Réveil Millenium, vous réveille en douceur mais vous réveille quoi qu'il arrive :)

  • Réponses :4
Millenium Apps
  • Posts de Forum 40

10 oct. 2012 à 19:37:33 via site

Bonjour,

J'ai lancé une application Android sur Google Play en deux version, j'aimerais avoir des retours sur ce que vous

pensez de l'application gratuite, qui est un Réveil avec un tas d'options comme vous ne l'avez jamais vu et pour

les riches il y a une version payante ayant 4 applis en une seule ( Réveil, Tâches, Anniversaires, Musique de

relaxation).

Dites moi ce qui vous plait et ce qui vous ne plait pas dans l'application, ça m'aidera à l'améliorer dans les

prochaines mises à jours. Dites moi aussi ce que vous voulez voir de plus dans l'appli

N'hésitez pas à la partager avec vos amis et leur passer mon adresse pour avoir leur retour aussi.

Pour en savoir plus sur l'application et la tester, suivez sur ce lien:

Vous pouvez me répondre ici ou à l'adresse: support@milleniumapps.com

Dans l'attente de vos retours, je vous remercie et vous souhaite une agréable semaine,

Millenium Apps

Répondre
Millenium Apps
  • Posts de Forum 40

13 nov. 2012 à 12:47:38 via site

Quentin Ducreux
Pratique ! ;)

Merci Quentin :)

Répondre
GeoMar
  • Posts de Forum 39

21 févr. 2013 à 14:00:36 via site

Millenium Apps
Quentin Ducreux
Pratique ! ;)

Merci Quentin :)

Y a pas de koi Quentin On n'est jamais si bien servi que par soi !:lol

Vive Quentin !:

@Millenium Apps Merci mais tu ne peux pas en faire une plus simple STP
Une qui ne demande pas une plombe pour la paramétrer.

raaaa !!! Pourquoi on peut faire simple quand on peut faire compliqué et meme super compliqué quand c'est déja compliqué.

Fais une version simple gratuite hyper rapide a parametrer et a effacer pour les nuls , les pas sophistiqués ou les impatients (rayer la mention inutile ) et une version sophistiquée ,payante ,avec pleins de boutons et d'ecrans en cascade pour les genies du clavier qui les occupera au lit ou dans les toilettes .
Tu as deja fait les 3/4 du chemin .
Encore un petit effort et Tu lui mets un gros prix en annonçant que en plus ça test le QI et lui donne une notation.(a construire) et tu lances une version en Anglais

Dans 5 ans ,tu peux prendre ta retraite plein aux as fortune faite :)
On n'est jamais déçu en misant sur la conerie et la vanité humaine .La preuve : On peut meme arriver a etre Président de la République .:lol:

— Modifié le 21 févr. 2013 à 14:22:25

Répondre