnel via ma tablette ? mais je pense que non ... prions pour que quelqu'un de plus expérimenté nous réponde). Quant au fait que ce soit un cadeau pour le noël de ta fille, je ne suis pas technicienne, pas une pro, mais j'ai un sens pratique non négligeable, je ne saurais trop te conseiller d'explorer cette tablette, de la paramétrer pour qu'elle accède à ta box (paramètres : connexion wi-fi, saisie de la clé de sécurité visible sur l'étiquette de la box) et d'y installer google play store et de regarder un peu le genre d'applis que vous pourrez charger le jour J (il faut créer un compte google, il faut brancher la tablette au pc pour qu'elle soit reconnue par google play store sur PC et qu'elle soit associée au compte google). Car si tu dois tout faire quand ta fille aura ouvert son cadeau, ça va être la course et le stress. C'est un peu comme offrir un jouet qui fonctionne avec des piles, il vaut mieux avoir mis les piles au préalable ;-) . J'espère ne pas avoir dit d'absurdité, je m'exprime selon ce que j'ai fait, débutante que je suis :P Passe de bonnes fêtes Antony. Bonnes fêtes à tous. (oui nous aurons notre noël, on aurait déjà eu quelques secousses et soucis préalables sinon :P )

Salut !
Je souhaite intervenir, car les smartphone peuvent avoir des antivirus !!! Le mien était même déjà installé a l'achat ! Il est evident qu'on peu mettre des antivirus même sur les tablettes, c même vivement conseillé ;-)

Répondre
An B.
  • Posts de Forum 23

20 déc. 2012 à 18:38:10 via site

Salut Vanessa, je ne pensais pas ça utile, il faut dire que je n'ai pas d'antivirus pré-installé sur mon smartphone, donc je ne m'étais jamais posé la question. Merci pour l'info, du coup je vais étudier ça pour la tablette. (évident, pas tant que ça, si on se pose la question, le but ici est bien de répondre aux interrogations de chacun, peu importe le niveau de connaissance). Bonne soirée.

Répondre
antony mad
  • Posts de Forum 7

20 déc. 2012 à 21:32:43 via site

Quentin Ducreux
Salut !
  • écran 10,1"
  • Processeur 1,5Ghz
  • Mémoire 1Go
  • Stockage 16Go
  • Lecteur de cartes MicroSD (jusqu'a 32Go)
  • Caméra face avant et arrière
  • WiFi 802.11 b/g/n
  • Android 4.0 Ice Cream Sandwich
  • Accès Google Play

bjr je viens d'acheter une tablette polaroid exécutive! ce n'est pas google play qui est installé dessus,mais getjar!
Mes questions si vous voulez bien y répondre,sont les suivantes peut tout de même y installer google play ?
Si oui,suffit-il de le télécharger tout simplement??
merci de votre réponse.
antony

Répondre
An B.
  • Posts de Forum 23

20 déc. 2012 à 22:30:51 via site

antony mad
Quentin Ducreux
Salut !
  • écran 10,1"
  • Processeur 1,5Ghz
  • Mémoire 1Go
  • Stockage 16Go
  • Lecteur de cartes MicroSD (jusqu'a 32Go)
  • Caméra face avant et arrière
  • WiFi 802.11 b/g/n
  • Android 4.0 Ice Cream Sandwich
  • Accès Google Play

bjr je viens d'acheter une tablette polaroid exécutive! ce n'est pas google play qui est installé dessus,mais getjar!
Mes questions si vous voulez bien y répondre,sont les suivantes peut tout de même y installer google play ?
Si oui,suffit-il de le télécharger tout simplement??
merci de votre réponse.
antony

Antony, regarde en haut à droite, sur les petits carrés, ceux qui te mènent aux applis et widgets, dans les applis tu as sûrement une appli Play Store, sinon tu as market installer et ça te mettra google play store.

Répondre
antony mad
  • Posts de Forum 7

21 déc. 2012 à 12:14:23 via site

An B.
antony mad
Quentin Ducreux
Salut !
  • écran 10,1"
  • Processeur 1,5Ghz
  • Mémoire 1Go
  • Stockage 16Go
  • Lecteur de cartes MicroSD (jusqu'a 32Go)
  • Caméra face avant et arrière
  • WiFi 802.11 b/g/n
  • Android 4.0 Ice Cream Sandwich
  • Accès Google Play

bjr je viens d'acheter une tablette polaroid exécutive! ce n'est pas google play qui est installé dessus,mais getjar!
Mes questions si vous voulez bien y répondre,sont les suivantes peut tout de même y installer google play ?
Si oui,suffit-il de le télécharger tout simplement??
merci de votre réponse.
antony

Antony, regarde en haut à droite, sur les petits carrés, ceux qui te mènent aux applis et widgets, dans les applis tu as sûrement une appli Play Store, sinon tu as market installer et ça te mettra google play store.

bjr et merci de ta reponse c tres sympa.J'avais deja regardé et je n'ai vu que que getjar!
Mais je regarderai mieux la prochaine fois,je viens tout juste de l'emballer pour le noeil de ma fille.
Je ne vais pas tout defaire maintement ,j'ai mis une demie heure à faire le paquet!
A+ antony
ps passer tous de tres bonne fetes

— Modifié le 21 déc. 2012 à 12:15:07

Répondre
seb
  • Posts de Forum 8

23 déc. 2012 à 16:15:39 via site

An B.
Salut Vanessa, je ne pensais pas ça utile, il faut dire que je n'ai pas d'antivirus pré-installé sur mon smartphone, donc je ne m'étais jamais posé la question. Merci pour l'info, du coup je vais étudier ça pour la tablette. (évident, pas tant que ça, si on se pose la question, le but ici est bien de répondre aux interrogations de chacun, peu importe le niveau de connaissance). Bonne soirée.

si ça peut t'aider, dit toi que tu risques de passer des commandes avec ta tablette ou ton smartphone via ta cb et de télécharger des applications qui peuvent inclure des virus .

