Polaroid Pearl 10,1" 16 Go

  • Réponses :176
Alexandre Nicolle
  • Posts de Forum 1

25 oct. 2012 à 12:17:45 via site

bonjour,
je cherche désespérément des infos, avis, ou juste un test de cette tablette qui sur le papier semble vraiment intéressante.
quelqu'un pourrait il me donner des infos sur la Polaroid Pearl 10,1" 16 Go?
je cherche une tablette pour les utilisation d'outil web 2.0, utilisation dans les transport (film...) mais aussi pour une utilisation plus pro (suite bureautique...)
le choix de la Polaroid Pearl 10,1" 16 Go et il bon?
merci de vos réponses!!!
:D

Répondre
Nicolas Mann
  • Posts de Forum 1

28 oct. 2012 à 16:29:23 via site

Salut,

Je suis dans la même situation, je n'arrive pas à trouver un descriptif technique complet de l'appareil. Je voudrais connaître la résolution de l'écran, la capacité de la batterie ainsi que son autonomie en fonctionnement. Si ces trois points sont satisfaisants il est évident que je m'en prendrai une. Donc si tu as réussi à finalement trouver les infos que tu voulais tu pourrais les partager?

Merci d'avance

Répondre
pierre Denis
  • Posts de Forum 1

28 oct. 2012 à 17:26:01 via site

Salut comme vous je suis sur le point de me laisser tenter par cette tablette mais ayant cherché absolument partout, je n'ai hélas trouver aucune information à son sujet. Je me laisse tout de même penser que cette tablette doit faire partie du "haut de gamme" de ce constructeur, avec ses ports usb , hdmi sa caméra frontale et arrière, son grand écran et sa capacité de stockage d'origine (16gb). il me semble que c'est la seule de la marque à proposer toutes ses propriétés.

Je sais pas ce que vous en pensé, mais si vous avez des idées, ou mieux si quelqu'un la possède dites nous!

Merci.

Répondre
Chris sar
  • Posts de Forum 3

29 oct. 2012 à 08:57:09 via site

Salut a tous à moi aussi elle m'a intrigué impossible de trouver des informations à son sujet
j'ai commandé la tablette je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus à son sujet à plus
Pour info je la déballe mercredi soir car c'est mon annif et j'aurai pas le droit avant lol!!!!

Répondre
sdfsdf
  • Posts de Forum 1

29 oct. 2012 à 11:13:20 via site

Bonjour,

Puis-je avoir stp ton avis à propos de la tablette ?

Merci.

Répondre
eric gaillard
  • Posts de Forum 2

30 oct. 2012 à 11:39:55 via site

Bonjour,je viens de commander cette tablette sur c.discount pour le noel de ma fille de 9ans.Je devrais la recevoir aux alentours du 5 novembre et je vous tiendrais au courant de cette tablette (descriptif complet)car il est vrai que sur c.discount , ils n'en disent pas grand chose et pourtant ce sont les seuls a la vendre du moins pour l'instant.Je sais que chez conforama vous pouvez trouver la polaroid pearl mais en 9,7'' pour 179 euro alors que pour 10 euro de moins vous pouvez l'avoir en 10,1'' chez c.discount en plus en 16 gb,alors je n'ai pas hésité.A très bientot.

Répondre
Chris sar
  • Posts de Forum 3

30 oct. 2012 à 15:59:03 via site

demain je la reçois normalement je vous tien au nouvel dit moi si vous savez comment mettre des photos
ou je ferais une vidéo sur YouTube promis pour ce weekendvous des nouvel sur cette tablette....:grin::grin::grin::grin::grin:

Répondre
eric gaillard
  • Posts de Forum 2

3 nov. 2012 à 17:17:33 via site

Tablette reçu ce matin:Dim(263x165x10)pour un poids inf.a 500g.Résolution1024x600.(2 ports usb2/1port hdmi/1 prise casque et bien sur 1 prise secteur).Stockage 16GB+1GB DDR3.Slot SD jusqu'a 32 GB.Appareil photo:Arriere 2.0MP/Face 0.3 MP.Wifi 802.11b/g/n.CPU A10-1,2Ghz.Support HD:Full HD 1080P/2160P Playback E Book:Pdf,Epub,Txt,Ect...Elle supporte tous les formats Audio et Video.Batterie 4800mAh.Accessoires(Adaptateur secteur/cable USB/Manuel en Anglais,Français et Allemand).Aucune crainte contrairement a d'autres tablettes car Android 4 est préinstallé juste a ouvrir un compte google(moi ça m'a prit 2 min)pour accéder a google store.Tablette coque arrière plastique mais robuste et de très belle qualité,ma fille va etre comblée.Très satisfait de mon achat.J'espère avoir répondu à vos questions;à très bientot.

