LG Optimus L7 stockage carte sd

  • Réponses :6
yves levier
  • Posts de Forum 1

28 août 2012 à 20:11:59 via site

bonjour
comment changer le stockage de mon lg optimus L7
j ai mis une sd mais tous ce que je telecharge va toujours dans la memoire de stockage interne et non sur la carte sd
une manip help

— Modifié le 7 juin 2013 à 16:26:46 par le modérateur

Répondre
Jean-Christophe ROMAN
  • Posts de Forum 6

22 déc. 2012 à 19:24:34 via app

téléchargé Android assistant
puis il y a une fonction app2sd qui te permettra de faire basculer sur la carte
des que tu installera une apk celui ci automatiquement de demandera si tu veux la mettre sur la carte
tu mettre le widget sur le bureau qui a la fonction de vider les caches et augmenter la ram

Répondre
Trajkovic
  • Posts de Forum 1

3 juin 2013 à 17:10:51 via site

Bonjour ,
Je sais sa fait longtemps....
J'ai téléchargé Android assistant.
quand je rentre dans app2sd , je vais dans la rubrique phone , puis je reste appuyé dessus ,puis basculer vers , mais apres quand j appui sur basculer vers je rentre dans l application donc je peux pas l application sur la carte mémoire. Et aussi quand j installe une appli et ba l application ne me demande pas de la mettre sur la sd , il ya un rectangle qui apparai avec ecrit dessus , stockage insufissant :( Je vous prie de m'aider et de me répondre rapidement car la je suis au bout :/

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

7 juin 2013 à 16:27:09 via site

Trajkovic
Bonjour ,
Je sais sa fait longtemps....
J'ai téléchargé Android assistant.
quand je rentre dans app2sd , je vais dans la rubrique phone , puis je reste appuyé dessus ,puis basculer vers , mais apres quand j appui sur basculer vers je rentre dans l application donc je peux pas l application sur la carte mémoire. Et aussi quand j installe une appli et ba l application ne me demande pas de la mettre sur la sd , il ya un rectangle qui apparai avec ecrit dessus , stockage insufissant :( Je vous prie de m'aider et de me répondre rapidement car la je suis au bout :/

Tu voudrais installer tes applications sur ta carte SD externe ?

Si oui, la méthode est un peu plus compliquée, voir ce tuto : Augmentez la mémoire interne de votre Android !

— Modifié le 7 juin 2013 à 16:47:35

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

28 mai 2014 à 12:40:46 via site

Bonjour,
J’ai le même téléphone que toi et le transfert des données se fait très facilement. Premièrement, il te faudra te rendre dans le document « Gestionnaire de fichiers » de ton smartphone. Tu y trouveras deux fichiers nommés « Mémoire interne » et « Carte SD ». Après avoir sélectionné toutes les informations de la mémoire de ton cellulaire, clique sur la petite icône représentant une puce SD. Confirme le transfert et le tour sera joué !
A+

Répondre
Karld lieberg
  • Posts de Forum 4

12 nov. 2016 à 12:48:25 via site

Bonjour,
Ce post m'intéresse mais auriez-vous quelques infos complémentaires à me donner ?
Je voudrai transférer mes données ( contacts, photos, applications ) de mon ancien LG Optimus L7
vers mon nouveau tel : un Samsung Galaxy A5 -2016 ?
Si vous aviez par exemple un tuto ? Vu mon grand âge il y a des choses que l'on ne maitrise plus très bien !
:?
Merci

Répondre