Répondre
linda.A
  • Posts de Forum 1

23 déc. 2012 à 18:33:50 via site

bonjour,
Concernant cette tablette, je l ai acheté sur C.Discount malheureusement le jour méme alors que ma fille l'essayait, elle s'est bloquée sur le logo ANDROID plus moyen d'aller dans le menu. Avant celà.. pas moyen de télècharger des jeux. Retour au SAV , elle ne l'aura pas pour noêl. J'attend qu'on m'en renvoie une mais je suis un peu septique quant à la suite... j ai tout simplemement peur que çà recommence:(:(

Répondre
A.D
  • Posts de Forum 7

24 déc. 2012 à 12:12:12 via site

linda.A
bonjour,
Concernant cette tablette, je l ai acheté sur C.Discount malheureusement le jour méme alors que ma fille l'essayait, elle s'est bloquée sur le logo ANDROID plus moyen d'aller dans le menu. Avant celà.. pas moyen de télècharger des jeux. Retour au SAV , elle ne l'aura pas pour noêl. J'attend qu'on m'en renvoie une mais je suis un peu septique quant à la suite... j ai tout simplemement peur que çà recommence:(:(

Hello,

J'ai reçu celle pour mes filles il y a plusieurs semaines (lorsque le fil ne comptait qu'une seule page) et je l'ai configuré de suite.
J'ai eu le même faux problème (en tout cas pour moi). La tablette était presque déchargée et ca bloquait aussi sur le logo. Recharge la et ça devrait aller mieux.

Je profite de mon passage pour faire un rapide retour :
- Configuration de base rapide et simple. Il faut idéalement avoir un compte gmail pour faciliter les choses.
- J'ai un peu galéré avec la config WiFi, je voulais mettre une IP fixe dans la tablette, mais j'ai du mettre DHCP pour que ça marche (avec attribution de l'IP fixe selon adresse Mac dasn la freebox v5)
- Ecran sympa (c'est pas du rétina, mais c'est correct)
- Ergonomie un peu complexe quand on est habitué à Apple, mais une fois habitués, je pense que ça doit aller
- Google Play OK, sauf quelques applis qui sont indiquées 'non compatibles' mais vu le nombre d'applis dispo, on doit pouvoir trouver son bonheur dans à peu près tous les domaines
- Lecture audio et vidéo OK, même si testée rapidement

Franchement pour le prix, c'est pas mal.

Répondre
A.D
  • Posts de Forum 7

25 déc. 2012 à 10:02:48 via site

Après un peu d'utilisation, il y a une chose un peu gênante :
Quand la tablette est posée à plat sur une table ou un meuble, cela doit exercer une pression suffisamment forte pour simuler une pression sur l'écran et donc, des programmes se lancent au hasard, etc ... jusqu'à ce qu'on la reprenne en main.
Ce n'est pas systématique, mais c'est assez gênant.

Avez vous aussi çà chez vous ?
Existe-t-il des coques arrières pour cette tablette ? cela résoudrait peut-être le problème ...

Répondre
pierre quer
  • Posts de Forum 9

25 déc. 2012 à 19:31:15 via site

bonjour je vien de recevoir cette tablette , tres bien pour le prix. mon probleme c'est quand un jeux ou autre et installer,impossible de le placer dans les 16go de stockages,sa marque (impossible de deplacer l'application.espace de stockage insuffisant.) tous sinstaller dans les 1go par defaut
merci pour votre aide

Répondre
pierre quer
  • Posts de Forum 9

25 déc. 2012 à 19:33:16 via site

rien ne souvre tous seul quand elle et poser sur une table ou autre

— Modifié le 25 déc. 2012 à 19:35:20

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

25 déc. 2012 à 23:09:05 via site

pierre quer
bonjour je vien de recevoir cette tablette , tres bien pour le prix. mon probleme c'est quand un jeux ou autre et installer,impossible de le placer dans les 16go de stockages,sa marque (impossible de deplacer l'application.espace de stockage insuffisant.) tous sinstaller dans les 1go par defaut
merci pour votre aide

Bonjour/Soir,

Pour effectuer le déplacement d'une application sur la carte sd, il faut pour cela en installer une dans le slot spécifique. Aucune application n'est installée dans la Ram (mémoire vive ) de 1Go.

Répondre
A.D
  • Posts de Forum 7

25 déc. 2012 à 23:40:27 via site

Comma pierre quer, dans le menu Paramètres > applications, je vois pourtant aussi des choses sur 'Stockage interne', occupé à 384 Mo environ sur environ 1Go au total.
Ca, c'est sous la liste 'Téléchargées'. Quand je clique sur 'Sur la carte SD', il affiche en bas 'Carte SD, 274 Mo utilisés, 12 Go libres' (alors que la carte est une 8 Go. Sous l'onglet en cours, il affiche en bas RAM 554 Mo utilisés, et sous l'onglet Toutes, il met à nouveau Stockage interne 384 Mo utilisés.
Il s'agit peut être d'une erreur de traduction entre RAM et stockage interne.

Reste juste à savoir pourquoi certaines applications sont sur SD et d'autres non. Je me souviens d'un jeu My Horse qui au premier lancement se copie sur la carte SD, mais pour le reste, on ne m'a jamais demandé de choisir la destination du programme.

Répondre
pierre quer
  • Posts de Forum 9

26 déc. 2012 à 13:48:59 via site

[quote=x T4z]
pierre quer
bonjour je vien de recevoir cette tablette , tres bien pour le prix. mon probleme c'est quand un jeux ou autre et installer,impossible de le placer dans les 16go de stockages,sa marque (impossible de deplacer l'application.espace de stockage insuffisant.) tous sinstaller dans les 1go par defaut
merci pour votre aide

Bonjour/Soir,

Pour effectuer le déplacement d'une application sur la carte sd, il faut pour cela en installer une dans le slot spécifique. Aucune application n'est installée dans la Ram (mémoire vive ) de 1Go.[/quote


bonjour

donc,tout se que j'installe se mais automatiquement dans les 16go si j'ai bien compris.
car sur application et telechargees c'est ecris, stockage interne ,600mo utilise et 424mo de libre. et quand je telecharge un jeux, sa augmente et donc moins d'espace libre. merci de votre reponse]

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

26 déc. 2012 à 15:14:39 via site

Bonjour,

Je viens d'effectuer divers déplacements d'applications. Et je me pose quelques questions :

Quel est la différence entre "Déplacer vers la carte SD" et "Déplacer vers la tablette" ?

Pour avoir eu plusieurs smartphones, le schéma des différentes mémoires était simple :

- mémoire de stockage applicative = SD interne
- mémoire de fonctionnement = RAM (mémoire vive).

