problème d'achat du logiciel inscrit au tableau favoris avec mon compte..

  • Réponses :3
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

21 août 2012 à 14:26:15 via site

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai tenté de télécharger sur A. Pitt "The Lost City". C logiciel est bien dans mes favoris, le compte est créditeur.

Il se trouve que si j'essaie de le télécharger, je passe sur Google Play par navigateur, et je perd Android Pitt.
Ceci en m'étant connecté à la fois sur android Pitt et sur App center (mis à jour le 23 aout), d'ailleurs ça a fonctionné puisque les apps se sont mises à jour.

Mais de Lost City point, même pas une icône...pourtant bien sur j'avais désactivé la protection de sources inconnues momentanément

Justement je suis lost de chez lost, ce ne serait point cela le but du jeu? En effet pas besoin du jeu pour se prendre la tête, A. Pitt suffit, aidé de Android, le plus rapide en quadricore et tablette pour perdre la page en cours :angry:

Désolé, je poste là même pour retrouver ma demande, j'avais commis l'erreur de me raccrocher à un autre post que je ne retrouve plus, ça m'apprendra.
Allez, juste une image pour bien prouver ma bonne foi:


J'ai vérifié : pas d'icône du logiciel sur la tablette seulement dans le tableau des favoris, je ne dois pas être loin, mais ça coince.
Je suis renvoyé sur Play Store payant, why?

Cordialement :blink:, dans l'attente fébrile, suite à tous les mots de passe (ça m'oblige à les retenir)
P.S. la présentation de App center a changé, ça déconcerte encore plus les moins jeunes, mais là je vous écrit sous Windows pff....B)

Malheureusement, après une nouvelle mise à jour de AppCenter, ça continue encore et encore > play store, demande de N° de C.B. sur play store alors que j'ai un compte sur android Pitt... qui me transfère ...ailleurs :) ??
_____________

Up? personne ne sait ou ça pêche? moi je trouve que Android Pitt propose et Google play dispose..pour que je paye sans tenir compte de mon crédit, dois je quitter Andoird Piit et rejoindre la mise à jour de google market deveny google play store and "else"?

— Modifié le 30 août 2012 à 20:12:49

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

12 sept. 2012 à 16:22:40 via site

M. Wonex
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai tenté de télécharger sur A. Pitt "The Lost City". C logiciel est bien dans mes favoris, le compte est créditeur.

Il se trouve que si j'essaie de le télécharger, je passe sur Google Play par navigateur, et je perd Android Pitt.
Ceci en m'étant connecté à la fois sur android Pitt et sur App center (mis à jour le 23 aout), d'ailleurs ça a fonctionné puisque les apps se sont mises à jour.

Mais de Lost City point, même pas une icône...pourtant bien sur j'avais désactivé la protection de sources inconnues momentanément

Justement je suis lost de chez lost, ce ne serait point cela le but du jeu? En effet pas besoin du jeu pour se prendre la tête, A. Pitt suffit, aidé de Android, le plus rapide en quadricore et tablette pour perdre la page en cours :angry:

Désolé, je poste là même pour retrouver ma demande, j'avais commis l'erreur de me raccrocher à un autre post que je ne retrouve plus, ça m'apprendra.
Allez, juste une image pour bien prouver ma bonne foi:


J'ai vérifié : pas d'icône du logiciel sur la tablette seulement dans le tableau des favoris, je ne dois pas être loin, mais ça coince.
Je suis renvoyé sur Play Store payant, why?

Cordialement :blink:, dans l'attente fébrile, suite à tous les mots de passe (ça m'oblige à les retenir)
P.S. la présentation de App center a changé, ça déconcerte encore plus les moins jeunes, mais là je vous écrit sous Windows pff....B)

Malheureusement, après une nouvelle mise à jour de AppCenter, ça continue encore et encore > play store, demande de N° de C.B. sur play store alors que j'ai un compte sur android Pitt... qui me transfère ...ailleurs :) ??
_____________

Up? personne ne sait ou ça pêche? moi je trouve que Android Pitt propose et Google play dispose..pour que je paye sans tenir compte de mon crédit, dois je quitter Andoird Piit et rejoindre la mise à jour de google market deveny google play store and "else"?


Suite...............:cold:
Le 1é septembre, je n'ai pas de solurion pour utiliser les sous de mon compte:
"J'ai vérifié : pas d'icône du logiciel sur la tablette seulement dans le tableau des favoris, je ne dois pas être loin, mais ça coince."

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

13 sept. 2012 à 15:52:12 via site

Salut M.Wonex,


AndroidPIT possède deux types d'applictions : certaines sont effectivement hébergées chez sur le site parce que les développeurs l'ont bien voulu et ont signé un contrat. D'autres (comme c'est le cas de Lost City) sont listées chez sur androidpit, mais ne sont réellemment que sur le Google Play. Androidpit ne fait que repointer vers elle.

Il est donc normal que vous deviez l'acheter sur Google Play. En ce cas, nul besoin de passer par l'App Center, faites tout cela uniquement à partir de Google Play.

L'argent que vous avez crédité sur androidpit, n'est utilisable que pour acheter les applications qui sont effectivement sur ce market.
Sinon il faut écrire aux développeurs pour leur dire de mettre leur application également ici ^^!

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

22 sept. 2012 à 15:57:31 via site

Bonjour,

Alors là je comprends, mais cela n'était pas clair, si j'admet que l'on fasse état des apps sur Android pitt, j'avoue que savoir si c'était à votre catalogue ou non ne m'est pas apparu, j'en conclue que si j'essaie d'en acheter une et que je "tombe" sur Google play c'est que vous ne la proposez pas. Donc il faut avoir un compte des deux côtés.

Ce qui vous parait évident pour moi était d'une obscure clarté...
Dixit: "D'autres..sont listées chez sur androidpit, mais ne sont réellemment que sur le Google Play. Androidpit ne fait que repointer vers elle".
De plus presque tout est fait pour les mobiles "phone" type Ipad, peu de choses pour les tablettes. :what:
Bon c'est vrai je ne suis pas un adepte des réseaux ni du nuage, alors ça fait déjà de moi un "old fashionned man" obsolète quoi.

En soi ce n'est pas bien important, simplement avec la politique de Google, ils vont tout raffler!
Ils ont déjà racheté quickoffice...:angry: Mais pour eux, est-ce que "j'existe" en cas de mise à jour, ou est-ce automatique?

Un grand Merci et bon courage
M. Wonex :)

— Modifié le 22 sept. 2012 à 16:00:18

Répondre