Vanessa Vds

Répondre
Chris sar
  • Posts de Forum 3

4 nov. 2012 à 11:02:51 via site

J'en suis très satisfait correspond à la description, je vous la conseille pour son prix

Vanessa Vds

Répondre
Michel QUINTIN
  • Posts de Forum 1

9 nov. 2012 à 09:14:05 via site

Bonjour,

Est ce que vous pouvez m'indiquer toutes les caractéristiques techniques de la tablette tactile Polaroïd Pearl 10,1 16 Go, s'il vous plait ?
Merci pour la réponse.
Michel.

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

12 nov. 2012 à 11:09:21 via site

Salut !
  • écran 10,1"
  • Processeur 1,5Ghz
  • Mémoire 1Go
  • Stockage 16Go
  • Lecteur de cartes MicroSD (jusqu'a 32Go)
  • Caméra face avant et arrière
  • WiFi 802.11 b/g/n
  • Android 4.0 Ice Cream Sandwich
  • Accès Google Play

Répondre
Vanessa Vds
  • Posts de Forum 10

12 nov. 2012 à 11:30:53 via site

eric gaillard
Tablette reçu ce matin:Dim(263x165x10)pour un poids inf.a 500g.Résolution1024x600.(2 ports usb2/1port hdmi/1 prise casque et bien sur 1 prise secteur).Stockage 16GB+1GB DDR3.Slot SD jusqu'a 32 GB.Appareil photo:Arriere 2.0MP/Face 0.3 MP.Wifi 802.11b/g/n.CPU A10-1,2Ghz.Support HD:Full HD 1080P/2160P Playback E Book:Pdf,Epub,Txt,Ect...Elle supporte tous les formats Audio et Video.Batterie 4800mAh.Accessoires(Adaptateur secteur/cable USB/Manuel en Anglais,Français et Allemand).Aucune crainte contrairement a d'autres tablettes car Android 4 est préinstallé juste a ouvrir un compte google(moi ça m'a prit 2 min)pour accéder a google store.Tablette coque arrière plastique mais robuste et de très belle qualité,ma fille va etre comblée.Très satisfait de mon achat.J'espère avoir répondu à vos questions;à très bientot.



Bonjour,
J'hésite également a offrir cette tablette a mon mari ! pourriez vous me dire si elle lie les vidéo en format divx, et me dire si on peut mettre des clé 3G dessus ou pas ! merci ;-)
Bien cordialement

Répondre
Vanessa Vds
  • Posts de Forum 10

12 nov. 2012 à 11:49:02 via site

Re moi, je voudrez aussi savoir quel est le processeur, si c'est un double coeur ou pas, et savoir si le son est correct ;-)
merci a vous de vos réponses

Répondre
Luna V
  • Posts de Forum 9

12 nov. 2012 à 13:03:52 via site

Bonjour je suis intéressée aussi par cette fameuse tablette, mais j'aimerai surtout savoir où sont stocké les applications après leurs installations? dans la mémoire 16 GO ou les 1 GO? car souvent je me suis fait avoir par les smartphones pour ça... et donc j'aimerai pas avoir ce problème avec une tablette. je vous remercie tous d'avance. j’attends impatiemment une réponse ;)

Répondre
Vanessa Vds
  • Posts de Forum 10

12 nov. 2012 à 13:31:08 via site

Merci Quentin :D

Répondre
Marie Laure Marjou
  • Posts de Forum 1

12 nov. 2012 à 14:19:31 via site

BONJOUR JE VOUDRAI LA COMMANDE MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y AVEZ LA WEB CAM

Répondre
Vanessa Vds
  • Posts de Forum 10

12 nov. 2012 à 15:19:24 via site

Marie Laure Marjou
BONJOUR JE VOUDRAI LA COMMANDE MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y AVEZ LA WEB CAM

Oui il y a 2 caméra, une avant de 0.3 mp et une arriere de 2 mp !