Et les caractéristiques techniques décrites dans le manuel sont :
DDR = 1Go => ce qui doit correspondre à la RAM (mémoire vive)
NAND Flash = 16Go => ce qui doit correspondre à une SD interne

Mais là, au vu des infos vu dans les Paramètres, c'est comme si la mémoire vive contenait des applications :blink: :blink: :blink:

Il est fort à parier que certaines de ces applications sont "indésinstalables".

De plus, la capacité de la SD interne est de 13Go. Comme c'est de l'Androïd, je vais penser que 3Go sont alloués pour effectuer le swap avec la RAM. Ou pas.

J'essaye de comprendre. Que se passera t'il lors de l'installation d'une SD externe. Sera t'il possible alors de déplacer des appli de la SD interne vers la SD externe ?

Si quelqu'un a déjà effectué ceci, je suis vraiment preneur de ses retours.

Dans l'attente de vous lire.

Répondre
An B.
  • Posts de Forum 23

26 déc. 2012 à 16:00:15 via site

x T4z
Bonjour,

Je viens d'effectuer divers déplacements d'applications. Et je me pose quelques questions :

Quel est la différence entre "Déplacer vers la carte SD" et "Déplacer vers la tablette" ?

Pour avoir eu plusieurs smartphones, le schéma des différentes mémoires était simple :

- mémoire de stockage applicative = SD interne
- mémoire de fonctionnement = RAM (mémoire vive).

Et les caractéristiques techniques décrites dans le manuel sont :
DDR = 1Go => ce qui doit correspondre à la RAM (mémoire vive)
NAND Flash = 16Go => ce qui doit correspondre à une SD interne

Mais là, au vu des infos vu dans les Paramètres, c'est comme si la mémoire vive contenait des applications :blink: :blink: :blink:

Il est fort à parier que certaines de ces applications sont "indésinstalables".

De plus, la capacité de la SD interne est de 13Go. Comme c'est de l'Androïd, je vais penser que 3Go sont alloués pour effectuer le swap avec la RAM. Ou pas.

J'essaye de comprendre. Que se passera t'il lors de l'installation d'une SD externe. Sera t'il possible alors de déplacer des appli de la SD interne vers la SD externe ?

Si quelqu'un a déjà effectué ceci, je suis vraiment preneur de ses retours.

Dans l'attente de vous lire.

Bonjour, j'ai regardé avec attention tout cela, et oui il s'agit bien d'applications qui se trouvent dans le stockage interne au lieu de la mémoire de stockage interne. Je suis donc allée dans paramètres/applications/onglet "sur la carte sd" (interne, je n'ai pas de carte sd externe) et toutes les applications décochées ont été cochées (quand on en coche une, il suffit de faire déplacer vers la carte sd), quand vous regardez le stockage interne, la mémoire disponible augmente au fur et à mesure. Je me souviens dans les premières pages de ce topic qu'on parlait de ralentissement de la tablette plus on mettait d'applications .... Maintenant, je n'ai qu'augmenté la mémoire disponible dans le stockage interne de 0,98Go, ils parlent bien de stockage, pas de mémoire vive. Est-ce juste une partition comme sur un DD de pc ..... et qu'il n'y a aucun rapport avec la mémoire vive, tout simplement...

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

26 déc. 2012 à 16:11:38 via site

An B.

Bonjour, j'ai regardé avec attention tout cela, et oui il s'agit bien d'applications qui se trouvent dans le stockage interne au lieu de la mémoire de stockage interne. Je suis donc allée dans paramètres/applications/onglet "sur la carte sd" (interne, je n'ai pas de carte sd externe) et toutes les applications décochées ont été cochées (quand on en coche une, il suffit de faire déplacer vers la carte sd), quand vous regardez le stockage interne, la mémoire disponible augmente au fur et à mesure. Je me souviens dans les premières pages de ce topic qu'on parlait de ralentissement de la tablette plus on mettait d'applications .... Maintenant, je n'ai qu'augmenté la mémoire disponible dans le stockage interne de 0,98Go, ils parlent bien de stockage, pas de mémoire vive. Est-ce juste une partition comme sur un DD de pc ..... et qu'il n'y a aucun rapport avec la mémoire vive, tout simplement...

Bonjour,

As tu essayé de faire le déplacement de l'application "Mes eBooks" ?

Répondre
pierre quer
  • Posts de Forum 9

26 déc. 2012 à 17:01:35 via site

An B.
x T4z
Bonjour,

Je viens d'effectuer divers déplacements d'applications. Et je me pose quelques questions :

Quel est la différence entre "Déplacer vers la carte SD" et "Déplacer vers la tablette" ?

Pour avoir eu plusieurs smartphones, le schéma des différentes mémoires était simple :

- mémoire de stockage applicative = SD interne
- mémoire de fonctionnement = RAM (mémoire vive).

Et les caractéristiques techniques décrites dans le manuel sont :
DDR = 1Go => ce qui doit correspondre à la RAM (mémoire vive)
NAND Flash = 16Go => ce qui doit correspondre à une SD interne

Mais là, au vu des infos vu dans les Paramètres, c'est comme si la mémoire vive contenait des applications :blink: :blink: :blink:

Il est fort à parier que certaines de ces applications sont "indésinstalables".

De plus, la capacité de la SD interne est de 13Go. Comme c'est de l'Androïd, je vais penser que 3Go sont alloués pour effectuer le swap avec la RAM. Ou pas.

J'essaye de comprendre. Que se passera t'il lors de l'installation d'une SD externe. Sera t'il possible alors de déplacer des appli de la SD interne vers la SD externe ?

Si quelqu'un a déjà effectué ceci, je suis vraiment preneur de ses retours.

Dans l'attente de vous lire.

Bonjour, j'ai regardé avec attention tout cela, et oui il s'agit bien d'applications qui se trouvent dans le stockage interne au lieu de la mémoire de stockage interne. Je suis donc allée dans paramètres/applications/onglet "sur la carte sd" (interne, je n'ai pas de carte sd externe) et toutes les applications décochées ont été cochées (quand on en coche une, il suffit de faire déplacer vers la carte sd), quand vous regardez le stockage interne, la mémoire disponible augmente au fur et à mesure. Je me souviens dans les premières pages de ce topic qu'on parlait de ralentissement de la tablette plus on mettait d'applications .... Maintenant, je n'ai qu'augmenté la mémoire disponible dans le stockage interne de 0,98Go, ils parlent bien de stockage, pas de mémoire vive. Est-ce juste une partition comme sur un DD de pc ..... et qu'il n'y a aucun rapport avec la mémoire vive, tout simplement...




bonjour

suis aller dans applic /sur la carte sd,et la je ne peut rien cocher.
et maintenet je n'et plus de place sur stockage interne,970mo utilise.comment faire? donc j'ai que 1go sur 16go.
je voit bien qu'il y a 13.02go disponible,comprent plus rien,ausecour.

