[ROM JellyBean] CyanogenMod 10 OFFICIAL

• Réponses :51
  • OuverteNon stickyNon répondu

6 juin 2013 02:45:03 via site

Bonsoir à tous, je suis nouveau j'ai un htc one x que j'ai rooté et sur lequel j'ai installé cyanogenmod, j'ai suivi le tutoriel en entier, et à la fin en redemarrant mon telephone il reste bloqué sur redemarrage, j'ai déjà flashé le boot.img (fin je crois hein, le truc dans les commandes windows a faire toussa c'est ça nan? le "fastboot flash boot boot.img" )
Donc voilà je stress surtout que comme un con j'ai oublié de faire une sauvegarde ..
La je viens de retenter d'installer la rom, et il me met que l'installation a raté et il me parle de bootloader, pls aider moi je patauge :(
Limite ça ne me derangerai pas de tout reinstaller comme c'était de base tant que je recupere mon telephone ..

— Modifié le 6 juin 2013 02:47:25

7 juin 2013 16:18:34 via site

Tom Rondy
Bonsoir à tous, je suis nouveau j'ai un htc one x que j'ai rooté et sur lequel j'ai installé cyanogenmod, j'ai suivi le tutoriel en entier, et à la fin en redemarrant mon telephone il reste bloqué sur redemarrage, j'ai déjà flashé le boot.img (fin je crois hein, le truc dans les commandes windows a faire toussa c'est ça nan? le "fastboot flash boot boot.img" )
Donc voilà je stress surtout que comme un con j'ai oublié de faire une sauvegarde ..
La je viens de retenter d'installer la rom, et il me met que l'installation a raté et il me parle de bootloader, pls aider moi je patauge :(
Limite ça ne me derangerai pas de tout reinstaller comme c'était de base tant que je recupere mon telephone ..

Tu peux accéder au mode recovery ? Sinon, il te faut en reflasher un pour pouvoir recharger ton smartphone. Tiens-nous au courant.

— Modifié le 7 juin 2013 16:19:43

11 juin 2013 11:17:37 via site

Tom Rondy
oui j'ai accès au mode recovery (enfin je crois, le truc chelou la ou on chositi wipe data?? désolé je débute vraiment) pourrais tu m'expliquer la marche a suivre?

Alors rien n'est perdu ! ;)

Tu peux essayer wipe data/factory reste, wipe cache partition et dans l'onglet advanced wipe dalvik cache et fix permissions. Ça solutionne 95% des problèmes de boot.