Répondre
Luna V
  • Posts de Forum 9

12 nov. 2012 à 17:31:49 via site

eric gaillard
Bonjour,je viens de commander cette tablette sur c.discount pour le noel de ma fille de 9ans.Je devrais la recevoir aux alentours du 5 novembre et je vous tiendrais au courant de cette tablette (descriptif complet)car il est vrai que sur c.discount , ils n'en disent pas grand chose et pourtant ce sont les seuls a la vendre du moins pour l'instant.Je sais que chez conforama vous pouvez trouver la polaroid pearl mais en 9,7'' pour 179 euro alors que pour 10 euro de moins vous pouvez l'avoir en 10,1'' chez c.discount en plus en 16 gb,alors je n'ai pas hésité.A très bientot.

Bonjour je suis intéressée aussi par cette fameuse tablette, mais j'aimerai surtout savoir où sont stocké les applications après leurs installations? dans la mémoire 16 GO ou les 1 GO? Je vous remercie par avance.

Répondre
Luna V
  • Posts de Forum 9

12 nov. 2012 à 20:13:19 via site

ça serait gentil que quelqu'un puisse me répondre s'il vous plait ... >_> bonne soirée à tous. :P

Répondre
Luna V
  • Posts de Forum 9

13 nov. 2012 à 18:13:31 via site

Quentin Ducreux
Salut !
Sur les 16 Go de stockage ! Les 1 Go ce sont la mémoire vive, ou RAM, qui permet de faire tourner l'appareil.

Salut!

Merci beaucoup de m'avoir répondu! j'ai commandé la tablette aujourd'hui hâte de la recevoir ;) bonne soirée @ bientôt.-_-

Répondre
Gilbert Thomas
  • Posts de Forum 1

13 nov. 2012 à 19:23:44 via site

Cette tablette que je possède depuis une semaine n'est à priori vendue UNIQUEMENT par Cdiscount avec les risques que représente ce marchand
- Processeur (simple coeur) 1,2 Ghz et non 1,5 Ghz comme écrit par Cdiscount
- Résolution écran : 1024 x 600 et non 1024 x 768 comme me l'a écrit le service avant vente Cdiscount

- Les applications que vous montez sont stockés dans la mémoire flash de 16 Go
- Le son est juste moyen (comme beaucoup de tablettes)
- A priori pas de lecture des formats divx (maisde nombreux autres formats possibles)
- Carte réseau 3G sans fil possible

Pour le prix, cela reste une tablette correcte, mais je suis très fâché de m'être fait avoir par le descriptif mensonger mis en avant par ces bandits de Cdiscount

Vanessa Vds

Répondre
Vanessa Vds
  • Posts de Forum 10

13 nov. 2012 à 20:16:50 via site

Gilbert Thomas
Cette tablette que je possède depuis une semaine n'est à priori vendue UNIQUEMENT par Cdiscount avec les risques que représente ce marchand
- Processeur (simple coeur) 1,2 Ghz et non 1,5 Ghz comme écrit par Cdiscount
- Résolution écran : 1024 x 600 et non 1024 x 768 comme me l'a écrit le service avant vente Cdiscount

- Les applications que vous montez sont stockés dans la mémoire flash de 16 Go
- Le son est juste moyen (comme beaucoup de tablettes)
- A priori pas de lecture des formats divx (maisde nombreux autres formats possibles)
- Carte réseau 3G sans fil possible

Pour le prix, cela reste une tablette correcte, mais je suis très fâché de m'être fait avoir par le descriptif mensonger mis en avant par ces bandits de Cdiscount

Pas trés glorieux comme avis, tu viens de me refroidir concernant cet achat, je pense me rabbattre sur l'archos 101 G9, je serais peut être moins déçu !
merci pour ton analyse !
bonnne soirée

Répondre
tybouss
  • Posts de Forum 3

13 nov. 2012 à 22:40:05 via site

bonsoir.

cette tablette me tente vraiment bien et apparemment je ne suis pas le seul :rolleyes:

une petite question aux heureux possesseurs : l’accès à Google Play est elle complètement prise en charge ? avez vous eu d'éventuel problèmes lors d’installation d'application venant de Google Play ?

une autre question :( ,est elle fluide et rapide ?

merci @ tous pour vos réponse et @ bientôt.