— Modifié le 26 déc. 2012 à 17:02:48

Répondre
An B.
  • Posts de Forum 23

26 déc. 2012 à 17:25:42 via site

x T4z
An B.

Bonjour, j'ai regardé avec attention tout cela, et oui il s'agit bien d'applications qui se trouvent dans le stockage interne au lieu de la mémoire de stockage interne. Je suis donc allée dans paramètres/applications/onglet "sur la carte sd" (interne, je n'ai pas de carte sd externe) et toutes les applications décochées ont été cochées (quand on en coche une, il suffit de faire déplacer vers la carte sd), quand vous regardez le stockage interne, la mémoire disponible augmente au fur et à mesure. Je me souviens dans les premières pages de ce topic qu'on parlait de ralentissement de la tablette plus on mettait d'applications .... Maintenant, je n'ai qu'augmenté la mémoire disponible dans le stockage interne de 0,98Go, ils parlent bien de stockage, pas de mémoire vive. Est-ce juste une partition comme sur un DD de pc ..... et qu'il n'y a aucun rapport avec la mémoire vive, tout simplement...

Bonjour,

As tu essayé de faire le déplacement de l'application "Mes eBooks" ?

Oui, et c'est bien coché. En fait, tout est coché et j'ai 773Mo disponibles sur 0,98Go du stockage interne.

Répondre
An B.
  • Posts de Forum 23

26 déc. 2012 à 17:31:53 via site

Quand on regarde les applications et l'onglet en cours : on voit qu'on dispose de 1024Mo de ram et la quantité de ram utilisée par les applications en cours.

Répondre
An B.
  • Posts de Forum 23

26 déc. 2012 à 18:22:57 via site

pierre quer
An B.
x T4z
Bonjour,

Je viens d'effectuer divers déplacements d'applications. Et je me pose quelques questions :

Quel est la différence entre "Déplacer vers la carte SD" et "Déplacer vers la tablette" ?

Pour avoir eu plusieurs smartphones, le schéma des différentes mémoires était simple :

- mémoire de stockage applicative = SD interne
- mémoire de fonctionnement = RAM (mémoire vive).

Et les caractéristiques techniques décrites dans le manuel sont :
DDR = 1Go => ce qui doit correspondre à la RAM (mémoire vive)
NAND Flash = 16Go => ce qui doit correspondre à une SD interne

Mais là, au vu des infos vu dans les Paramètres, c'est comme si la mémoire vive contenait des applications :blink: :blink: :blink:

Il est fort à parier que certaines de ces applications sont "indésinstalables".

De plus, la capacité de la SD interne est de 13Go. Comme c'est de l'Androïd, je vais penser que 3Go sont alloués pour effectuer le swap avec la RAM. Ou pas.

J'essaye de comprendre. Que se passera t'il lors de l'installation d'une SD externe. Sera t'il possible alors de déplacer des appli de la SD interne vers la SD externe ?

Si quelqu'un a déjà effectué ceci, je suis vraiment preneur de ses retours.

Dans l'attente de vous lire.

Bonjour, j'ai regardé avec attention tout cela, et oui il s'agit bien d'applications qui se trouvent dans le stockage interne au lieu de la mémoire de stockage interne. Je suis donc allée dans paramètres/applications/onglet "sur la carte sd" (interne, je n'ai pas de carte sd externe) et toutes les applications décochées ont été cochées (quand on en coche une, il suffit de faire déplacer vers la carte sd), quand vous regardez le stockage interne, la mémoire disponible augmente au fur et à mesure. Je me souviens dans les premières pages de ce topic qu'on parlait de ralentissement de la tablette plus on mettait d'applications .... Maintenant, je n'ai qu'augmenté la mémoire disponible dans le stockage interne de 0,98Go, ils parlent bien de stockage, pas de mémoire vive. Est-ce juste une partition comme sur un DD de pc ..... et qu'il n'y a aucun rapport avec la mémoire vive, tout simplement...




bonjour

suis aller dans applic /sur la carte sd,et la je ne peut rien cocher.
et maintenet je n'et plus de place sur stockage interne,970mo utilise.comment faire? donc j'ai que 1go sur 16go.
je voit bien qu'il y a 13.02go disponible,comprent plus rien,ausecour.

Dsl je n'avais pas vu ton appel à l'aide :( ben en fait sans cocher, sélectionne une des appli non cochée et là tu fais déplacer vers la carte sd. J'espère que tu vas y arriver. (la coche apparaîtra ensuite)

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

26 déc. 2012 à 18:23:37 via site

pierre quer

bonjour

suis aller dans applic /sur la carte sd,et la je ne peut rien cocher.
et maintenet je n'et plus de place sur stockage interne,970mo utilise.comment faire? donc j'ai que 1go sur 16go.
je voit bien qu'il y a 13.02go disponible,comprent plus rien,ausecour.

Les applications téléchargées peuvent être sur la zone de stockage interne.

Paramétres > Applications.

4 Onglets : Téléchargées | Sur la Carte SD | En cours | Toutes.

En sélectionnant une Appli de l'onglet Téléchargées, les informations, de cette appli, apparaissent avec, notamment, un bouton "Déplacer vers la SD". Cliquez dessus. A la fin du déplacement, le bouton prendra l'item : "Déplacer vers la Tablette".

Faire ceci, autant de fois, pour vider cette (drôle de) zone de 1Go,et libérer cette espace.

Dans l'onglet "Sur la Carte SD", les applications déplacées sont cochées.

— Modifié le 26 déc. 2012 à 18:25:31

An B.

Répondre
pierre quer
  • Posts de Forum 9

26 déc. 2012 à 23:03:24 via site

x T4z
pierre quer

bonjour

suis aller dans applic /sur la carte sd,et la je ne peut rien cocher.
et maintenet je n'et plus de place sur stockage interne,970mo utilise.comment faire? donc j'ai que 1go sur 16go.
je voit bien qu'il y a 13.02go disponible,comprent plus rien,ausecour.

