probleme de telechargement de jeux sur archos 7 ht

  • Réponses :3
seron
  • Posts de Forum 2

2 août 2012 à 08:23:51 via site

bonjour a toute et tous

j'ai acheter récemment deux tablettes tactile archos 7 ht.
le problème est que chaque fois que j'essaie de télécharger des jeux sur celle ci, les jeux s'installe
sur mon téléphone portable ( samsung galaxy s) et non sur les tablettes.
le wifi fonctionne trés bien mais le site google play ne reconnais pas mes tablettes lors du téléchargent.
Si quelqu'un pouvais me venir en aide cela m’enlèverai un épine du pied (ou de la main)
merci a tous.

Répondre
Florian D.
  • Posts de Forum 10

4 août 2012 à 01:41:52 via site

Bonjour,

Sur ta tablette, est-ce que le Google Play est bien présent dans les applications ? Les premières tablettes Archos sous Android ne possèdent pas le Store, malheureusement.

Répondre
seron
  • Posts de Forum 2

5 août 2012 à 20:58:07 via site

bonjour florian

merci a toi de prendre le temps de me repondre,

sur mes tablettes lq seule application qui esdt installer est l'appslib que jài telecharger sur le site android pit, mais aucune icone correspondant
au playstore.
sait tu si il y a moyens de pouvoir telecharger le logiciel playstore.
merci a toi de m´aider
mes enfants te remercie aussi

Répondre
Florian D.
  • Posts de Forum 10

5 août 2012 à 21:18:11 via site

La tablette Archos 7 IT ne possède pas le Play Store (anciennement Android Market) car elle n'est pas certifiée par Google (en particulier à cause des boutons physiques habituels pour Android). Si le Play Store n'est pas installé sur la tablette, les applications ne peuvent pas s'installer depuis la version PC du Play Store (et la tablette n'apparaît effectivement pas dans la liste).

Pour installer Play Store (Android Market) sur ta tablette, il y a ce tuto qui semble être ce que tu recherches.

Cela demande un peu de bidouille, et de bien respecter les consignes dans le bon ordre, mais c'est la seule solution et elle semble fonctionner.

Bonne chance !

Répondre