Répondre
Luna V
  • Posts de Forum 9

14 nov. 2012 à 15:29:56 via site

Je me suis quand même laissé tenté par cette tablette. je la reçois normalement la semaine prochaine et je vous ferai donc part des mes impressions quand je l'aurai en main propre. après ça n’empêche pas que si le produit ne nous plaise pas de le renvoyer :grin:

Sur ce bonne journée à vous. -_-

Vanessa Vds

Répondre
Vanessa Vds
  • Posts de Forum 10

14 nov. 2012 à 15:31:51 via site

Luna V
Je me suis quand même laissé tenté par cette tablette. je la reçois normalement la semaine prochaine et je vous ferai donc part des mes impressions quand je l'aurai en main propre. après ça n’empêche pas que si le produit ne nous plaise pas de le renvoyer :grin:

Sur ce bonne journée à vous. -_-

cool, tiens nous au courant Luna !-_-

Luna V

Répondre
Jégé
  • Posts de Forum 5

14 nov. 2012 à 17:03:02 via site

Bonjour,

J’ai moi aussi suivit vos conversations avant d’acheter cette tablette Polaroid Pearl 10.1 sur Cdiscount et je viens de m’inscrire pour vous faire part de mon avis.
J’avais moi aussi écrit à Cdiscount pour obtenir plus de renseignements sur le descriptif de cette tablette et ils m’ont répondu avec les deux même erreurs que vous citez plus haut : processeur de 1.5 Ghz alors que seulement 1.2Ghz en réalité et affichage de 1200 x 768 alors que 1200 x 600 en réalité.
Bon je me dis que cela devrait quand même le faire. Je reçois la tablette rapidement, la déballe et découvre un beau produit, bien finit, très fin.
Et là le très fin pose problème car dès lors ou l’on tient la tablette à une main (genre je tiens de la main gauche et je tapotte l’écran de la main droite) des halos de couleurs apparaissent sur l’écran et même si la tablette est posée sur les genoux et que l’on utilise sans appuyer fort dessus, ces nuances de couleurs apparaissent aussi. Je pense que de part sa finesse, des composants sont trop proche du dos de la dalle et dès la moindre pression cela appui sur l’écran.
Je poursuis quand même mon utilisation, compte mail, google play, applications, jeux … je dirais que ça passe pour ce prix très serré.
Mais alors le plus pénible, la navigation internet, que se soit avec le navigateur par défaut ou après l’installation de chrome, c’est vraiment trop lent. En allant juste sur des sites de news, il faut attendre 15 sec au minimum voir 30 sec la plus part du temps et l’accès au site Cdiscount (par exemple) avec toutes ses images est tout bonnement catastrophique. J’ai fait le test avec mon smartphone à coté et j’ai le temps d’aller sur au moins deux liens supplémentaires alors que la tablette finit d’afficher le premier.
Je ne pense pas que c’était ma tablette qui déconnait car un collègue de travail a commandé cette même Polaroid Pearl 10.1 et avait exactement les mêmes problèmes d’affichage et de latence en navigation.
A ce jour, nous avons tous les deux retourné la tablette avec demande de remboursement.
Je pense que mon choix ira sur la Nexus 7, même si je voulais plus grand que du 7 pouces à la base, mais au moins la rapidité, la qualité d’affichage et les mises à jours système seront au rendez-vous.

— Modifié le 14 nov. 2012 à 17:34:52

Vanessa Vds

Répondre
tybouss
  • Posts de Forum 3

14 nov. 2012 à 18:00:40 via site

merci pour ce beau retour négatif !!!

Répondre
Tequila
  • Posts de Forum 3

16 nov. 2012 à 09:03:34 via site

Bonjour Jégé,

Merci pour ton retour avant tout !
Je l'ai commandé avant d'avoir vue ton post :(
Je vais quand même la tester, même si elle n'est pas pour moi, si elle me convient pas, comment se passe le retour chez C discount ? y'a t-il des frais supplémentaires ? es ce compliqué ?
merci d'avance

Répondre
Jégé
  • Posts de Forum 5

16 nov. 2012 à 16:48:16 via site

Bonjour Tequilla,

Oui en effet il faut la tester, je sais que pour moi la navigation internet est un point important dans l’utilisation de la tablette.