Les applications téléchargées peuvent être sur la zone de stockage interne.

Paramétres > Applications.

4 Onglets : Téléchargées | Sur la Carte SD | En cours | Toutes.

En sélectionnant une Appli de l'onglet Téléchargées, les informations, de cette appli, apparaissent avec, notamment, un bouton "Déplacer vers la SD". Cliquez dessus. A la fin du déplacement, le bouton prendra l'item : "Déplacer vers la Tablette".

Faire ceci, autant de fois, pour vider cette (drôle de) zone de 1Go,et libérer cette espace.

Dans l'onglet "Sur la Carte SD", les applications déplacées sont cochées.


bonsoir a tous
dans application /telechargee,j'ai bien deplacer vers la carte sd, mais des que je clic dessus ,sa ecri, impossible de deplacer l'application.espace de stockage insuffisant. donc voilla.

peut etre un bug?

faire un reset?

— Modifié le 26 déc. 2012 à 23:05:44

Répondre
pierre quer
  • Posts de Forum 9

27 déc. 2012 à 17:22:53 via site

bonjour
toujours moi-_ j'ai allumer la tb et apparue se message, en englais
the default storage "/mnt/sdcard" has been removed! you can jump to storage setting to choose"autre" as your default medi...

please restart your system to take fully effect fot you configuration once you change the default storage.

traduit sa veut dire

le stockage par défaut "/ mnt / sdcard» a été supprimée! vous pouvez passer à paramètre de stockage de choisir "autre" que vos médicaments défaut ...

s'il vous plaît redémarrer votre système pour prendre effet fot pleinement votre configuration une fois que vous modifiez le stockage par défaut.

je clic ok,et la j'ai 2 chois.

1.internal flash(rom)

2.sdcard

le quel choisir. merci

Répondre
pierre quer
  • Posts de Forum 9

27 déc. 2012 à 17:39:35 via site

j'ai choisie le 1 ,et je vois enfin se quil y a dans rom disk,mais en dessous de chaque application, il y a 0,00 mo

— Modifié le 27 déc. 2012 à 18:22:49

Répondre
pierre quer
  • Posts de Forum 9

27 déc. 2012 à 21:29:13 via site

choisi 2 et la dons application /telecharger ,quand je clic il y a bien l'option deplacer vers la carte sd,mais sa ecrie impossible de deplacer etc...
bon tempi vais metre une carte sd externe ,verai sa plus tard

— Modifié le 27 déc. 2012 à 21:29:49

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

27 déc. 2012 à 21:50:47 via site

pierre quer
j'ai choisie le 1 ,et je vois enfin se quil y a dans rom disk,mais en dessous de chaque application, il y a 0,00 mo

Bonsoir,

Je suis très partisan du principe qu'une image vaut mille mots pour comprendre et faire comprendre. Malheureusement, le statut de nouvel utilisateur ne permet pas de mettre des images dans les posts. Mais cela ne saurait tarder, au vu de la monter en grade en fonction du nombre de msg diffusés >_>.

De plus, ces tablettes ont l'aptitude de faire des copies d'écran en une touche de doigt. Cela serait dommage de ne pas utiliser cette fonction pour permettre à certains d'entre nous de comprendre les problématiques posées.

Bref, et en attendant de pouvoir bénéficier de ces outils pour avancer dans la résolution de pb, il est clair que :

1) les applications déjà installées sur la tablette (Mes EBooks, Skype, ...) dans la zone de 1Go, ne peuvent pas être déplacées sur la SD interne. Le message "Impossible de déplacer l'application. Espace de stockage insuffisant" apparait en effectuant cette action. Par contre, elles peuvent être supprimées.
2) les applications téléchargées via Google Market viennent se loger dans cette zone de 1Go et peuvent être déplacées dans la zone de 16Go.


Dans votre cas, je pense qu'une réinitialisation usine serait un bon moyen pour gérer vos applications, comme bon vous semble, au vu de ces éléments d'explication.

En espérant vous avoir mis sur la voie :bashful:

— Modifié le 27 déc. 2012 à 21:58:37

Répondre
A.D
  • Posts de Forum 7

27 déc. 2012 à 23:00:26 via site

Curieux d'appeler la mémoire interne Carte SD, cela porte à confusion avec la carte microSD d'extension.
Et cela n'explique pas ce mystérieux 1Go de mémoire interne ... Est-ce une mémoire plus rapide pour booster les apps les plus fréquemment utilisées ?

Répondre
pierre quer
  • Posts de Forum 9

27 déc. 2012 à 23:27:49 via site

x T4z
pierre quer
j'ai choisie le 1 ,et je vois enfin se quil y a dans rom disk,mais en dessous de chaque application, il y a 0,00 mo

Bonsoir,

Je suis très partisan du principe qu'une image vaut mille mots pour comprendre et faire comprendre. Malheureusement, le statut de nouvel utilisateur ne permet pas de mettre des images dans les posts. Mais cela ne saurait tarder, au vu de la monter en grade en fonction du nombre de msg diffusés >_>.

De plus, ces tablettes ont l'aptitude de faire des copies d'écran en une touche de doigt. Cela serait dommage de ne pas utiliser cette fonction pour permettre à certains d'entre nous de comprendre les problématiques posées.

Bref, et en attendant de pouvoir bénéficier de ces outils pour avancer dans la résolution de pb, il est clair que :

1) les applications déjà installées sur la tablette (Mes EBooks, Skype, ...) dans la zone de 1Go, ne peuvent pas être déplacées sur la SD interne. Le message "Impossible de déplacer l'application. Espace de stockage insuffisant" apparait en effectuant cette action. Par contre, elles peuvent être supprimées.
2) les applications téléchargées via Google Market viennent se loger dans cette zone de 1Go et peuvent être déplacées dans la zone de 16Go.


Dans votre cas, je pense qu'une réinitialisation usine serait un bon moyen pour gérer vos applications, comme bon vous semble, au vu de ces éléments d'explication.

En espérant vous avoir mis sur la voie :bashful:

bonsoir
merci de votre aide,jai essayer de metre les photos mais sa na pas marcher,maintenent je comprent pourquoi (statut de nouvel utilisateur )
et c'est bien les applications téléchargées via Google Market que ne veulent pas se deplacer.
en attentent de pouvoir metre des photos,j'ai intaller une sd externe.
merci de votre aide, des que je peut metre des photos je reviendrais.

