problème de memoire

  • Réponses :5
hello
  • Posts de Forum 3

26 sept. 2012 à 10:46:17 via site

bonjour voilà j'ai acheter un gsm lg L7 et je constate qui me prend 300 de memoire pour fonctioner je n'est pas installer de logiciel et comme je suis novice je me demande si ses normal ou pas je voulais installer go luncher mes je ne ses pas si mon gsm fonctionera encore convenablement pouvais vous me conseillé d'avance merci pour votre aide

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

2 oct. 2012 à 15:57:14 via site

Salut,

Si tu parles du LG Optimus L7, il ne devrait pas y avoir de problèmes ! En tout ton appareil devrait posséder 4 Go de mémoire, donc 300 Mo ce n'est pas énorme.
Par ailleurs, tu peux aussi étendre la mémoire de ton téléphone avec une carte SD.

Pas de souci donc pour Go Launcher !

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
hello
  • Posts de Forum 3

3 oct. 2012 à 05:01:42 via site

Bonjour et merçi pour ta reponce mes je voulait dire ram de memoire ses quand je ves dans gestionnaire d'application que je voie qui me reste tres peut de memoire

Répondre
hello
  • Posts de Forum 3

3 oct. 2012 à 05:08:23 via site

Gestionnaire des tâche plutot

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

4 oct. 2012 à 17:37:11 via site

As-tu beaucoup d'applications qui tournent en arrière plan ? Certaines sont très gourmandes, surtout avec le multi-tâche.

Tu peux aussi utiliser Advanced Task Manager pour gérer au mieux ta mémoire vive.

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

6 juin 2014 à 11:57:08 via site

Salut,
Il faut que tu prennes en considération les applications d’origine de ton téléphone. Cela devrait néanmoins te laisser 2,5 GB de libre dans la mémoire interne de ton smartphone. Donc, cela ne te posera pas de problème pour installer ton application. Pour plus de sécurité, je te conseillerais d’augmenter la mémoire de ton cellulaire à l’aide d’une carte micro SD.
A+

Répondre