Pour le retour Cdiscount, je l’ai retourné par voie postale mardi, ils l’ont reçu jeudi et ils doivent vérifier le colis (ils se donnent 15 jours maxi) et ensuite ton argent est valable en bon d’achat sur le site pendant 1 an, tu peux ensuite convertir ce bon d'achat en remboursement. J’attends donc la suite des évènements.

Mon collègue a retourné sa tablette par réseau Kiala mardi aussi (sans frais pour lui car il avait déjà payer des frais de port à l’achat et moi j'ai du payer mon envoi car j'avais le port gratuit en point relais à l'achat), ils l’ont reçu jeudi. Il a eu son bon d’achat ce vendredi matin, demandé la conversion en remboursement ce midi et il avait son argent sur son compte à 15h. Super rapide pour lui.

Bon test pour toi

Répondre
Tequila
  • Posts de Forum 3

16 nov. 2012 à 16:56:02 via site

Merci Jégé, j'ai regardé sur leur site ce n'était pas évident à trouver. En fait les infos on les a sur la fourmiliere.fr.
J'ai décidé de laissais tomber et finalement tampis je vais dépenser le double pour une galaxy tab 2 (en 4x sa passe :) ) là je suis sur de mon achat !
Merci encore grace à toi je vais pouvoir refuser le colis pour que l'envoie se fasse automatiquement sans ouvrir de dossier. et effectivement par la suite j'aurais un remboursement ou bon d'achat pour commander la nouvelle, mais ils ont jusqu'à 30 jours, espéront que se soit aussi rapide que vous ;)

Répondre
Jégé
  • Posts de Forum 5

16 nov. 2012 à 21:55:04 via site

Cool Tequilla, c'est un bon choix et tu peux encore bénéficier de 50 € de remboursement jusqu'à la fin du mois de novembre.

Répondre
kovesi
  • Posts de Forum 2

16 nov. 2012 à 23:53:38 via site

Bonsoir,

Merci au forum pour ces infos qui m'ont aidé de se lancer dans l'achat de ce tablette. Le commantaire de Jégé m'a bien fait peur juste avant la réception de mon tablette ce midi.
Heureusement après quelques heures d'utilisation je suis plutôt content avec le tablette.
Je ne vois pas de tout des nuances de couleurs décrit par Jégé même en appuyant très fort,tablette sur les
genoux. Les autres déjà proprietaires, vous observez ce phenomène? Coté vitesse de navigation une page cdiscount prend 10à 15 secondes pour le chargement complet,cela m'a pas choqué de tout, sur mon PC c'est également une dizaine de seconds en mode cablé. Mon fils a regardé un dessin animé sur youtube sans le moins de problèm de fluidité. L'écran est correct même avec la lumineusité minimale .
Ce message est égallement tapé avec le tablette.

Bref, à l'instant je suis contant de mon achat, avant de renvoyer directement je pense ça vaut un essaie, peut être vous le garderez finalment.
Pour finir, une question, est.ce que ce possible avec le clavier android de déplacer le curseur à droit et à gauche, ce serait super utile pour faire des corrections dans le texte.
Amicalement,
Balazs

— Modifié le 16 nov. 2012 à 23:58:36

Répondre
Jégé
  • Posts de Forum 5

17 nov. 2012 à 01:01:05 via site

Bonsoir Kovesi,

Content de voir qu'il y a quand même des tablettes qui fonctionnent bien. Les problèmes des halos de lumières étaient très présent sur le fond d' écran de base et moins dans les noirs.

Pour déplacer le curseur, tu fais un appui bref à l'endroit où tu veux faire ta modif. Un curseur bleu apparait et tu le déplaces à ta guise.
Pour faire une sélection de texte tu fais un appui long sur l'écran et deux curseurs apparaissent pour encadrer plusieurs mots et faire aussi des copier coller.

Bonne utilisation

Répondre
seb
  • Posts de Forum 8

17 nov. 2012 à 10:02:16 via site

comme kovesi tablette recu hier ,je suis allé directement sur le site de cdiscount pour tester la navigation internet et rien d'anormal je dirais meme que j'ai était surpris par la vitesse d'affichage ,de meme pour les nuances de couleurs rien vu qui m'ai choqué ,bon en meme temps c'est ma premiere tablette .
bref plutot content de mon achat, pour le format divx suffit juste de téléchargé un lecteur et le probleme sera régler ,quand je vois le prix d'autre tablettes qui n'ont font guere plus je vais m'en contenté .

