isabelle toledano
- Posts de Forum 1
9 sept. 2012 à 20:46:05 via site
9 sept. 2012 20:46:05 via site
le week end dernier j ai effectue 3 tentatives pour telecharger une de vos applications en promotion.Or lors du paiement de celle ci un message d' erreur est apparu à chaque tentative de paiement: le message :une erreur s'est produite est apparu et n'ai pas pu telecharger mon application.
Mais je viens de constater que sur mon relevé de compte la somme a tout de même été débitée 3fois
JE VOUS PRIE DONC DE ME REMBOURSER CES 3 OPERATIONS DANS LES PLUS BREFS DELAIS
Mais je viens de constater que sur mon relevé de compte la somme a tout de même été débitée 3fois
JE VOUS PRIE DONC DE ME REMBOURSER CES 3 OPERATIONS DANS LES PLUS BREFS DELAIS
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.