[ROM JellyBean] CyanogenMod 10 OFFICIAL

• Réponses :51
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 6

5 oct. 2012 18:26:32 via site

ça marche toujours pas! :(
en plus, en voulant tout à l'heure flasher la RUU, j'ai reverrouiller le bootloader, c'est écrit en haut RELOCKED. quand j'ai essayer de le déverrouiller à nouveau, (Fastboot oem get-identifier-token) j'ai le message d'erreur bootloader [ERR] command error!!!
je ne sais vraiment plus quoi faire!

j'attends qu'il charge un peu pour que je puisse flasher la RUU, puisque j'ai pas réusi tout à l'heure (batterie en dessous des 30%)

EDIT: finalement j'ai pu déverrouiller le bootloader avec htc dev, j'avais mal écris la commande, il fallait mettre des tirets du 8 (_) pas celui là (-)

— Modifié le 5 oct. 2012 20:53:52

• Posts de Forum 6

6 oct. 2012 11:18:22 via site

Bonjour

je n'arrive pas à charger le tel, il est bootloop, il redémarre en boucle, donc la charge ne se fait pas correctement et il chauffe en plus, et en mode fastboot, le témoin de charge ne s'allume pas!
  • Posts de Forum 62

6 oct. 2012 11:47:48 via site

"fastboot erase cache"
puis "fastboot reboot-bootloader"
en fastboot il ne charge pas

— Modifié le 6 oct. 2012 11:50:50

• Posts de Forum 6

10 oct. 2012 19:52:57 via site

Bonsoir tout le monde

voilà après maintes reprises de recharges via usb, secteur, script de chargement via fastboot, je n'arrive toujours pas à flasher la RUU (batterie moins de 30%), le script stagne à 3675 mV, alors que d'après ce que j'ai lu sur le net, il me faut 3800 minimum.

j'aimerais flasher la RUU afin de flasher la CM10 en aprtant d'une base saine, le tel est en bootloop et il est déchargé.

est-ce-que le passage chez un réparateur pour démonter la batterie et la recharger individuellement est inévitable?
  • Posts de Forum 2

6 nov. 2012 12:26:44 via site

J'avais ce problème aussi
Je regrette d'avoir essayer de flasher mon téléphone alors que le HTC one X n'est vraiment pas prêt surtout ceux qui sorte de chez sfr VODAP203 je ne vous conseille pas de flasher vos téléphone tant que le S-OFF n'est pas encore sorti. C'est un vrai bordel
  • Posts de Forum 2

6 nov. 2012 12:28:06 via site

teftifo
Bonsoir tout le monde

voilà après maintes reprises de recharges via usb, secteur, script de chargement via fastboot, je n'arrive toujours pas à flasher la RUU (batterie moins de 30%), le script stagne à 3675 mV, alors que d'après ce que j'ai lu sur le net, il me faut 3800 minimum.

j'aimerais flasher la RUU afin de flasher la CM10 en aprtant d'une base saine, le tel est en bootloop et il est déchargé.

est-ce-que le passage chez un réparateur pour démonter la batterie et la recharger individuellement est inévitable?

Laisse ton téléphone brancher en secteur il redemarra en boucle mais il chargera t'inquiete pas apres rentre dans le bootlooder et fait les manip pour le deverrouiller
  • Posts de Forum 3

21 nov. 2012 21:38:53 via site

Bonsoir,

Je voulais passer mon One X sous jelly bean mais je n'arrive pas à télécharger le super wipe. Apparemment la page web est inaccessible? Est ce que quelqu'un peu m'aider?

Merci d'avance :)
  • Posts de Forum 3

23 nov. 2012 14:49:38 via site

En quoi il n'est pas obligatoire? Ca veut dire que l'on peu se passer de super wipe pour le passé sous CM10?
  • Posts de Forum 1

25 janv. 2013 11:56:22 via site

Bonjour,
je n'arrive j'ai voulu flasher mon one x et je n'arrive plus à rentrer dans mon recovery et mon phone est relocked,
quand j'essaye de le déblocker par le biaie de htc-dev rien failled...
Aidez-moi....SVP snifff
  • Posts de Forum 1

2 mars 2013 19:41:14 via site

Bonjours a tous,
Je me demande environ combien de temps doit il mettre pour son premier démarrage ?
  • Posts de Forum 5

8 mai 2013 19:53:31 via site

bonjour je vient de mettre cet rom CyanogenMod sur le HTC One X et une fois qui s'allume mon tactile ne fonctionne pas je comprend pas pourquoi si un de vous connais qui me disent merci d'avance
  • Posts de Forum 3 191

8 mai 2013 19:55:19 via app

ya des risque et périls le mieux a faire désinstale la

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 5

8 mai 2013 19:57:32 via site

je voudrais bien le faire mais on peut pas accedez pour changer la rom a l interieur du téléphone juste avant j'avais mit senyinelrom qui etait parfaite