— Modifié le 17 nov. 2012 à 10:12:17

Répondre
Jégé
  • Posts de Forum 5

17 nov. 2012 à 12:56:56 via site

Bon et bien moi et mon collègue sommes tombés sur une mauvaise série :( pas possible.
En tout cas, tant mieux pour vous tous, j'aurai préféré que tout fonctionne bien du premier coup aussi et ne pas avoir de frais supplémentaires.

Répondre
An B.
  • Posts de Forum 23

17 nov. 2012 à 18:31:36 via site

Bonsoir à tous. Je dois faire partie de la mauvaise série aussi (avec Jégé et son collègue), car je viens de la recevoir et l'écran reste blanc, ça fait depuis ce matin qu'elle charge, mais comme je n'ai rien à l'écran, je ne sais pas où en est la charge .... J'ai entendu parler de hard reset, pouvez-vous m'indiquer comment procéder svp, si ça a été indiqué je ne l'ai pas vu, pourtant j'ai parcouru tout le sujet.
Pour ceux qui hésitent encore, je dois dire que la notice est cracra, les images sont toutes noires, pas facile à suivre cette notice. Lorsque vous allez sur www.polaroid.com, elle n'est pas référencée (sauf erreur de ma part) et sur MMS support (là où on vous envoie chercher des solutions) ça n'existe pas non plus ... Bref. Reçue ce jour, elle ne fonctionne pas et le SAV cdiscount vous envoie vous débrouiller en direct avec le support polaroid qui n'est pas ouvert le samedi bien sûr. Cdiscount s'en lave les mains .....(aucune animosité contre cdiscount, à la base, car toutes mes commandes, jouets, électroménager ... je les fais chez eux ...enfin jusqu'à aujourd'hui où j'ai dû faire face au côté obscur de ce vendeur).

Je comprends tout en écrivant que nous sommes les testeurs de cette tablette, malgré nous. J'espère que nous arriverons à nous aider les uns les autres.

Répondre
An B.
  • Posts de Forum 23

17 nov. 2012 à 18:47:59 via site

Jégé
Bon et bien moi et mon collègue sommes tombés sur une mauvaise série :( pas possible.
En tout cas, tant mieux pour vous tous, j'aurai préféré que tout fonctionne bien du premier coup aussi et ne pas avoir de frais supplémentaires.


Jégé, peut-être pourrions-nous voir si nous avons le même numéro de lot ?

Répondre
kovesi
  • Posts de Forum 2

17 nov. 2012 à 22:26:12 via site

Bonsoir,
Merci Jégé pour ta réponse concernant le déplacement du curseur. Jusqu'à ici j'ai bien eu le curseur bleu mais rarement au bon androit, alors j'ai esaié de le repositionner avec des nouveaux appuis brefs... j'ai pas vu qu'on peut déplacer facilement et précisement ce curseur en glissant avec le doigt, c'est un peu bête j'admet :-) .
Le tablette se coporte toujours bien, après une journée d'utilisation par la famille, tout le monde l'a adopté. L'autonomie est correct, rechargé la nuit j'ai toujours 42% de charge (avec lumineusité minimale largement suffisant)

Balazs

Luna V

Répondre
Luna V
  • Posts de Forum 9

18 nov. 2012 à 00:41:58 via site

Bonsoir à vous tous!

j'ai reçu ma tablette polaroid Pearl cette après midi. comme promis je vous donne mes impressions. et franchement JE NE REGRETTE ABSOLUMENT PAS DU TOUT! elle est génial! les pages web s'ouvre assez rapidement (environ 10 a 15 seconde) Il n'y a aucune nuances de couleur lorsque j’appuie sur mon écran comme l'a précisé jégé (j'avoue qu'après avoir lu son commentaire j'ai eu peur car je l'avais déjà commandé mais au final j'en suis super satisfaite!) je la recommande à tous ceux qui ont un budget serré. elle en vaut vraiment la peine. elle est simple d'utilisation, la mémoire est bonne, certes elle a 1,2Ghz et non 1,5 Ghz comme l'a précisé cdiscount. Bref aucun soucis avec cette tablette je l'ai utilisé toute la soirée :grin: en tout cas pour le prix elle en vaut la peine. je dirai meme qu'elle est presque (à 2 détails près) l’équivalent de la samsung tab 2 :wink:

Sur ce bonne nuit et bonne soirée à vous tous. @ bientôt.

