problème application play store

• Réponses :10
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 2

24 sept. 2012 17:38:24 via site

bonjour, sur ma tablette android, existe l'application play store. Lorsque je veux télécharger un jeu gratuit , il est indiqué : "erreur lors du traitement de l'achat (DF-BPA-13) ? pouvez-vous me dire ce que cela signifie, et comment je peux faire pour télécharger

merci et cordialement : Nadège
  • Posts de Forum 164

25 sept. 2012 18:35:12 via site

La plupart du temps, il vaut mieux effacer tout ce que tu as déjà, quelque chose peut bloquer.

Vide le cache.

Essaye d'effacer les données des applications que tu as déjà, (mais tu perdras les données, scores de jeux etc).
Paramètres - applications - googleplay - effacement données.
Puis redémarre.

Sinon le processus le plus radical est de désinstaller puis réinstaller le Google Play. Ca devrait finir par marcher.

You does not simply ... receive an update on Android

• Posts de Forum 2

27 sept. 2012 08:03:24 via site

bonjour, j'ai fais ce que tu m'as dit, et en dernier recours, désinstaller et réinstaller google player, mais ça ne marche toujours pas. Sur le site : problèmes rencontrés", il est indiqué de patienter, qu'une solution est en cours de recherche. Merci encore de m'avoir répondu : Nadège
  • Posts de Forum 2

27 sept. 2012 13:18:31 via app

bonjour je cherch une application ki pe lire mes fichier mp3 a partir de mon oreillette btooth g le galaxie s5830
  • Posts de Forum 3

26 oct. 2012 15:44:35 via site

Bonjour Dahène, avez vous résolu ce problème !? J'ai le même problème avec une tablette que je viens d'acheter pour ma fille, merci pour votre réponse, salutations.:unsure:

— Modifié le 26 oct. 2012 15:45:15

• Posts de Forum 3

26 oct. 2012 16:14:08 via site

Bonjour, non j'ai commandé une tablette cube U30GT en chine, reçu ce matin, donc j'ai créé un compte gmail pour ma fille (nouvel adresse mail...). J'ai remplacé son compte par le mien, qui est actif depuis plusieurs année, et ça à fonctionné. Donc elle peut l'utiliser mais uniquement avec mon compte curieux >_>
Je vais essayer à nouveau dans qq jours, peut être que son compte n'est pas encore actif. Merci pour votre réponse, salutations.
  • Posts de Forum 1

23 févr. 2013 22:58:51 via site

Alors moi j'ai un Samsung Galaxy S3 mini et au départ Play Store marchait très bien,j'installais pleins d'application avec et tout ça,et depuis quelques jours à chaque fois que je l'ouvre,il charge et une fois qu'il a fini de charger il se ferme automatiquement.. impossible d'y accéder. Que dois-je faire pour qu'il marche de nouveau?