Répondre
jc g.
  • Posts de Forum 6

30 déc. 2012 à 18:42:54 via site

Bonjour,
j'en avais déjà parlé dans la page 3 de ce topic, vers la fin, je vais essayer d'être plus explicite aujourd'hui :
La tablette contient 1Go de Ram interne et 16 Go de SDram.
Malheureusement, toutes les applications que l'on installe depuis google play store s'installent dans la mémoire vive de 1 Go (la RAM interne), sans doute pour des raisons de rapidité d'exécution (la RAM est probablement plus rapide que la SDCard).
Donc, si on ne fait rien, la RAM de 1Go devient saturée et la tablette devient très lente.
C'est la raison pour laquelle j'avais suggéré de déplacer toutes les applis que l'on a installées nous même dans la SDCard interne de 16 Go (éviter de déplacer les applis d'origine, d'ailleurs ce n'est pas possible pour la plupart)..
Lorsque l'on fait cette opération, l'espace libre dans la RAM de 1Go augmente et la tablette retrouve sa rapidité.
Lorsque vous voyez "déplacer vers la tablette", cela veut dire déplacer l'appli de la SDCard de 16 Go vers la RAM de 1 Go, ce qu'il ne faut pas faire puisque l'on veut le maximum d'espace libre dans cette RAM pour maintenir la rapidité de la tablette.
Malheureusement, quelques rares applis s'installent dans la RAM et on ne peut pas les déplacer dans la SDCard de 16 Go, mais c'est rare.

Pas besoin d'acheter une SDCard externe pour faire le déplacement car ce déplacement ne se fait que de la RAM de 1 Go vers la SDCard interne, ce n'est pas possible vers la SDCard externe, du moins avec cette version d'Android (je le sais car j'ai acheté une SDCard externe). Vous pouvez par contre acheter une SDCard externe pour y stocker des photos, de la musique, des films, des documents etc ...

Autre chose à faire de temps en temps pour libérer de la place dans la RAM et préserver la rapidité de la tablette, c'est de vider le cache des différentes applications (car là aussi, le cache des applis se met dans la RAM de 1 Go). Cela se fait au même endroit qu'il y a "déplacer vers la SDCard", vous trouverez pour chaque appli un bouton "Vider le cache". Je sais, c'est un peu laborieux.

En résumé, c'est comme pour tout ordinateur, quand il n'y a plus de place dans la mémoire vive, le PC tourne au ralenti.

Voilà, j'espère que ça va vous aider à y voir plus clair. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Répondre
A.D
  • Posts de Forum 7

30 déc. 2012 à 20:51:17 via site

Merci, c'est très clair.

Répondre
Chrisespace
  • Posts de Forum 31

30 déc. 2012 à 21:44:28 via site

Arggg, je crains que certains ici se mélangent un peu les pinceaux avec ces histoires de mémoire, on ne peut guère les blâmer car sur les Polaroid (et probablement sur d'autres tablettes également) c'est un peu obscure.

Je vais essayer de simplifier à l'extrême, il y aura donc probablement des inexactitudes au yeux des connaisseurs, désolé par avance.

La tablette dispose de trois types de mémoires :

1 - La RAM

La Ram de 1 Go = Là où vient se loger et travailler le système Android, ainsi que les applications que vous lancez. Lorsque vous éteignez votre tablette, cette mémoire se remet à zéro.

Cette Ram est visible dans les Paramètres -> Applications (colonne de gauche) puis onglet EN COURS (colonne de droite). Vous ne pouvez pas vous tromper, en regardant en bas de la colonne de droite vous devez voir une barre surmontée de la mention RAM. Si vous additionnez la Ram utilisée + la Ram libre, vous devriez arriver à environ 800Mo (je n'ai pas le chiffre exacte n'ayant pas de Pearl). C'est donc moins que les 1Go annoncés, mais c'est normal (et surtout c'est un autre débat).

Vous comprendrez donc, que lorsque vous installez une application depuis un Market (Google Play ou GetJar par exemple), ce n'est pas dans cette Ram qu'elle vient s'installer.


2- La mémoire de stockage interne

Là, ça se corse un peu, car cette mémoire est répartie en deux parties distinctes, et suivant la rubrique des Paramètres consultées elles ne portent pas le même nom.

Première partie de stockage interne

D'une taille d'un peu moins de 1 Go, c'est là que viennent s'installer les applications que vous ajoutez à votre tablette. Comme c'est taille n'est que d'un 1 Go, vous comprendrez donc que vous ne pourrez pas y placer de bon gros jeux. Plus vous aurez d'applications dans cette partie, plus cette mémoire sera remplie et plus la taille des applications installables diminuera.

Si vous regardez dans Paramètres -> Applications son nom est Stockage Interne dans la rubrique TÉLÉCHARGÉES.
Si vous regardez dans Paramètres -> Stockage son nom est Stockage Interne


Deuxième partie de stockage interne

D'une taille d'environ 13 Go, c'est là que vous placerez vos médias (photos, vidéo, musique, livres, etc...), et c'est là aussi que vous pourrez déplacer certaines applications qui "encombrent" la première partie de stockage. Attention cependant, toutes les applications ne sont pas déplaçables.Quand elles le sont ce n'est que partiellement, car il reste toujours une petite partie dans la partie de 1Go (qui sert en fait d'adresse pour que Android la retrouve).

Si vous regardez dans Paramètres -> Applications son nom est Carte SD dans la rubrique SUR LA CARTE SD.
Si vous regardez dans Paramètres -> Stockage son nom est MÉMOIRE DE STOCKAGE USB


3- La mémoire de stockage externe

C'est réellement celle qui devrait avoir pour nom Carte SD, puisqu'il s'agit de la carte micro-SDHC que vous pourriez insérer dans la tablette. Ce stockage est en général destiné à compléter le stockage de vos données personnelles (photos, vidéo, musique, livres, etc...).
Nota : Ce stockage n'est normalement pas destiné à recevoir des applications installées.

Si vous regardez dans Paramètres -> Applications elle n'apparaît pas.
Si vous regardez dans Paramètres -> Stockage son nom est bien CARTE SD.

