Pb d'achat app : carte débitée mais pas d'appli achetée !

  • Réponses :4
Guillaume Couillard
  • Posts de Forum 3

29 août 2012 à 17:00:24 via site

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur androidpit.fr. Je me suis créé un compte et j'ai saisi l'occasion d'acheter Weather Pro en promo dernièrement.
J'ai fait l'achat sur PC via carte bancaire, car sur le mobile ça ne fonctionnait pas.
Lors de l'achat, après saisie de mes infos de carte bancaire et validation, il y a une erreur 404 page introuvable. J'ai recommencé la procédure : même erreur.
Mais aujourd'hui je vois sur mon relevé de compte que j'ai été débité 2 fois !!
Deux lignes apparaissent sur mon relevé :
PAIEMENT CB 2308 FONPIT ANDROIDPI CARTE XXXXXXXX .............. 1,49 €

Je vais sur ma page Androidpit, je vois : applications achetées = 0.

Que faire ?
Qui contacter pour régler le problème ?

Merci à vous pour votre aide.
Cordialement

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

29 août 2012 à 17:59:53 via site

Salut Guillaume,

Oui nous avons découvert un problème technique qui a été réglé désormais et qui faisait planter les achats.
Nous allons te rembourser les sommes prélevées et t'assurons que si tu réessayes, tout devrait se dérouler comme prévu.

Désolée pour ce bug indépendant de notre volonté,
Bonne soirée

Leila
PS : n'hésite pas à recontacter le support en cas de problème

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
Guillaume Couillard
  • Posts de Forum 3

29 août 2012 à 18:15:56 via site

Cool, merci pour votre réponse rapide.
Du coup, puis-je avoir le remboursement d'un prélèvement, et mon achat de la promo Weather Pro comme je le souhaitais au départ ?

Répondre
Guillaume Couillard
  • Posts de Forum 3

31 août 2012 à 11:18:56 via site

Bonjour,

Je confirme avoir bien reçu votre remboursement ! Merci !

Je ne connaissais pas AndroidPit, et j'allais abandonner votre site vu cette expérience malheureuse.
Mais avec votre réactivité et votre professionnalisme, je vais rester. AndroidPit me semble très sérieux.

Chapeau
Cordialement

Répondre
Laurent Mollat
  • Posts de Forum 1

1 sept. 2012 à 09:04:06 via site

Bonjour j'ai exactement le même problème avec l'appli MM tracker : payement, erreur 404. et impossible de la télécharger. J'ai envoyé des Mail au support mais sans résultats.

Merci de votre Aide

Laurent

Répondre