Polaroid Pearl 10,1" 16 Go

• Réponses :171
  • OuverteNon stickyNon répondu

25 oct. 2012 12:17:45

bonjour,
je cherche désespérément des infos, avis, ou juste un test de cette tablette qui sur le papier semble vraiment intéressante.
quelqu'un pourrait il me donner des infos sur la Polaroid Pearl 10,1" 16 Go?
je cherche une tablette pour les utilisation d'outil web 2.0, utilisation dans les transport (film...) mais aussi pour une utilisation plus pro (suite bureautique...)
le choix de la Polaroid Pearl 10,1" 16 Go et il bon?
merci de vos réponses!!!
:D

28 oct. 2012 16:29:23

Salut,

Je suis dans la même situation, je n'arrive pas à trouver un descriptif technique complet de l'appareil. Je voudrais connaître la résolution de l'écran, la capacité de la batterie ainsi que son autonomie en fonctionnement. Si ces trois points sont satisfaisants il est évident que je m'en prendrai une. Donc si tu as réussi à finalement trouver les infos que tu voulais tu pourrais les partager?

Merci d'avance

28 oct. 2012 17:26:01

Salut comme vous je suis sur le point de me laisser tenter par cette tablette mais ayant cherché absolument partout, je n'ai hélas trouver aucune information à son sujet. Je me laisse tout de même penser que cette tablette doit faire partie du "haut de gamme" de ce constructeur, avec ses ports usb , hdmi sa caméra frontale et arrière, son grand écran et sa capacité de stockage d'origine (16gb). il me semble que c'est la seule de la marque à proposer toutes ses propriétés.

Je sais pas ce que vous en pensé, mais si vous avez des idées, ou mieux si quelqu'un la possède dites nous!

Merci.

29 oct. 2012 08:57:09

Salut a tous à moi aussi elle m'a intrigué impossible de trouver des informations à son sujet
j'ai commandé la tablette je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus à son sujet à plus
Pour info je la déballe mercredi soir car c'est mon annif et j'aurai pas le droit avant lol!!!!

30 oct. 2012 11:39:55

Bonjour,je viens de commander cette tablette sur c.discount pour le noel de ma fille de 9ans.Je devrais la recevoir aux alentours du 5 novembre et je vous tiendrais au courant de cette tablette (descriptif complet)car il est vrai que sur c.discount , ils n'en disent pas grand chose et pourtant ce sont les seuls a la vendre du moins pour l'instant.Je sais que chez conforama vous pouvez trouver la polaroid pearl mais en 9,7'' pour 179 euro alors que pour 10 euro de moins vous pouvez l'avoir en 10,1'' chez c.discount en plus en 16 gb,alors je n'ai pas hésité.A très bientot.

3 nov. 2012 17:17:33

Tablette reçu ce matin:Dim(263x165x10)pour un poids inf.a 500g.Résolution1024x600.(2 ports usb2/1port hdmi/1 prise casque et bien sur 1 prise secteur).Stockage 16GB+1GB DDR3.Slot SD jusqu'a 32 GB.Appareil photo:Arriere 2.0MP/Face 0.3 MP.Wifi 802.11b/g/n.CPU A10-1,2Ghz.Support HD:Full HD 1080P/2160P Playback E Book:Pdf,Epub,Txt,Ect...Elle supporte tous les formats Audio et Video.Batterie 4800mAh.Accessoires(Adaptateur secteur/cable USB/Manuel en Anglais,Français et Allemand).Aucune crainte contrairement a d'autres tablettes car Android 4 est préinstallé juste a ouvrir un compte google(moi ça m'a prit 2 min)pour accéder a google store.Tablette coque arrière plastique mais robuste et de très belle qualité,ma fille va etre comblée.Très satisfait de mon achat.J'espère avoir répondu à vos questions;à très bientot.

12 nov. 2012 11:30:53

eric gaillard
Tablette reçu ce matin:Dim(263x165x10)pour un poids inf.a 500g.Résolution1024x600.(2 ports usb2/1port hdmi/1 prise casque et bien sur 1 prise secteur).Stockage 16GB+1GB DDR3.Slot SD jusqu'a 32 GB.Appareil photo:Arriere 2.0MP/Face 0.3 MP.Wifi 802.11b/g/n.CPU A10-1,2Ghz.Support HD:Full HD 1080P/2160P Playback E Book:Pdf,Epub,Txt,Ect...Elle supporte tous les formats Audio et Video.Batterie 4800mAh.Accessoires(Adaptateur secteur/cable USB/Manuel en Anglais,Français et Allemand).Aucune crainte contrairement a d'autres tablettes car Android 4 est préinstallé juste a ouvrir un compte google(moi ça m'a prit 2 min)pour accéder a google store.Tablette coque arrière plastique mais robuste et de très belle qualité,ma fille va etre comblée.Très satisfait de mon achat.J'espère avoir répondu à vos questions;à très bientot.

Bonjour,
J'hésite également a offrir cette tablette a mon mari ! pourriez vous me dire si elle lie les vidéo en format divx, et me dire si on peut mettre des clé 3G dessus ou pas ! merci ;-)
Bien cordialement

12 nov. 2012 13:03:52

Bonjour je suis intéressée aussi par cette fameuse tablette, mais j'aimerai surtout savoir où sont stocké les applications après leurs installations? dans la mémoire 16 GO ou les 1 GO? car souvent je me suis fait avoir par les smartphones pour ça... et donc j'aimerai pas avoir ce problème avec une tablette. je vous remercie tous d'avance. j’attends impatiemment une réponse ;)