Répondre
Luna V
  • Posts de Forum 9

18 nov. 2012 à 00:46:58 via site

An B.
Bonsoir à tous. Je dois faire partie de la mauvaise série aussi (avec Jégé et son collègue), car je viens de la recevoir et l'écran reste blanc, ça fait depuis ce matin qu'elle charge, mais comme je n'ai rien à l'écran, je ne sais pas où en est la charge .... J'ai entendu parler de hard reset, pouvez-vous m'indiquer comment procéder svp, si ça a été indiqué je ne l'ai pas vu, pourtant j'ai parcouru tout le sujet.
Pour ceux qui hésitent encore, je dois dire que la notice est cracra, les images sont toutes noires, pas facile à suivre cette notice. Lorsque vous allez sur www.polaroid.com, elle n'est pas référencée (sauf erreur de ma part) et sur MMS support (là où on vous envoie chercher des solutions) ça n'existe pas non plus ... Bref. Reçue ce jour, elle ne fonctionne pas et le SAV cdiscount vous envoie vous débrouiller en direct avec le support polaroid qui n'est pas ouvert le samedi bien sûr. Cdiscount s'en lave les mains .....(aucune animosité contre cdiscount, à la base, car toutes mes commandes, jouets, électroménager ... je les fais chez eux ...enfin jusqu'à aujourd'hui où j'ai dû faire face au côté obscur de ce vendeur).

Je comprends tout en écrivant que nous sommes les testeurs de cette tablette, malgré nous. J'espère que nous arriverons à nous aider les uns les autres.

Bonsoir à toi, Quand tu charges ta tablette c'est normale que le niveau de charge ne reste pas visible mais en appuyant légèrement sur le bouton d'allumage la jauge de chargement apparait. j'espère avoir pu t'aider.

En tout cas pour ma part elle fonctionne très bien. Sinon pour la notice je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand on a l'habitude d'android y a pas vraiment besoin d'explication du moins pour mon cas. -_-

Répondre
An B.
  • Posts de Forum 23

18 nov. 2012 à 00:56:22 via site

Luna V
Bonsoir à toi, Quand tu charges ta tablette c'est normale que le niveau de charge ne reste pas visible mais en appuyant légèrement sur le bouton d'allumage la jauge de chargement apparait. j'espère avoir pu t'aider.

En tout cas pour ma part elle fonctionne très bien. Sinon pour la notice je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand on a l'habitude d'android y a pas vraiment besoin d'explication du moins pour mon cas. -_-

Bonsoir, non désolée, c'est pas du tout ça, comme je l'expliquais, je n'ai pas de page du tout, l'écran est blanc, il n'y a rien qui s'affiche, rien de rien ...

Répondre
Luna V
  • Posts de Forum 9

18 nov. 2012 à 03:01:55 via site

An B.
Luna V
Bonsoir à toi, Quand tu charges ta tablette c'est normale que le niveau de charge ne reste pas visible mais en appuyant légèrement sur le bouton d'allumage la jauge de chargement apparait. j'espère avoir pu t'aider.

En tout cas pour ma part elle fonctionne très bien. Sinon pour la notice je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand on a l'habitude d'android y a pas vraiment besoin d'explication du moins pour mon cas. -_-

Bonsoir, non désolée, c'est pas du tout ça, comme je l'expliquais, je n'ai pas de page du tout, l'écran est blanc, il n'y a rien qui s'affiche, rien de rien ...

Surement un défaut de fabrication, faut que tu ailles dans ton compte cdiscount et que tu clique sur SAV et là tu peux signaler ton problème. en ligne je pense que ça va beaucoup plus vite que par téléphone. Bon courage a toi en espérant que tout s'arrange.

Répondre
An B.
  • Posts de Forum 23

18 nov. 2012 à 03:08:56 via site

Oui Luna, c'est fait et comme je le disais, ils s'en lavent les mains, il faut contacter le numéro indiqué sur la notice, ce qui sera pour lundi. :-) Bonne nuit, il est temps pour ma part. A très vite pour la suite de mes péripéties.

Luna V

Répondre