PS/ Je ne me suis pas bien relu, donc excusez les éventuelles fôtes :P et si j'ai commis des erreurs, merci de me corriger <_<
Eric (polarainbow.blogspot.fr)

— Modifié le 30 déc. 2012 à 22:41:59

x T4z

Répondre
An B.
  • Posts de Forum 23

30 déc. 2012 à 23:30:09 via site

Chrisespace
Arggg, je crains que certains ici se mélangent un peu les pinceaux avec ces histoires de mémoire, on ne peut guère les blâmer car sur les Polaroid (et probablement sur d'autres tablettes également) c'est un peu obscure.

Je vais essayer de simplifier à l'extrême, il y aura donc probablement des inexactitudes au yeux des connaisseurs, désolé par avance.

La tablette dispose de trois types de mémoires :

1 - La RAM

La Ram de 1 Go = Là où vient se loger et travailler le système Android, ainsi que les applications que vous lancez. Lorsque vous éteignez votre tablette, cette mémoire se remet à zéro.

Cette Ram est visible dans les Paramètres -> Applications (colonne de gauche) puis onglet EN COURS (colonne de droite). Vous ne pouvez pas vous tromper, en regardant en bas de la colonne de droite vous devez voir une barre surmontée de la mention RAM. Si vous additionnez la Ram utilisée + la Ram libre, vous devriez arriver à environ 800Mo (je n'ai pas le chiffre exacte n'ayant pas de Pearl). C'est donc moins que les 1Go annoncés, mais c'est normal (et surtout c'est un autre débat).

Vous comprendrez donc, que lorsque vous installez une application depuis un Market (Google Play ou GetJar par exemple), ce n'est pas dans cette Ram qu'elle vient s'installer.


2- La mémoire de stockage interne

Là, ça se corse un peu, car cette mémoire est répartie en deux parties distinctes, et suivant la rubrique des Paramètres consultées elles ne portent pas le même nom.

Première partie de stockage interne

D'une taille d'un peu moins de 1 Go, c'est là que viennent s'installer les applications que vous ajoutez à votre tablette. Comme c'est taille n'est que d'un 1 Go, vous comprendrez donc que vous ne pourrez pas y placer de bon gros jeux. Plus vous aurez d'applications dans cette partie, plus cette mémoire sera remplie et plus la taille des applications installables diminuera.

Si vous regardez dans Paramètres -> Applications son nom est Stockage Interne dans la rubrique TÉLÉCHARGÉES.
Si vous regardez dans Paramètres -> Stockage son nom est Stockage Interne


Deuxième partie de stockage interne

D'une taille d'environ 13 Go, c'est là que vous placerez vos médias (photos, vidéo, musique, livres, etc...), et c'est là aussi que vous pourrez déplacer certaines applications qui "encombrent" la première partie de stockage. Attention cependant, toutes les applications ne sont pas déplaçables.Quand elles le sont ce n'est que partiellement, car il reste toujours une petite partie dans la partie de 1Go (qui sert en fait d'adresse pour que Android la retrouve).

Si vous regardez dans Paramètres -> Applications son nom est Carte SD dans la rubrique SUR LA CARTE SD.
Si vous regardez dans Paramètres -> Stockage son nom est MÉMOIRE DE STOCKAGE USB


3- La mémoire de stockage externe

C'est réellement celle qui devrait avoir pour nom Carte SD, puisqu'il s'agit de la carte micro-SDHC que vous pourriez insérer dans la tablette. Ce stockage est en général destiné à compléter le stockage de vos données personnelles (photos, vidéo, musique, livres, etc...).
Nota : Ce stockage n'est normalement pas destiné à recevoir des applications installées.

Si vous regardez dans Paramètres -> Applications elle n'apparaît pas.
Si vous regardez dans Paramètres -> Stockage son nom est bien CARTE SD.

PS/ Je ne me suis pas bien relu, donc excusez les éventuelles fôtes :P et si j'ai commis des erreurs, merci de me corriger <_<
Eric (polarainbow.blogspot.fr)

Et bien, c'est ce que je disais, en plus condensé, mais quand femme parle ... :-) Joyeuses fêtes

Répondre
thierry
  • Posts de Forum 1

2 janv. 2013 à 11:26:28 via site

bonjour , j'ai cette tablette depuis le 20 decembre et bien moi je la trouve très facile d'utilisation et assez rapide meme voir plus rapide que l'ordi de mes filles ....donc pas de soucis mais le seul problème que je pensais avoir et le service client de poloaroid ma dit que cela ètè normal, c'est qu'il faut la charger tout les jours , la batterie ne tient que 2h30 voir 3 h et c'est donc logique que en surfant sur internet,,,,, j'aimerais bien savoir si d'autres personnes qui ont cette tablettes trouvent cela normal ? merci de vos reponses et meilleurs voeux 2013........ mary ann

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

2 janv. 2013 à 17:24:31 via site

thierry
bonjour , j'ai cette tablette depuis le 20 decembre et bien moi je la trouve très facile d'utilisation et assez rapide meme voir plus rapide que l'ordi de mes filles ....donc pas de soucis mais le seul problème que je pensais avoir et le service client de poloaroid ma dit que cela ètè normal, c'est qu'il faut la charger tout les jours , la batterie ne tient que 2h30 voir 3 h et c'est donc logique que en surfant sur internet,,,,, j'aimerais bien savoir si d'autres personnes qui ont cette tablettes trouvent cela normal ? merci de vos reponses et meilleurs voeux 2013........ mary ann

Bonjour,

Ayant une Executive, dont les caractéristiques techniques sont proches de la Pearl, je dirais que l'autonomie de ta batterie est un peu courte.

Pour info, voici ma consommation.

J'ai effectué, depuis, plusieurs cycles de charge/décharge et la dernière plus longue utilisation à été de 1j et 4h (La tablette était en mode veille toute la nuit).

Je tiens aussi à signaler que les temps de recharge complète avoisinent les 4 h.

Tu as aussi la possibilité de régler le mode de consommation du CPU :


En espérant avoir apporter quelques éléments de réponses.

Répondre
jean Boneau
  • Posts de Forum 6

3 janv. 2013 à 13:50:41 via site

Bonjour,

Ayant acheté cette tablette pour mon fils à Noël, je viens, comme promis, faire un petit retour.

Dans l'ensemble, c'est plutôt positif, la tablette est de bonne facture, assez rapide, réception wifi moyenne mais satisfaisante, résolution d'écran satisfaisante, autonomie peut-être un peu juste mais ça va, donc en résumé, pour le prix, je suis satisfait.

Par contre, j'ai remarqué à plusieurs reprises que la tablette bug et Android redémarre tout seul ???

