Télécharger des photos sur facebook

  • Réponses :7
Edwige
  • Posts de Forum 4

24 sept. 2012 à 13:27:22 via site

Bonjour

Jai un samsung Galaxy S2 depuis qques jours , dès que je veux télécharger mes photos sur facebook ca me dit impossible de transférer ..
Donc j'ai contacte samsung et mon opérateur et la on m'a dit de telecharger la version compatible a mon telephone ? Ca commence un peu a m'enerver de tourner en rond avec les services :) Merci de votre aide

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

24 sept. 2012 à 17:39:00 via site

Salut,

Je crois que le bug vient de l'application Facebook.
Sois essaye de la remttre à jour (s'il y a une bonne mise à jour), sinon utilise une application alternative pour Facebook (l'officielle est très mauvaise).

Tiens nous au courant !

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
Edwige
  • Posts de Forum 4

24 sept. 2012 à 23:43:17 via site

MissGift bernard,
this site is not a site of meeting and I do not have only to make have new friends thank you for not any more ecrire otherwise I would indicate your abuses on the site thank you

Répondre
Edwige
  • Posts de Forum 4

24 sept. 2012 à 23:49:58 via site

Salut

merci bcp pour tes infos , j'ai donc desinstallé mon appli et reinstallé via facebook pour android via le play store mais rien n'y fait ...
j'ai apl samsung qui m'a explique que Google avait retiré volotairement le flash player et que c'était pour cette raison qu'on ne pouvait plus charger de photos :) et qu'il fallait attendre la prochaine mise à jour dans un menu inexistant lol

Je suis pas technicienne donc j'ai voulu plus d'explication mais la samsung ne m'a rien dit !

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

25 sept. 2012 à 18:13:10 via site

Pour Flash, tu peux trouver et télécharger l'apk ici

Puis comme d'habitude, tu le mets sur ton smartphone, utilises un explorateur de fichier pour le trouver, tu l'installes sur ta carte SD.
Plus d'infos ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1774336

Mais de toute manière Facebook est en train de revoir son application pour se détacher de Flash (il l'a -mal- fait avec HTML 5 pour sa dernière mise à jour) !

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
Edwige
  • Posts de Forum 4

25 sept. 2012 à 20:32:44 via site

C'est super gentil de m'avoir aidé j'ai telecharge mais ca ne fonctionne toujours pas j'abandonne lol

Merci beaucoup pour ton aide !!Bonne soirée

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

30 sept. 2012 à 09:25:03 via app

il n'y a pas besoin de flash player pour uploader les photos sur facebook.

le problème viens certainement de la version de facebook qui bug avec le S2.

attend une nouvelle mise à jour si ça se trouve ça ira mieux ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

2 juil. 2014 à 12:17:43 via site

Bonjour,
Je te conseille d’effacer l’application Facebook de ton téléphone. Ensuite, rends-toi sur la Play Store et télécharge-la à nouveau. Après avoir relancé l’installation, vérifie ton accès à Facebook. Si tout se passe bien, tu ne devrais plus faire face à ce problème. J’espère que tu y arriveras.
Passe une bonne journée.

Répondre