Avez vous eu ce genre de désagrément et avez vous une astuce pour y remédier ???

Répondre
Nana Nefret
  • Posts de Forum 4

3 janv. 2013 à 14:07:04 via site

bonjour
voila je suis nouvelle dans le monde des tablettes et je rame completement!!!
je voudrais acheter une tablette familiale pour moi et mes garçons
donc juste pour surfer sur le web, pour jouer (mes garcons ont 6 et 3 ans et adoooooore angry birds!!!!)
et pour lier des films et dessins animés
j ai pas mal de films et dessins animés en .avi et .xvid
j ai vu deux tablettes qui me semblent bien, la polaroid pearl et la arnova 10bg3
mais je n y comprends rien aux caracteristiques!!!
aides moi a choisir svp dites moi ce que vous pensez de ces marques et de ces modeles parce que j avoue etre bien perdue!!!

Répondre
Nana Nefret
  • Posts de Forum 4

3 janv. 2013 à 14:10:26 via site

je precise aussi que je lis pas mal d ebooks en epub et pdf

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

3 janv. 2013 à 14:38:18 via site

Nana Nefret
bonjour
voila je suis nouvelle dans le monde des tablettes et je rame completement!!!
je voudrais acheter une tablette familiale pour moi et mes garçons
donc juste pour surfer sur le web, pour jouer (mes garcons ont 6 et 3 ans et adoooooore angry birds!!!!)
et pour lier des films et dessins animés
j ai pas mal de films et dessins animés en .avi et .xvid
j ai vu deux tablettes qui me semblent bien, la polaroid pearl et la arnova 10bg3
mais je n y comprends rien aux caracteristiques!!!
aides moi a choisir svp dites moi ce que vous pensez de ces marques et de ces modeles parce que j avoue etre bien perdue!!!

Bonjour,

Les 2 produits cités conviennent pour ce que vous demandez. La Pearl est un tantinet plus "puissante", ce qui se traduit par une légère différence de prix.

Au vu de pas mal de remarques lu et vu ici et autre part, il en ressort un bon rapport qualité/prix, et ceci malgré quelques petits deboires logiciels et/ou matériels.

Bonne continuation.

Répondre
Nana Nefret
  • Posts de Forum 4

4 janv. 2013 à 09:29:44 via site

merci de la reponse
est ce que vous savez sur les deux tablettes si c est l android market ou un autre appstore?
par contre la polaroid 16go ne se trouve que sur cdiscount?
y en a une a leclercq en ce moment mais je n ai pas les caracteristiques sur le depliant je ne sais pas si c est la meme!
une 4go ca fait juste non? ca revient au meme si on rajoute une cardte sd 32go ou ca sera plus lent a l utilisation?

Répondre
Nana Nefret
  • Posts de Forum 4

4 janv. 2013 à 09:39:48 via site

pour ceux qui ont la tablette dans l appstore a t on acces gratuitement a angry birds, bad piggies?
c est les jeux actuels de mes garcons et je veux pas payer tout le temps les applications!!!

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

4 janv. 2013 à 13:04:32 via site

Bonjour,

Nana Nefret
est ce que vous savez sur les deux tablettes si c est l android market ou un autre appstore?

La tablette fonctionne avec un Système Android. Donc, vous ne pourrez installer que des applications Android via Google Market.

Nana Nefret
par contre la polaroid 16go ne se trouve que sur cdiscount?
y en a une a leclercq en ce moment mais je n ai pas les caracteristiques sur le depliant je ne sais pas si c est la meme!
une 4go ca fait juste non? ca revient au meme si on rajoute une cardte sd 32go ou ca sera plus lent a l utilisation?

Ne confondez pas puissance d'exécution des applications et capacité de stockage des applications. 16Go de mémoire interne est plus "confortable" que 4Go. Mais avec 4Go, il est possible d'avoir un grand nombre d'applications. De plus, la possibilité d'ajouter une extension mémoire (jusqu'à 32Go) accroit ce confort de stockage pour des fichiers de type audio, video, texte...

Nana Nefret
pour ceux qui ont la tablette dans l appstore a t on acces gratuitement a angry birds, bad piggies?
c est les jeux actuels de mes garcons et je veux pas payer tout le temps les applications!!!

Voici ce que l'on trouve sur le Google Market :



Bonne continuation.

Répondre
jean Boneau
  • Posts de Forum 6

4 janv. 2013 à 15:24:20 via site

1Par contre, j'ai remarqué à plusieurs reprises que la tablette bug et Android redémarre tout seul ???
2
3Avez vous eu ce genre de désagrément et avez vous une astuce pour y remédier ???

Personne ???:(

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

4 janv. 2013 à 16:14:30 via site

Un petit reset Usine ?

Répondre
dequick
  • Posts de Forum 3

6 janv. 2013 à 16:12:40 via site

Bonjour,
J'ai eu une tablette polaroid pearl 3 à Noel et j'en suis plutot content ;)
Ca ne vaut pas un ipad mais pour 150€ c'est tres tres bien.
En revanche, il m'est impossible d'installer les applications sur la ROM DISK de 14Go.
J'ai bien vu que je ne suis pas le seul a ne pas y arriver mais il n'y a aucune reponse qui resoud ce probleme.
Dans parametres > applications je selectionne l'application mais il n'y a pas "deplacer vers ROM DISK"
donc y a t'il quelqu'un qui arrive a deplacer les applications de "stokage interne" a "Rom Disk" si oui comment?

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

6 janv. 2013 à 18:59:55 via site

dequick

En revanche, il m'est impossible d'installer les applications sur la ROM DISK de 14Go.
J'ai bien vu que je ne suis pas le seul a ne pas y arriver mais il n'y a aucune reponse qui resoud ce probleme.
Dans parametres > applications je selectionne l'application mais il n'y a pas "deplacer vers ROM DISK"
donc y a t'il quelqu'un qui arrive a deplacer les applications de "stokage interne" a "Rom Disk" si oui comment?

Bonsoir,

Peut être lire ceci dans un premier temps : Mémoires des tablettes Polaroïd Pearl et Executive.

D'autre part, il y a des applications qui ne sont pas déplaçables. Elles concernent les applications de base et déjà installées sur la tablette. Une tentative de déplacement provoque une erreur de capacité mémoire.


:what:Les applications ne sont pas déplaçables sur une SD Externe.


Bonne continuation.

Répondre